Re: [L1 - J25] OM - PeuSeuGeu : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot Especial Clasico

1
74
69%
N
6
6%
2
17
16%
Arbitres
9
8%
Media
2
2%

Nombre total de votes : 108

Messagepar GauchOM » 17 Fév 2008, 12:08

=D> 8) Cana
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Fév 2008, 12:10

McSim a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris #-o

perso je comprends même pas comment on peut oser poser cette question alors qu'on connait bien la réponse, donc oui le fait de poser la question c'est du cassage de l'OM... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar McSim » 17 Fév 2008, 12:12

peezee a écrit:
McSim a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris #-o

perso je comprends même pas comment on peut oser poser cette question alors qu'on connait bien la réponse, donc oui le fait de poser la question c'est du cassage de l'OM... :?

Je suis pret ici à parier que les Kevin de 15 ans qui votent par SMS vont plebsiciter l'OM qui sera déclaré meileur que l'OL a 75% après la défaite de Lyon hier...un peu comme Nasri et Mandanda et bientot Valbuena se retrouvetn titulaires dans l'equie type de l'EdF dans telefoot
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 17 Fév 2008, 12:13

McSim a écrit:
peezee a écrit:

Je suis pret ici à parier que les Kevin de 15 ans qui votent par SMS vont plebsiciter l'OM qui sera déclaré meileur que l'OL a 75% après la défaite de Lyon hier...un peu comme Nasri et Mandanda et bientot Valbuena se retrouvetn titulaires dans l'equie type de l'EdF dans telefoot

Cette question stupide #-o

france2Foot,vraiment des baltringues =D>
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 17 Fév 2008, 12:14

peezee a écrit:

Neither, nor. C'est du journalisme de haut niveau, privilégiant le fond, l'enquête et l'analyse par rapport au sensationnel, à la provocation inepte et à la vacuité intellectuelle.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ricorico » 17 Fév 2008, 12:16

J'espere que Bordeaux va gagner,comme ca d'une monaco reste a 35 points,et de deux Bordeaux revient a 1 point de Lyon...Alors evidemment ca nous eloignera de la 2eme place,mais pour moi cette 2eme place est deja perdue,alors autant esperer que le titre aille a Bordeaux,avec un classement final Bordeaux Lyon Marseille...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 17 Fév 2008, 12:18

ricorico si on revient à 7 pts de Bordeaux avec un OM-Bordeaux en ligne de mire, à 13 journées de la fin, rien ne sera perdu si on est pied au plancher jusqu'à la fin.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 17 Fév 2008, 12:22

Dragan, +1. Il faut viser le plus haut possible. Rien n'est perdu. Après, que Bordeaux ait plus de chances de finir second que l'OM, c'est clair, mais "plus de chances" ne veut pas dire que c'est dans la poche. Remember Lens l'an dernier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 17 Fév 2008, 12:23

McSim a écrit:
peezee a écrit:

j'aurais dû ajouter un " :mrgreen: " à mon post mais ça aurait fait rappliquer JPP. En fait je sous-entendais qu'on sait tous bien que l'OM est bien supérieur au FC LOL et que donc la question ne se pose pas. :^o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manuchao » 17 Fév 2008, 12:23

"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris

Faut se détendre :lol: , ya 6 mois pour les journaleux on etait des baltringues avec des questions du style " L'OM peut-il descendre " maintenant ils nous les sucent , tu sais trés bien comment ils sont et ca vis a vis des 2 clubs :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar GauchOM » 17 Fév 2008, 12:24

Il faudra battre obligatoirement Bordeaux si on veut cette 2ème place. Et je pense pas que Bordeaux nous fasse une chute comme Lens l'année dernière. 7 points ce soir en cas de victoire de Mocco' et 4 points si on les bats.

Faut rien lâcher ! =P~

edit : sans oublier un FC LOL vs Bodo' dans pas très longtemps. :twisted:
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 17 Fév 2008, 12:25

Quoiqu'il arrive ce soir faut prendre les 3 points absolument, avec un but de la fesse, du tibia, du genou, de la cuisse, du molet, du talon, on s'en fout mais faut gagner.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 17 Fév 2008, 12:29

ben pour répondre a mc sim
que je trouve pas forcément tres malin dans son raisonement

un cet abattage médiatique j'appelle ca de la pression et pas du sucage et qu on parle que de l'OM sur le PSg ca ne peut favoriser que le PSG

ensuite la question l'Om est il meilleur que Lyon , ben sur le mois de janvier oui désolé mais lyon est a chier et sur le mois de janvier on est la meilleure equipe dans le jeu

a la quetion l'Om peut t il ratrapper Lyon je répond , :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar trunksultra » 17 Fév 2008, 12:29

manuchao a écrit:
"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris

Faut se détendre :lol: , ya 6 mois pour les journaleux on etait des baltringues avec des questions du style " L'OM peut-il descendre " maintenant ils nous les sucent , tu sais trés bien comment ils sont et ca vis a vis des 2 clubs :)

On s'en fout de tout ce qu'ils peuvent dire, notre vérité, notre avenir se joue sur le terrain, et pas dans les médias
A nous de montrer ce que l'on vaut, après, le reste, c'est que du pipo...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar GauchOM » 17 Fév 2008, 12:32

Dragan a écrit:Quoiqu'il arrive ce soir faut prendre les 3 points absolument, avec un but de la fesse, du tibia, du genou, de la cuisse, du molet, du talon, on s'en fout mais faut gagner.

Tout est résumé.
Contrairement aux autres années, on gagne les matchs "des bonnes affaires". A chaque fois qu'on pouvait recoller et prendre des points sur tout le monde, on craquait auparavant. Plus maintenant.

Sur les 5 premiers, on est les seuls à recevoir pour cette journée. Profitons-en!
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 17 Fév 2008, 12:36

Ouai on gagne ce soir et on se fait taper par le TéFéCé la semaine d'aprés :D C'est ca l'OM 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 17 Fév 2008, 12:36

Chais pas pkoi mais je suis moins inquiet que beaucoup ici. Me semble que le groupe a maintenant démontré à plusieurs reprises qu'ils "en avaient" du mental on va dire, pour moi ils ont la gagne dans les chaussettes et dans le regard ^^, et surtout pour un tel match dans leur tête c'est la victoire sinon rien.

C'est p-ê aussi parske les deux matches du PSG que j'ai maté ces derniers temps, comparé au jeu proposé par l'OM, comment dire... :beurk:

Après bien sûr y'a tjours la possibilité que le match soit pourri par l'adversaire ou par l'arbitrage et que ça parte en vrille... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar kenny » 17 Fév 2008, 12:39

le coup de la question de france2foot c'est quand meme lol
deja c'est france2foot donc tout est dit
ensuite, faut etre un peu .......... pour prendre ca au serieux et pas comprendre que c'est fait expres pour que tous les ptits supporters en herbe envoient un texot surtaxe a 8 euros 50

ca me fait penser aux sondages de l'equipe: lyon va t il se qualifier
ok, je vois pas l'interet d'un SONDAGE pour un match de foot, a la limite pronostic ok mais sondage.... et apres lephoceen.net en fait des depeches!!!

bordeaux, je veux qu'ils fassent un nul moi, 2 points de pris sur eux et 2 points sur monaco ce serait une bonne affaire, et pas envie que mon pote bordelais commence a s'enflammer s'ils reviennent a 1 point des b.. de lyonnais

et sinon, ce soir on gagne
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 17 Fév 2008, 12:48

Et voilà Fr2 qui en remet une couche avec un petit reportage tout pourri pour dire que l'OM c'est les meilleurs.
Perso j'aime pas ça...c'est clair que sa fait plaisir, mais cette situation ne nous réussi jamais.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Fév 2008, 12:50

Les SMS "kikoo nico j t kiffe grave - ta kristelle" affichés sur l'écran géant du nouveau stade de Grenoble.. :ptdr:

Tain mais arrêtez de flipper dès que le mot "OM" est prononcé à la téloche bord.l, z'êtes ridicules sérieux... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin