Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris
peezee a écrit:McSim a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris
perso je comprends même pas comment on peut oser poser cette question alors qu'on connait bien la réponse, donc oui le fait de poser la question c'est du cassage de l'OM...
McSim a écrit:peezee a écrit:McSim a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris
perso je comprends même pas comment on peut oser poser cette question alors qu'on connait bien la réponse, donc oui le fait de poser la question c'est du cassage de l'OM...
Je suis pret ici à parier que les Kevin de 15 ans qui votent par SMS vont plebsiciter l'OM qui sera déclaré meileur que l'OL a 75% après la défaite de Lyon hier...un peu comme Nasri et Mandanda et bientot Valbuena se retrouvetn titulaires dans l'equie type de l'EdF dans telefoot
peezee a écrit:McSim a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris
McSim a écrit:peezee a écrit:McSim a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris
Je suis pret ici à parier que les Kevin de 15 ans qui votent par SMS vont plebsiciter l'OM qui sera déclaré meileur que l'OL a 75% après la défaite de Lyon hier...un peu comme Nasri et Mandanda et bientot Valbuena se retrouvetn titulaires dans l'equie type de l'EdF dans telefoot
"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris
manuchao a écrit:"L'OM est il meilleur que l'OL", la question de F2F quelques minutes après le sucage intempestif de l'OM dans Telefoot. Et après on va me dire que l'OM est detesté des médias cetnralisés à Paris
Faut se détendre , ya 6 mois pour les journaleux on etait des baltringues avec des questions du style " L'OM peut-il descendre " maintenant ils nous les sucent , tu sais trés bien comment ils sont et ca vis a vis des 2 clubs
Dragan a écrit:Quoiqu'il arrive ce soir faut prendre les 3 points absolument, avec un but de la fesse, du tibia, du genou, de la cuisse, du molet, du talon, on s'en fout mais faut gagner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Kim Nielsen, manel et 107 invités