320cds a écrit:(non même Oruma qui est devenu la tête de turc de certains)
pourquoi, ca existe des débats entre les pro et anti-oruma ?
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:(non même Oruma qui est devenu la tête de turc de certains)
JPP REVIENS a écrit:Zubar, pendant à droite de Cheyrou dans un milieu en losange ?
Il n'a aucune technique...
kikilou a écrit:Mais jaimerais voir un jour lequipe de cette composition suivante:
--------------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------------
-------------------BONNART----------------------GIVET ou RODRIGUEZ---------------TAIWO
--------------------------------------CANA: qui en phase defensive se p^lace en defense
-------------------------------------------------------CHEYROU----------------------------------------
-------------------GRANDIN---------------VALBUENA-----------------NASRI---------NIANG-------------
-----------------------------------------------------------CISSE
nico6711 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Zubar, pendant à droite de Cheyrou dans un milieu en losange ?
je pense qu'il parle de M'bami
negrOM a écrit:marcou, elle passe si tu perds 3-0 a 1/4h de la fin
negrOM a écrit:nico6711 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Zubar, pendant à droite de Cheyrou dans un milieu en losange ?
je pense qu'il parle de M'bami
Si c'est le cas je suis tout a fait d'accord avec lui
Lolo_DV a écrit:Les Parisiens faut les bomber, y a pas à chercher à comprendre, cèhtou, faut leur blaster le tafanari, après on peut débattre cent ans le problème restera le même, il faut les bomber.
Les trois point c'est ça qu'il faut prendre, et les bomber, les tabasser, les malaxer, en faire nos pantins, ils méritent ça, ils demandent ça.
Ce post fut rédigé avec 3 grammes d'alcool dans le sang
JPP REVIENS a écrit:Lolo_DV a écrit:Les Parisiens faut les bomber, y a pas à chercher à comprendre, cèhtou, faut leur blaster le tafanari, après on peut débattre cent ans le problème restera le même, il faut les bomber.
Les trois point c'est ça qu'il faut prendre, et les bomber, les tabasser, les malaxer, en faire nos pantins, ils méritent ça, ils demandent ça.
Je n'ai vu aucune différence avec d'habitude.
pbb35 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Lolo_DV a écrit:Les Parisiens faut les bomber, y a pas à chercher à comprendre, cèhtou, faut leur blaster le tafanari, après on peut débattre cent ans le problème restera le même, il faut les bomber.
Ah si, là il dit pas que la religion c'est pour les débiles et que les femmes sont des enfants de satan
pbb35 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Lolo_DV a écrit:Les Parisiens faut les bomber, y a pas à chercher à comprendre, cèhtou, faut leur blaster le tafanari, après on peut débattre cent ans le problème restera le même, il faut les bomber.
Ah si, là il dit pas que la religion c'est pour les débiles et que les femmes sont des enfants de satan
Betsamee a écrit:pbb35 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Lolo_DV a écrit:Les Parisiens faut les bomber, y a pas à chercher à comprendre, cèhtou, faut leur blaster le tafanari, après on peut débattre cent ans le problème restera le même, il faut les bomber.
les femmes sont donc ses cousines , CQFD
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 163 invités