Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2008, 17:47
Napator a écrit:Ca prouve bien qu'il y a un problème avec les supporters parisiens s'ils veulent pas qu'ils se déplacent à 2000. On peut quand même pas dire que c'est la faute de Diouf et Anigo pour provoquer les parisiens et jeter de l'huile sur le feu!
Non, je corrige ta phrase : Il y a un problème avec la perception que l'on a des supporters parisiens.
16 Fév 2008, 18:14
McSim a écrit:Napator a écrit:Ca prouve bien qu'il y a un problème avec les supporters parisiens s'ils veulent pas qu'ils se déplacent à 2000. On peut quand même pas dire que c'est la faute de Diouf et Anigo pour provoquer les parisiens et jeter de l'huile sur le feu!
Non, je corrige ta phrase : Il y a un problème avec la perception que l'on a des supporters parisiens.
Y a pas 1500 motivés pour descendre sur Mars ?
Que l' on ai la perception que l' on veut vous ne serez que 800 et des brouettes...
Et ça si c' est pas un problème.
A moins que ça vienne de vos dirigeants?
Enfin quoiqu' il en soit on reste les meilleurs ennemi et ça aulas nous ne le lèveras jamais.
16 Fév 2008, 18:17
Le groupe parisien:
Information
Gardiens : Landreau, Alonzo
Défenseurs : Armand, Camara, Yepes, Sakho, Mendy, Ceara, Bourillon
Milieux : Rothen, Souza, Chantome, Clément
Attaquants : Luyindula, Pauleta, Diané, Everton, Ngog
16 Fév 2008, 18:20
Un milieu quand même très très faible en quantité chez les parisiens...
16 Fév 2008, 18:28
je crains que ca finisse en vieux match nul comme d'hab
16 Fév 2008, 18:28
rodriguez de nouveau forfait il est en carton celui là aussi avec nasri ils font la paire
16 Fév 2008, 18:30
Le groupe olympien pour OM-PSG
Voici le groupe des 18 joueurs retenus par Eric Gerets pour affronter le Paris Saint-Germain, dimanche soir au Vélodrome. Incertain jusqu'à ce samedi, Julien Rodriguez ne prendra donc pas part à la rencontre.
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Faty, Givet, Taiwo, Krupoviesa, Bonnart
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin
16 Fév 2008, 18:35
Pas de M'Bami
16 Fév 2008, 18:37
pbb35 a écrit:Pas de M'Bami
ni d'ayew d'ailleurs
16 Fév 2008, 18:45
coton a écrit:rodriguez de nouveau forfait il est en carton celui là aussi avec nasri ils font la paire
oui sauf qu'ils ont pas le meme age
16 Fév 2008, 19:09
coton a écrit:rodriguez de nouveau forfait il est en carton celui là aussi avec nasri ils font la paire
Rodriguez, Givet, Faty, Nasri, Zubar, Ziani
ça en fait beaucoup des joueurs qui ne cessent de se blesser
16 Fév 2008, 19:17
Jétais aux 2 Alpes aujourd'hui,tout le monde ne parle que d'un seul match....le Classico
16 Fév 2008, 19:45
nasri a dit a josè tourè a la mi-temps de le mans - lyon qu il marquerait demain pour le clasico .
faudrait qu il commence par cadrè dèja
16 Fév 2008, 19:47
Le clasico, c'est pas un match espagnol ça ?
Ça serait pas mieux de l'appeler le classique ? Je sais bien qu'on est intoxiqué par les médias mais bon.
Si bien sûr il fallait l'appeler d'une façon particulière. On peut aussi l'appeler OM-PSG.
16 Fév 2008, 19:50
putain faty encore titulaire...?
il y est vraiment pas en ce moment mais alors vraiment pas du tout..
16 Fév 2008, 19:53
en dehors de notre equipe type jaimerais bien voir cette equipe face au psg pour leur mettre une TRES grosse pression au milieu.
---------------------------------------------------MADANDA------------------------------------------------
----BONNART-------------------FATY---------------------------GIVET------------------------TAIWO
-------------------------KABORE--------------------CANA-------------CHEYROUX-------
-------------------------------------VALBUENA-------------------NASRI-----
-----------------------------------------------------CISSE------
-ou
-----------------------------------------------------NIANG
Mais jaimerais voir un jour lequipe de cette composition suivante:
--------------------------------------------------MADANDA-------------------------------------------------
-------------------BONNART----------------------GIVET ou RODRIGUEZ---------------TAIWO
--------------------------------------CANA: qui en phase defensive se p^lace en defense
-------------------------------------------------------CHEYROUX----------------------------------------
-------------------GRADIN---------------VALBUENA-----------------NASRI---------NIANG-------------
-----------------------------------------------------------CISSE
16 Fév 2008, 19:55
Pour parler franchment j'aime pas la tournure que c'est en train de prendre.
Qu'on soit confiants et favoris, quoi de plus logique après notre bonne série en cours et la qualité de nos prestations ? Mais franchement pourquoi dans ces conditions se sent-on l'obligation d'en rajouter, et prendre le risque de vexer l'orgueil des joueurs parisiens ? Ca a facheusement tendance à ressembler aux avants-matchs des 2 dernières finales de CDF.
Et on en connaît malheureusement tous l'issue.
16 Fév 2008, 19:58
kikilou a écrit:
--------------------------------------------------MADANDA-------------------------------------------------
-------------------BONNART----------------------GIVET ou RODRIGUEZ---------------TAIWO
--------------------------------------CANA: qui en phase defensive se p^lace en defense
-------------------------------------------------------CHEYROUX----------------------------------------
-------------------GRADIN---------------VALBUENA-----------------NASRI---------NIANG-------------
-----------------------------------------------------------CISSE
gradin? c'est le nouveau surnom de ziani ?
16 Fév 2008, 19:59
Information
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Faty, Givet, Taiwo, Krupoviesa, Bonnart
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin
Pas de junior ou de vrai branque dans ce groupe (non même Oruma qui est devenu la tête de turc de certains)
Qui laissera sa place à Mbami, Ziani, Rodriguez ou Zubar (qui a pour moi le meilleur profil pour être le pendant à droite de Cheyrou dans le milieu en losange).
Du bon joueur va tater de la tribune, il va falloir gérer les égos.