Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Quant aux "fachos" (qui pour moi n'ont rien de fasciste mais bon c'est un peu galvaudé), il faudrait du coup que ce soit uniquement le PSG qui en parle afin que personne ne puisse rétorquer que c'est de l'attaque basse et gratuite anti-PSG. Ben ma foi si on attend le PSG pour ouvrir sa gueule, désolé, on va attendre longtemps, y a déjà eu un mort.
Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais. En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à ParisCanal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.
Angus a écrit:Ecoute coco j'ai lu toutes les pages de ce topic...t'appelle cela de la désinformation,libre à toi
Tu vas sur 365,vous êtes les favoris point comme en 2006...les parigots n'ont rien à voir la dedans,encore une fois vous sortez le champagne avant d'avoir joué ce match point barre...Vous le gagnez,tant mieux pour vous...mais attention,comme l'on dit seulement deux ou trois ici,à la chute
Il dit pas que des conneries sur le coup.
Angus a écrit:Ecoute coco j'ai lu toutes les pages de ce topic...t'appelle cela de la désinformation,libre à toi
Tu vas sur 365,vous êtes les favoris point comme en 2006...les parigots n'ont rien à voir la dedans,encore une fois vous sortez le champagne avant d'avoir joué ce match point barre...Vous le gagnez,tant mieux pour vous...mais attention,comme l'on dit seulement deux ou trois ici,à la chute
scrouitch a écrit:moi je m'en cogne de toute cette histoire, tout ce que je veux c'est une victoire de l'OM. Bien sur, si on perd ce match, ça me fera plus mal au cul que contre une autre équipe, mais franchement, les déclas des directeurs sportifs, présidents, carré VIP tout ça, rien a branler
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, negrOM et 127 invités