Re: [L1 - J25] OM - PeuSeuGeu : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot Especial Clasico

1
74
69%
N
6
6%
2
17
16%
Arbitres
9
8%
Media
2
2%

Nombre total de votes : 108

Messagepar manuchao » 16 Fév 2008, 13:56

Les propos d'Anigo n'ont rien a envier a ceux d'un Tapie ya plus d'une quizaine d'années :) Certains sont choqués ca me fait doucemennt rire quand meme :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Magneto » 16 Fév 2008, 13:58

Gerets a dit qu'il ne souhaitait pas que Cana rejoue en défense...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 16 Fév 2008, 14:00

Anigo est vraiment bête, il se vante de sortir drogba ou ribery et se faire du fric (sur les 5 dernières années), il ajoute qu'il y a pas ça au psg, hors Ronaldinho ça lui dit rien ?
C'est vraiment un gros comique qu'on a en directeur sportif :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar McSim » 16 Fév 2008, 14:00

Lolo_DV a écrit:Quant aux "fachos" (qui pour moi n'ont rien de fasciste mais bon c'est un peu galvaudé), il faudrait du coup que ce soit uniquement le PSG qui en parle afin que personne ne puisse rétorquer que c'est de l'attaque basse et gratuite anti-PSG. Ben ma foi si on attend le PSG pour ouvrir sa gueule, désolé, on va attendre longtemps, y a déjà eu un mort.

Saches que le PSG fait beaucoup pour casser cette image. Cayzac a recemment reçu le LICRA d'or donc lorsque tu dis que le PSG ne fait rien c'est archi faux. Et entre nous jpense pas qu'Anigo soit le mieux placé pour parler de ça. Il ne connait absolument pa le sujet. Sa parole ne vaut pas plus que celle d'un autre supporter marseillais sur ce sujet.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 16 Fév 2008, 14:07

Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais. En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris

Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.

Il dit pas que des conneries sur le coup.

Et puis les plus cons ce sont ceux qui vont écouter ce qu'il dit et gacher la fete a certains
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 16 Fév 2008, 14:12

Faudrait que Nous comme le P on arrête de se voir trop beau trop fort, la réalité c'est qu'on aura un vieux 0-0
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Mongo » 16 Fév 2008, 14:17

Qu'Anigo ou Diouf disent des conneries ou pas, que leurs propos soient dénudés de fondement ou pas, à la limite on s'en fout, OM-PSG reste un match à risques qu'il puisse être joué à 21 h ou pas.

Donc on ferme sa gueule, on envenime surtout pas, on prend trois points (ou pas :oops: ) et on passe au match suivant.

Parce que si il y avait le moindre problème ça leur retomberait inévitablement sur le coin de la figure et je trouve qu'ils sont très cons de jouer avec le feu.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar endemil » 16 Fév 2008, 14:49

M'enfin qd même, vous êtes incroyable, il y a rien de mal a les chambré un peu....
ça reste du foot , qui n'a jamais chambré un supporter d'une autre équipe dans ce forum?
on les voit tout de suite les anti anigo se régaler de pics à la moindre occasion !
provoc ou pas çà sera comme tous les ans dans le stade, insultes, nombreux objets jetés de tribunes à tribunes voirs fumis également dc c pas la peine de faire genre sainte nitouche
endemil
Newbie

Messagepar Rocca » 16 Fév 2008, 14:52

Angus a écrit:Ecoute coco :lol: j'ai lu toutes les pages de ce topic...t'appelle cela de la désinformation,libre à toi 8)
Tu vas sur 365,vous êtes les favoris point :!: comme en 2006...les parigots n'ont rien à voir la dedans,encore une fois vous sortez le champagne avant d'avoir joué ce match point barre...Vous le gagnez,tant mieux pour vous...mais attention,comme l'on dit seulement deux ou trois ici,à la chute :!:

qu est ce que tu nous fait chier ?
si on gagne tu pleurera sur ton club de merde si on perd tu viendra flamber avec tes petis smileys de merde

y en a qui sont confiants , il est ou le probleme , c est marseille psg on est en forme on va pas tous predire unedefaite non?

bon alors moi je suis pessimiste et je vais pas gueuler sur ceux qui le sont pas

si ca te fais pas plaisir de voir des mecs a peu pret confiant parce qu on a fait des beaux matchs, tu peux aller sur planete psg
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 16 Fév 2008, 14:55

mais par contre ls mecs, méfiez vous du psg quand meme , ils ont beau etre hyper nul il y a de bons joueurs et ils nous reussissent pas vraiment, meme presque pas du tout donc moi je parie un petit 1_1 des familles
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ricard51 » 16 Fév 2008, 14:55

Il dit pas que des conneries sur le coup.

Ah vous voyez.
On a besoin de gars comme ça, qui même si ils dérapent ce qui est l'inconvénient, ont au moins l'avantage de dire un peu leurs quatre vérités des fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar shark » 16 Fév 2008, 14:56

et puis on est devant eux au classement donc à la base ce sont eux qui seront les plus motivés en plus donc remettre de l'huile sur le feu c'est aussi envenimer un peu l'affaire pour chauffer le stade et nos joueurs ... moi ça ne me choque pas pour le moment ...

et puis bon quoi ... c'est om-psg, c'est normal que ca chauffe un peu en avant match !!!
shark
Newbie

Messagepar 320cds » 16 Fév 2008, 15:12

si l'énorme confiance qui anime les joueurs olympiens en ce moment leur permet de mieux jouer, libérés, très bien.
Par contre s'ils prennent le melon et commencent à jouer facile, on sera vite puni.

Car ça s'enflamme mais l'OM n'est qu'à 3 pts du 11 ième.

Le classement en relief des cahiers est limpide :

Image
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dinopatou » 16 Fév 2008, 15:20

Angus a écrit:Ecoute coco :lol: j'ai lu toutes les pages de ce topic...t'appelle cela de la désinformation,libre à toi 8)
Tu vas sur 365,vous êtes les favoris point :!: comme en 2006...les parigots n'ont rien à voir la dedans,encore une fois vous sortez le champagne avant d'avoir joué ce match point barre...Vous le gagnez,tant mieux pour vous...mais attention,comme l'on dit seulement deux ou trois ici,à la chute :!:

Avant de me traiter de coco, si tu utilisais ton cerveau pour réaliser qu'il y a plus intelligent sur terrain que Foo365, gros malin ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 16 Fév 2008, 15:22

ce classement en relief est dur dur pour le fc metz
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 16 Fév 2008, 15:27

ICI c'est OMlive.....

A MORT LE Peuseugeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whoo:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 16 Fév 2008, 16:40

scrouitch a écrit:moi je m'en cogne de toute cette histoire, tout ce que je veux c'est une victoire de l'OM. Bien sur, si on perd ce match, ça me fera plus mal au cul que contre une autre équipe, mais franchement, les déclas des directeurs sportifs, présidents, carré VIP tout ça, rien a branler

+11
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Fév 2008, 16:41

Information
L'envie d'Eric Gerets

16/02/08 - OM-PSG

Juste avant le dernier entraînement de l'équipe, samedi après-midi, Eric Gerets a donné une conférence de presse. Il a notamment fait référence à l'effervescence autour de la rencontre.

« Je veux absolument gagner ce match », a déclaré samedi Eric Gerets. « J’ai un petit peu fait le malin en disant que c’est un match comme les autres », a-t-il poursuivi avec le sourire . Je commence à m’apercevoir que je n’ai pas eu tout à fait le bon sentiment ».

Image

Eric Gerets a ainsi expliqué avoir ressenti l’effervescence particulière qui monte à Marseille et dans la région plus on s’approche du match. « A cause de ça mes sentiments ont changé. En début de semaine, je ne pensais qu’au Spartak. Dès le lendemain ça a commencé avec vous autres journalistes. Avec les joueurs aussi un petit peu. Mais moins qu'avec tous les gens que tu peux rencontrer dans le petit village où j’habite. Et petit à petit tu commences à changer les idées dans ta tête aussi. Ce qui est plutôt agréable… »

Le coach olympien a par ailleurs indiqué qu'il préférait attendre le déroulement du dernier entraînement de l'équipe, qui commençait à l'issue de la conférence de presse samedi après-midi, pour faire ses choix définitifs sur la composition de son groupe pour la réception du PSG.

:twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mouss469 » 16 Fév 2008, 16:48

Moi j'ai une demande perso à faire à M. Gerets. Si il pouvait aligner krupotibia vers la fin du match afin d'avoir un avatar stylé genre deux pieds décollé du sol, tacle à la gorge !!! :mrgreen:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Napator » 16 Fév 2008, 17:12

OM-PSG : 823 supporters parisiens seulement

Publié le samedi 16 février 2008 à 12H55

Le PSG a déclaré que seules 823 places sur les 2000 accordées avaient été vendues pour le match OM-PSG qui a lieu demain soir au stade Véldrome. Pour des raisons de sécurité, tout supporter parisien reconnu par le club de la capitale pourra accéder au stade dans la limite du quota de places accordées.
La Provence

Ca prouve bien qu'il y a un problème avec les supporters parisiens s'ils veulent pas qu'ils se déplacent à 2000. On peut quand même pas dire que c'est la faute de Diouf et Anigo pour provoquer les parisiens et jeter de l'huile sur le feu!
Napator
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin