Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot Especial Clasico

1
74
69%
N
6
6%
2
17
16%
Arbitres
9
8%
Media
2
2%

Nombre total de votes : 108

Re: [L1 - J25] OM - PeuSeuGeu : Avant-match et Live

16 Fév 2008, 11:21

McSim, ouais, mais bon, démonter les itws d'Anigo, c'est pas compliqué. Nous (les supps de l'OM) le faisons souvent et on préfère d'ailleurs quand c'est nous qui le faisons :D . De la part d'un Parisien, ça fait limite rageux, je trouve. 8)

16 Fév 2008, 11:25

j'y crois pas une seule seconde à cette interview du Figaro, c'est bidon mais ça marche :ptdr:

c'est hallucinant comment chaque organe de presse reprend les propos d'Anigo et les transformes à sa sauce =D>

16 Fév 2008, 11:36

Et comme par hasard, Anigo que l'on entendait plus depuis des mois, l'ouvre juste après Diouf avec une sortie tout aussi polémique.

Tout ça serait concerté que ça m'étonnerait pas.
Mais alors le but de la manœuvre m'échappe.

Edit: comment fait on le"œ" et le ç majuscule sur un clavier :?: :?: :?:
Modifié en dernier par Mongo le 16 Fév 2008, 11:38, modifié 1 fois.

16 Fév 2008, 11:38

Anigo et diouf sont 2 gros escrocs avec un Qi d'huitre

16 Fév 2008, 11:41

Janvion a écrit:Anigo et diouf sont 2 gros escrocs avec un Qi d'huitre

P't'être bien, mais dans cette histoire j'ai l'impression qu'ils ont une idée derrière la tête.

16 Fév 2008, 11:42

Dans l'Equipe ils sont pas très optimistes pour un retour de Rodriguez dimanche.

Du coup l'hypothèse Cana - Givet en DC et Kaboré - Cheyrou fait son chemin.

J'aimerais bien voir ça moi j'avoue.

Quant à Anigo mais qu'il dégage au lieu de sortir des conneries pareil à chaque fois.
Modifié en dernier par Dragan le 16 Fév 2008, 11:43, modifié 1 fois.

16 Fév 2008, 11:42

Anigo est tout sauf un dirigeant respectable, mais ça on le sait, son départ sera salvateur, ça aussi on le sait mais c'est pas pour demain

16 Fév 2008, 11:53

sur l'histoire des propos de Diouf, je sais pas si ca a été dit mais vous oubliez quelque chose... à quelle question il répond quand il fait cette déclaration: "Un match entre l'om et le psg serait avancé a 17h a Paris...." forcement il répond qu'il y a plus de problème à Paris... que je sache la seule ville de France ou il y a eu un mort c'est à Paris, le seul endroit ou un supporter se prend un siège sur la tête et est paralysé c'est toujours à Paris... donc c'est pas complètement faux et si j'me rappelle bien il dit "CERTAINS...."

16 Fév 2008, 12:02

Un truc les parisien seront combien car sur tout les site y a des nombre diffèrent sur omlive y a écrit 2000 parisien sur le phoceen y a écrit seulement 850 j'ai vu sur un autre site environ 1000 parisien. Personne a le même chiffre y en a qui save combien il seront alors?

16 Fév 2008, 12:09

Je considère que les déclarations un peu plus sulfureuses que d'habitude, sont à l'avant-match ce que les fumigènes sont au match : c'est pas bien mais c'est le folklore.

Edit : Anigo dit également dans l'interview

Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais. En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris

Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.

McSim, ma foi, je vois pas en quoi Anigo dit des conneries (bon j'exagère un peu) mais il n'est pas faux que bien des stars de la jet-set (forcément parisienne) aiment bien le PSG du fait que ce soit le club de la capitale, genre Ophélie Winter qui n'a rien à faire dans un stade de foot, alors que nous c'est forcément moins abusé puisqu'à part Akhenaton ou Patrick Bosso on n'a pas grand-monde qui vit à Marseille et qui est connu. Et quand un gars est né à Marseille et veut être connu, ben il va là où il y a les médias donc à Paris, ce qui rapproche forcément par rapport au PSG.
Une chose est sûre, je préfère avoir un gars comme Anigo, ou un gars du PSG qui serait contre l'OM même de manière exagérée (cf dans les années 90 je sais plus qui qui disait dans l'Equipe : l'OM on leur marchera dessus par ex) au lieu d'un pauvre con qui va dire dans la presse que dominer n'est pas gagner et que l'important c'est les trois points, c'est un match comme un autre nanani nanana. Après on on se plaint que les gros matches sont dépassionnés.

Moi je dis : c'est un bon gars. Bien des supporters lui crachent à la gueule parce qu'il faudrait qu'il dise des platitudes à longueur de journée, mais si ça continue un de ces quatre, on sera triste de ne plus avoir de gars vraiment passionné qui ouvre sa gueule. Les dirigeants qui font du ctrl+V aux déclarations interchangeables entre clubs, c'est nul.

16 Fév 2008, 12:34

Au lieu de se vanter de vendre des joueurs, il ferait mieux d'essayer de les garder.

16 Fév 2008, 12:41

J'suis vraiment pas d'accord avec tout ce que vous dites sur les interviews consécutives de Diouf et d'Anigo, faire vos vierges efferouchées, lorsque quelques petites piques, justifiées ou pas, sont lancées avant ces matchs histoire de les pimenter un peu, à l'ancienne quoi, sérieux qu'est-ce qui vous arrive?! Vous voulez qu'on ait que des matchs à rivalité atteignant celle d'un Troyes-Sedan?! :lol:

Les résultats sportifs des 2 clubs ne nous permettent plus d'avoir un Classico qui ressemble à un vrai grand match, alors ne perdons pas le peu de "charme" qu'il reste à ces rencontres. . . à moins que vous préfériez que nos capos invitent leurs homologues Parisiens à savourer un Pastaga sur le Vieux Port avant la rencontre, ou bien encore que les Parisiens improvisent un immense coeur en parcage pour nous prouver tout l'amour qu'ils nous portent?! :nawak:

Alors bien sûr, je sais que par les temps qui courent, ça fait bien de se montrer anti-violence et d'arborer fièrement le drapeau du Monde des Bisounours, mais soyez un peu honnêtes et reconnaissez que ce sont en partie ce genre de déclarations à l'imbécilité primaire qui ont fait des OM-PSG les grands matchs qu'ils sont devenus, au stress inégalable et à l'électricité débordante capable de vous faire dresser vos poils de bite dés qu'un juge de ligne aura accorder par erreur une touche à notre adversaire d'un soir! :wink:

16 Fév 2008, 12:43

Lolo_DV a écrit:Je considère que les déclarations un peu plus sulfureuses que d'habitude, sont à l'avant-match ce que les fumigènes sont au match : c'est pas bien mais c'est le folklore.

Edit : Anigo dit également dans l'interview

Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais. En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris

Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.

McSim, ma foi, je vois pas en quoi Anigo dit des conneries (bon j'exagère un peu) mais il n'est pas faux que bien des stars de la jet-set (forcément parisienne) aiment bien le PSG du fait que ce soit le club de la capitale, genre Ophélie Winter qui n'a rien à faire dans un stade de foot, alors que nous c'est forcément moins abusé puisqu'à part Akhenaton ou Patrick Bosso on n'a pas grand-monde qui vit à Marseille et qui est connu. Et quand un gars est né à Marseille et veut être connu, ben il va là où il y a les médias donc à Paris, ce qui rapproche forcément par rapport au PSG.
Une chose est sûre, je préfère avoir un gars comme Anigo, ou un gars du PSG qui serait contre l'OM même de manière exagérée (cf dans les années 90 je sais plus qui qui disait dans l'Equipe : l'OM on leur marchera dessus par ex) au lieu d'un pauvre con qui va dire dans la presse que dominer n'est pas gagner et que l'important c'est les trois points, c'est un match comme un autre nanani nanana. Après on on se plaint que les gros matches sont dépassionnés.

Moi je dis : c'est un bon gars. Bien des supporters lui crachent à la gueule parce qu'il faudrait qu'il dise des platitudes à longueur de journée, mais si ça continue un de ces quatre, on sera triste de ne plus avoir de gars vraiment passionné qui ouvre sa gueule. Les dirigeants qui font du ctrl+V aux déclarations interchangeables entre clubs, c'est nul.

Je connais bien des joueurs qui sortent des interviews interessantes non plates sans forcement se montrer agressif et haineux envers l'ennemi. Je suis d'accord avec toi qu'une semaine d'avant match OM/PSG sans déclarations tapageuses n'est pas interessant,m ais tu peux très bien critiquer le jeu déployé par l'adversaire ou ses faiblesses tactiques plutot que de s'en prendre à des lieux communs comme "Les supporters PSG sont des fachos" ou "Au PSG il n'y a que des VIP". C'est un discours sans nuance qui démontre de la pauvreté inteltectuelle d'Anigo mais qui bien sur va ravir les supporters mareseillais les moins futés.

Anigo parles du Camp des Loges, du carré VIP du Parc ou des supporters fachos sans connaitre le sujet et a travers les representations que la France s'en fait par les médias. Je doute qu'il soi déjà venu au Camp des loges ou en tribune VIP. Mais il a du voir à la tv que Belmondo, Bruel et Sarko trustaient les ptis fauteuils rouges alors il penes que le Parc est un lieu dans lequel il y a les VIP d'un coté et les bras tendus de l'autre. C'est un peu comme le mec raciste qui n'a jamais vu ce qu'était la vie au Maghreb mais qui croit savoir comment vivent les gens la bas.

Je suis pesuadé qu'il n'a jamais quitté sa ville ou sa region (oui,il a joué a Toulon...). C'est typiquement le mec qui est totalement incompétent hors de ses terres qui mèle passion et metier. A moindre mesure il pourrait etre comparé à Luis Ferandez, qui lui a déjà prouvé qu'il pouvait etre bon hors de Paris. C'est une véritable caricature que les français ont du sudiste mafioso anti centralisme parisien que les médias savent trouver pour enflamer un peu les débats lors des avants matches.

Concernant "l'OM on leur marchera dessus" c'est Artur Jorge.

16 Fév 2008, 12:57

McSim, +1 à ceci près qu'Anigo est incompétent partout :mrgreen:

Et puis Lolo_DV, on peut sortir du discours convenu à la Diouf si on sort des choses intelligentes : cf Gerets qui n'a pas la langue dans sa poche mais sait de quoi il parle...

16 Fév 2008, 13:08

moi je m'en cogne de toute cette histoire, tout ce que je veux c'est une victoire de l'OM. Bien sur, si on perd ce match, ça me fera plus mal au cul que contre une autre équipe, mais franchement, les déclas des directeurs sportifs, présidents, carré VIP tout ça, rien a branler

16 Fév 2008, 13:09

McSim, je ne vois pas en quoi il est faux de dire qu'il y a plus de jet-set à Paris, donc de jet-set susceptible d'aller au Parc des Princes, qu'à Marseille forcément, puisque la jet-set est là où il y a le pouvoir. Ce n'est pas contestable que je sache, tu es d'accord non. Quant aux "fachos" (qui pour moi n'ont rien de fasciste mais bon c'est un peu galvaudé), il faudrait du coup que ce soit uniquement le PSG qui en parle afin que personne ne puisse rétorquer que c'est de l'attaque basse et gratuite anti-PSG. Ben ma foi si on attend le PSG pour ouvrir sa gueule, désolé, on va attendre longtemps, y a déjà eu un mort.
C'est quand même marrant qu'il faille dire à chaque fois : il ne s'agit pas de tous les supporters parisiens mais d'une partie d'entre eux. Tout le monde le sait, d'ailleurs même quand on ne le dit pas c'est évident, mais il faut constamment le rappeler sinon on passe pour un anti-PSG ? d'ailleurs je ne pense pas qu'Anigo ait parlé de l'intégralité des supporters (je n'ai pas lu toute l'interview mais je m'en doute).
Et qui dit que Anigo est une caricature de mafieux du sud de la France ? c'est de l'attaque sur le physique ou sur l'accent.

16 Fév 2008, 13:16

Anigo, finalement, je l'aime bien. Il me donne l'impression que le premier con venu peut devenir dirigeant de l'OM.

Alors, pourquoi pas moi...

16 Fév 2008, 13:16

et bla bla bla...On s'en tappe après tout que ce soit le PSG, on est sur une bonne série, on remonte bien au classement, il nous faut les 3 points et puis c'est tout. Moi j'ai foi en Gerets pour remobiliser ses troupes et nous présenter une équipe qui donnera un beau spectacle Dimanche.

16 Fév 2008, 13:18

Pas très futées les déclarations de nos dirigeants avant ce match. Et dire qu'ils parlaient de dépassioner le débat....

16 Fév 2008, 13:34

Concernant rodriguez il faut vraiment qu'il soit à 100% pour jouer ce match! quand il n'est pas a son top en général il ne fait pas de très bon match!! alors pour contrer la vitesse de diané c'est mieux d'avoir une défense centrale a son top niveau du coup cana derrière je suis plutot pour.Même si dans ce cas c'est kaboré qui se retrouvera MDF et j'espère qu'il ne sera pas dépassé par l'évènement car c'est un poste hyper important pour l'équilibre de l'équipe mais bon kaboré m'a fait une belle impression contre moscou et j'ai confiance en gerets!!
Sujet verrouillé