Modérateur: Modérateurs
Janvion a écrit:Anigo et diouf sont 2 gros escrocs avec un Qi d'huitre
Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais. En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris
Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.
Lolo_DV a écrit:Je considère que les déclarations un peu plus sulfureuses que d'habitude, sont à l'avant-match ce que les fumigènes sont au match : c'est pas bien mais c'est le folklore.
Edit : Anigo dit également dans l'interviewJe sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais. En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à ParisCanal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.
McSim, ma foi, je vois pas en quoi Anigo dit des conneries (bon j'exagère un peu) mais il n'est pas faux que bien des stars de la jet-set (forcément parisienne) aiment bien le PSG du fait que ce soit le club de la capitale, genre Ophélie Winter qui n'a rien à faire dans un stade de foot, alors que nous c'est forcément moins abusé puisqu'à part Akhenaton ou Patrick Bosso on n'a pas grand-monde qui vit à Marseille et qui est connu. Et quand un gars est né à Marseille et veut être connu, ben il va là où il y a les médias donc à Paris, ce qui rapproche forcément par rapport au PSG.
Une chose est sûre, je préfère avoir un gars comme Anigo, ou un gars du PSG qui serait contre l'OM même de manière exagérée (cf dans les années 90 je sais plus qui qui disait dans l'Equipe : l'OM on leur marchera dessus par ex) au lieu d'un pauvre con qui va dire dans la presse que dominer n'est pas gagner et que l'important c'est les trois points, c'est un match comme un autre nanani nanana. Après on on se plaint que les gros matches sont dépassionnés.
Moi je dis : c'est un bon gars. Bien des supporters lui crachent à la gueule parce qu'il faudrait qu'il dise des platitudes à longueur de journée, mais si ça continue un de ces quatre, on sera triste de ne plus avoir de gars vraiment passionné qui ouvre sa gueule. Les dirigeants qui font du ctrl+V aux déclarations interchangeables entre clubs, c'est nul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités