Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Façon de parler faut tout t'expliquer à toi
Vous êtes 67% à penser gagner...Bon.Logique tu me diras vu la spirale positive actuelle ammorcée par une bonne bévue d'un certain OM/Caen...On va gagner à Nice,bravo mais comme le dit sonny,cela aurait pu être le contraire voir un nul...
Je travaille à Marseille,si j'ai bien compris on en prend trois ou quatre...Tu vois un peu le genre Jour de fête quoi a l'une des meilleure défense du championnat...bref
Je ne nous vois pas gagnant...mais cela ne sera pas aussi simple qu'on a voulu me faire comprendre aujourd'hui...vois tu Nous ne sommes pas le Spartak
Angus a écrit:Ecoute coco j'ai lu toutes les pages de ce topic...t'appelle cela de la désinformation,libre à toi
Tu vas sur 365,vous êtes les favoris point comme en 2006...les parigots n'ont rien à voir la dedans,encore une fois vous sortez le champagne avant d'avoir joué ce match point barre...Vous le gagnez,tant mieux pour vous...mais attention,comme l'on dit seulement deux ou trois ici,à la chute
Anigo : «Marseille a fabriqué des stars, pas Paris» - 09:15
Le directeur sportif de l'OM s'exprime samedi dans Le Figaro
José Anigo, le directeur sportif de Marseille, prévient samedi dans Le Figaro que «quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile». A la veille du clasico, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est «plus attractif et populaire» que son meilleur ennemi. Il relève que Marseille a «un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas.»
Balthazar a écrit:Mais qu'est ce qu'il est con
C'est vraiment pas permis d'etre aussi conAnigo : «Marseille a fabriqué des stars, pas Paris» - 09:15
José Anigo, le directeur sportif de Marseille, prévient samedi dans Le Figaro que «quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile». A la veille du clasico, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est «plus attractif et populaire» que son meilleur ennemi. Il relève que Marseille a «un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas.»
zoyman a écrit:Balthazar a écrit:Mais qu'est ce qu'il est con
C'est vraiment pas permis d'etre aussi conAnigo : «Marseille a fabriqué des stars, pas Paris» - 09:15
Ronaldinho ?
Nebuluss a écrit:zoyman a écrit:Balthazar a écrit:Mais qu'est ce qu'il est con
Ronaldinho ?
ouep (bien que ca fera 5 ans cet été)
Le PSG représente la capitale, où sont concentrées toutes les instances politiques et sportives. Il est donc de bon ton de se faire voir au Parc des Princes. Rien de tel au Stade-Vélodrome. Les gens ne viennent pas pour se faire voir mais pour voir l’OM gagner. Ici, on n’arrive pas en costard-cravate. Il y a une autre passion.
Quand le PSG nous avait accusés d’avoir mis de l’ammoniac dans son vestiaire en octobre 2005, c’était de la pure fiction. La paranoïa parisienne était à son summum.
Quand nous sommes venus faire 0-0 avec l’équipe des minots, il y a deux ans. On était dans une situation hypercompliquée et, en perdant lourdement à Paris, on aurait pris des coups médiatiquement. Àla sortie, on a mis lePSGen difficulté. Les Parisiens se sont fait siffler. Guy Lacombe avait été chahuté. Cela faisait plaisir de leur mettre une petite pichenette.
C’est vrai mais, nous, nous avons construit un club. Regardez la Commanderie. C’est un vrai camp d’entraînement. À Paris, le Camp des Loges n’est pas digne d’un grand club. Nous avons aussi un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu’on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSGqui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n’y en a pas.
Je ne sais pas. J’espère qu’on donnera sa chance à Valbuena en A’, car il le mérite. Après, je pense que Bruno Cheyrou n’a rien à envier à Rothen. Domenech trouve plus de qualités à Rothen qu’à Cheyrou. Moi, je trouve Cheyrou plus complet que Rothen.
Je ne vais pas être hypocrite ; ça ne m’empêcherait pas de dormir. Mais ce ne serait pas une bonne chose. Si le PSG était en Ligue 2, on n’aurait plus ces clasicos. Et ces matchs-là sont très agréables à vivre.
zoyman a écrit:Balthazar a écrit:Mais qu'est ce qu'il est con
Ronaldinho ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, hide, Karim, Prophète et 186 invités