Re: [L1 - J25] OM - PeuSeuGeu : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot Especial Clasico

1
74
69%
N
6
6%
2
17
16%
Arbitres
9
8%
Media
2
2%

Nombre total de votes : 108

Messagepar kenny » 16 Fév 2008, 01:28

ben moi je suis comme ca, j'ai pas besoin d'enflammer les gens avant le match, ca a jamais ete trop mon truc
ca m'empeche pas d'etre a bloc et de me taper un orgasme quand on gagne
mais franchement etre seul contre tous, voila quoi, ca gonfle
c;est sur que si j'etais entoure de marseillais avec un pauvre parisien perdu, je l'ouvrirai, parce que meme en cas de victoire on peut le calmer
la c'est l'inverse, donc bon... jsuis pas suicidaire non plus
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar mouss469 » 16 Fév 2008, 02:08

Angus a écrit:Façon de parler :lol: faut tout t'expliquer à toi :lol:
Vous êtes 67% à penser gagner...Bon.Logique tu me diras vu la spirale positive actuelle ammorcée par une bonne bévue d'un certain OM/Caen...On va gagner à Nice,bravo :!: mais comme le dit sonny,cela aurait pu être le contraire voir un nul...
Je travaille à Marseille,si j'ai bien compris on en prend trois ou quatre...Tu vois un peu le genre :roll: Jour de fête quoi :mrgreen: a l'une des meilleure défense du championnat...bref :lol:

Je ne nous vois pas gagnant...mais cela ne sera pas aussi simple qu'on a voulu me faire comprendre aujourd'hui...vois tu :?: :wink: Nous ne sommes pas le Spartak :!:

:lol: Malheureusement je pense pas que vous soyez meilleur ! :lol:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 16 Fév 2008, 07:35

Faudrait arrêter de se voir trop beau, sur un match tout est possible et paris peut bien venir faire un résultat à marseille vu leurs taux de réussite à l'extérieur cette saison.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Charogne » 16 Fév 2008, 08:41

Angus a écrit:Ecoute coco :lol: j'ai lu toutes les pages de ce topic...t'appelle cela de la désinformation,libre à toi 8)
Tu vas sur 365,vous êtes les favoris point :!: comme en 2006...les parigots n'ont rien à voir la dedans,encore une fois vous sortez le champagne avant d'avoir joué ce match point barre...Vous le gagnez,tant mieux pour vous...mais attention,comme l'on dit seulement deux ou trois ici,à la chute :!:

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Charogne
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 16 Fév 2008, 09:58

Mais qu'est ce qu'il est con #-o
C'est vraiment pas permis d'etre aussi con

Anigo : «Marseille a fabriqué des stars, pas Paris» - 09:15
Le directeur sportif de l'OM s'exprime samedi dans Le Figaro
José Anigo, le directeur sportif de Marseille, prévient samedi dans Le Figaro que «quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile». A la veille du clasico, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est «plus attractif et populaire» que son meilleur ennemi. Il relève que Marseille a «un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas.»
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2008, 09:59

On va les écraser 1-0 :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 16 Fév 2008, 10:00

Balthazar a écrit:Mais qu'est ce qu'il est con #-o

José Anigo, le directeur sportif de Marseille, prévient samedi dans Le Figaro que «quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile». A la veille du clasico, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est «plus attractif et populaire» que son meilleur ennemi. Il relève que Marseille a «un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas.»

Ronaldinho ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 16 Fév 2008, 10:06

zoyman a écrit:

Ronaldinho ?

ouep (bien que ca fera 5 ans cet été)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 16 Fév 2008, 10:09

Anigo - Diouf ils font la paire #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ben becker » 16 Fév 2008, 10:13

Nebuluss a écrit:
zoyman a écrit:

Ronaldinho ?

ouep (bien que ca fera 5 ans cet été)

quel imbécile cet anigo,

se flatter d'avoir vendu des joueurs à prix d'or pour dépenser l'argent n'importe comment,

en plus il donne le bâton pour se faire battre, qu'a gagné l'OM depuis 15 ans ? alors que le PSG a quand même ramener 2 coupes dans ces 5 dernières années..
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 16 Fév 2008, 10:18

Putain qu'ils sont cons.
Ils auront l'air malin dimanche soir si on perd...
C'est une tradition pour le favori des OM - PSG que de perdre, alors ouvrir sa gueule et dire c'est nous qui avons la plus grosse #-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 16 Fév 2008, 10:22

rien que pour ce genre de propos, cet incapable devrait être degage.

Heureusement que cette année , nous avons un vrai entraineur pour préparer le match et pas un pantin limite et un mafieux couillu.
ça fera la différence.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ricard51 » 16 Fév 2008, 10:24

Ne faites pas les vierges effarouchées sur le lit nuptial quand elles voient apparaître Lex Steele, vous savez bien que Anigo c'est le folklore. D'ailleurs il est à l'OM parce que c'est un peu la caution marseillaise qui exagère les trucs et qui rappelle aux joueurs et journaleux que les supporters (et les supporters un peu cons) ça existe, donc 'est un peu, si j'ai bien compris, le liant de tout ce monde.
En tant que caution marseillaise, il arrive donc qu'il exagère ... mais le point positif c'est qu'au moins, on ne l'accuse pas de manier la langue de bois et de sortir de platitudes.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Bêné » 16 Fév 2008, 10:31

Une fois de plus meme si ca va bien en ce moment j'ai honte d'avoir des dirigeants comme ca.

Quelle bande de cons, je crève d'envie de voir leur tronche déconfite après le match en cas de défaite.

Surtout que le mec il a passé son temps à aller chercher des parisiens à 23h59 le 31 aout et il ose critiquer les joueurs parisiens de ces dernières années... :evil:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 16 Fév 2008, 10:32

Lolo_DV, excuse moi mais personne demande à Anigo d'avoir un role de supporter, ou alors auquel cas il peut dégager en effet.
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 16 Fév 2008, 10:35

suis le seul a penser que diouf et anigo ont ete pieges par la presse parisienne qui a sorti des extraits d'interview pour animer l'avant-match en faisant passer les marseillais pour des attiseurs?
rien que le site de l'equipe,depuis le debut de la semaine multiplie les articles qui penseraient a faire croire que le PSG est zen et que l'OM veut mettre le feu, trop manicheen pour etre crédible...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 16 Fév 2008, 10:39

je me demmande si il y aura CLARA MORGANE et de l AMONIAC? :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 16 Fév 2008, 11:05

Ce mec transpire la haine contre le PSG. Rien que pour cette raison, il ne devrait pas être à la tête d'un aussi grand club français. Enfin ça jpense que vous le savez déjà. Mais en interviewant Anigo, le Figaro savait très bien qu'il y aurait des perles, idéal à J-2 pour allumer une mèche qui ne semble vouloir s'embraser que d'un côté. (D'ailleurs jcomprend pas bien ce que l'OM a a gagner avec ce genre de déclarations)

Extrats. C'est cadeau :

Le PSG représente la capitale, où sont concentrées toutes les instances politiques et sportives. Il est donc de bon ton de se faire voir au Parc des Princes. Rien de tel au Stade-Vélodrome. Les gens ne viennent pas pour se faire voir mais pour voir l’OM gagner. Ici, on n’arrive pas en costard-cravate. Il y a une autre passion.

Ici Anigo peine à adopter le même discours que son président. Hier la grande majorité des supporters parisiens n'étaient que des hooligans, aujourd'hui ils ne sont que des costard-cravates. (Anigo resume probablement le Parc des Princes au "carré VIP", mini tribune enclavée dans la tribune presidentielle comptant pas moins de 100 personnes. Effectivment, ça represente une part non négligeable du stade

Quand le PSG nous avait accusés d’avoir mis de l’ammoniac dans son vestiaire en octobre 2005, c’était de la pure fiction. La paranoïa parisienne était à son summum.

Personne ici ne peut savoir ce qui s'est passé ce soir là. Mais il est certain que "les parisiens" (comme ci c'tait une race une et indivisible) n'ont pas montés toute cette histoire sur du vent. Ammoniaque, ou autre produit, il est certain que ça puait dans le vestiaire marseillais, et ce volontairement.

Quand nous sommes venus faire 0-0 avec l’équipe des minots, il y a deux ans. On était dans une situation hypercompliquée et, en perdant lourdement à Paris, on aurait pris des coups médiatiquement. Àla sortie, on a mis lePSGen difficulté. Les Parisiens se sont fait siffler. Guy Lacombe avait été chahuté. Cela faisait plaisir de leur mettre une petite pichenette.

Son meilleur souvenir se résume à un moment ou il a fait chier le PSG et non lorsue l'OM est venu gagner au Parc. Si ce n'est pas de la rage primaire ça que de preferer que son ennemi perdre plutot que son club gagne. On dirait moi un soir de défaite de l'OM. Fort heureusement, je n'occupe pas une place dans le direction du PSG

C’est vrai mais, nous, nous avons construit un club. Regardez la Commanderie. C’est un vrai camp d’entraînement. À Paris, le Camp des Loges n’est pas digne d’un grand club. Nous avons aussi un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu’on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSGqui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n’y en a pas.

Ronaldinho et Heinze furent les derniers "grands transferts" à quitter le PSG (heinze la meme année que Drogba si je ne m'abuse) Mais à cette phrase je lui repondrais simplement "Ciez-moi (ou plutot cites moi car je ne pense pas pouvoir le vouvoyer) un titre qu'a remporté l'OM ces cinq dernières années, ou plutot ces 13 dernières années, aller je suis grand prince".

Je ne sais pas. J’espère qu’on donnera sa chance à Valbuena en A’, car il le mérite. Après, je pense que Bruno Cheyrou n’a rien à envier à Rothen. Domenech trouve plus de qualités à Rothen qu’à Cheyrou. Moi, je trouve Cheyrou plus complet que Rothen.

Alors la je me suis fait pipi dessus, presque caca. On parle de Bruno Cheyrou le rennais transparant ? C'est bien ça ? Posez lui la question de Grandin et il te le trouvera plus complet que Pauleta. C'est justement parce qu'il a ce masque de rage devant les yeux qu'il n'est pas objectif donc pas compétent pour le poste qu'il occupe à l'OM...à partir de là, tant qu'il sera en poste, l'OM ne sera qu'un club qui veut jouer au grand mais qui possède un supporter aigri à sa tête.

Je ne vais pas être hypocrite ; ça ne m’empêcherait pas de dormir. Mais ce ne serait pas une bonne chose. Si le PSG était en Ligue 2, on n’aurait plus ces clasicos. Et ces matchs-là sont très agréables à vivre.

Bien entendu, meme lorsque Guingamp a été relegué il a trouvé à dire qu'il était heureux...par contre en fin de phrase son rôle de Directeur Sportif qui se doit d'etre objectif resurgit et il sort son discours made in Thiriez "pour le bien de la L1 il faut un PSG et un OM fort"
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 16 Fév 2008, 11:16

McSim, merci je pensais pas que ce tissu de conneries était aussi abouti... :roll:

Franchement j'aime l'OM mais j'aimerais également voir ce comportement sanctionné par une instance du football, peu importe laquelle...

Tu peux pas être directeur sportif d'une équipe de haut rang dans le championnat francais et sortir des trucs pareils..je me rappelle des mecs qui fustigaient Caiazzo y'a 2 ans avant st etienne-ol , la on a atteint le sumum les amis.

J'espère simplement qu'il n'y aura aucun débordement dimanche..

PS : qqn peut me confirmer que c'est pas Tonini qui ait sorti un truc pareil ? Franchement l'Anigo me subjugue...

Il s'est dit "ca marchait avec tapie ya 15ans je refais la meme en 2008"...

Désabusé... :roll:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2008, 11:18

zoyman a écrit:

Ronaldinho ?

sauf qu'il a rien rapporté a Paris qui a du rembourser sportfive.

Sinon ras le cul que nos dirigeants pètent plus haut que leur cul dés qu'on gagne 3 matchs, tous les ans c'est pareil, Diouf fait le beau et le nigo donne des leçons a tout le monde.

On dirait qu'ils oublient que la saison est encore longue et qu'on a pas été régulier une seule saison depuis leur arrivée :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin