Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je serais aux anges si on fait perdre le titre a Bordeaux au Vel l'avant derniere journee, RAF d'Aulas et de son club de bridge
Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Rocca, sur ce match, je tiens à dire que tu as été...à chier.
plus un
mais c etait mon annif
Rados38 a écrit:Je trouve la plupart des commentaire ssur Nasri un peu sévère. Pour moi c'est un des premiers matchs ou je le vois bien revenir. Je l'ai pas trouvé énorme, mais pas mal tout de même.
guillermo a écrit:On a pas super bien joué mais on a montrer qu'on avait le mental pour aller loin...
Sinon bon match des parisien mais il se repose un peu trop sur Rothen et Diané.
Sinon quel math de Kaboré et Givet qui revient le montre qu'il etait avant j'espere qu'il va continuer ainsi.
jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:je serais aux anges si on fait perdre le titre a Bordeaux au Vel l'avant derniere journee, RAF d'Aulas et de son club de bridge
Moi plutôt si on le remportait en fait...
Jodko.
Quick25 a écrit:Voir Taiwo et Cana aller aranguer le virage pendant le match, c'est vraiment trop bon!!
jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:je serais aux anges si on fait perdre le titre a Bordeaux au Vel l'avant derniere journee, RAF d'Aulas et de son club de bridge
Moi plutôt si on le remportait en fait...
Jodko.
Rados38 a écrit:Sur RMC, Courbis souligne les bons coups de la cellule de recrutement avec Kaboré et Grandin (sans parler de Valbuena). Il dit que pour des joueurs "acheté pour 3 figues" ils se sont pas trop trompés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], boodream, dxd92 et 150 invités