vu que j'ai déjà passe 5 soirée avec une partie de l'irish clan rien avoir avec des racistes
des gens plus tôt sympa dommage qu'il supporte le Psg , très bonne culture bière irlandaise surtout la Guinness McSim,
Modérateur: Modérateurs
Xavvv a écrit:magic_chris a écrit:Betsamee a écrit:un cretin de parisien a écrit:1. Pour moi Taiwo, Cissé et M'Bami sont des ****
?!?!
merci de ne pas relayer ce genre de saloperies sur le forum, ce genre de choses ne doivent pas etre relayees , c'est leur donner une tribune d'expression trop importante
+1, si on se met à recenser toutes les saloperies on a pas fini.
En plus, ça pousse certains lecteurs à faire le raccourci supporter parisien = fachos, ce qui est largement faux à l'exception de quelques décérébrés.
Je veux bien que tu dises qu'il ne faut pas faire de généralité ou de raccourci mais ne dit pas que c'est "largement faux" ou qu'il n'y a que quelques décérébrés" car gens là représente près de 10000 personnes entre les Boulogne boys et les lutèces falco (ce n'est plus un petit groupe de personnes). Je ne veux pas non plus entendre des phrases du style " tous les boulogne boys et les lutèces ne sont pas des nazis" car bien sur que si. Le mec qui prend sa carte d'adhérent dans ces groupes connaît très bien la réputation et les idéaux de ces derniers. Et même s'ils ne sont pas tous violents, ils cautionnent tous et partagent la même haine de l'étranger. Ca c'est un fait et un constat gravissime. Rien a voir avec le jet de quelques boulettes de papier sur Rothen, même si ca ne sert à rien et discrédite un peu notre public qui lui n'est en aucun cas raciste et qui est rarement violent. Le PSG n'a plus d'excuses il doit obtenir de l'Etat la radiation des Boulognes Boys et des Lutèces Falco.
L'article de la provence sur les chauffeurs de bus agressés fait vraiment plus que froid dans le dos.
marcos011 a écrit:L OM vient de prendre une amende de 25 000 euros a cause des fumigènes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités