[L1 J25] OM - PSG: Après Match, CR, Vidéo et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quels ont été les 3 meilleurs marseillais ?

Mandanda
114
29%
Taiwo
75
19%
Givet
10
3%
Cana
19
5%
Cheyrou
10
3%
Valbuena
50
13%
Niang
23
6%
Cissé
3
1%
Nasri
3
1%
Bonnart
12
3%
Grandin
0
Aucun vote
Kaboré
74
19%
Rodriguez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 393

Re: [L1 J25] OM - PSG: Après Match, CR, Vidéo et Notes

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Fév 2008, 18:58

vu que j'ai déjà passe 5 soirée avec une partie de l'irish clan rien avoir avec des racistes :wink:
des gens plus tôt sympa dommage qu'il supporte le Psg :( , très bonne culture bière irlandaise surtout la Guinness McSim, :wink: :P
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Fév 2008, 08:53

:lol:
Xavvv a écrit:
magic_chris a écrit:
Betsamee a écrit:
un cretin de parisien a écrit:
1. Pour moi Taiwo, Cissé et M'Bami sont des ****

?!?!

merci de ne pas relayer ce genre de saloperies sur le forum, ce genre de choses ne doivent pas etre relayees , c'est leur donner une tribune d'expression trop importante

+1, si on se met à recenser toutes les saloperies on a pas fini.

En plus, ça pousse certains lecteurs à faire le raccourci supporter parisien = fachos, ce qui est largement faux à l'exception de quelques décérébrés.

Je veux bien que tu dises qu'il ne faut pas faire de généralité ou de raccourci mais ne dit pas que c'est "largement faux" ou qu'il n'y a que quelques décérébrés" car gens là représente près de 10000 personnes entre les Boulogne boys et les lutèces falco (ce n'est plus un petit groupe de personnes). Je ne veux pas non plus entendre des phrases du style " tous les boulogne boys et les lutèces ne sont pas des nazis" car bien sur que si. Le mec qui prend sa carte d'adhérent dans ces groupes connaît très bien la réputation et les idéaux de ces derniers. Et même s'ils ne sont pas tous violents, ils cautionnent tous et partagent la même haine de l'étranger. Ca c'est un fait et un constat gravissime. Rien a voir avec le jet de quelques boulettes de papier sur Rothen, même si ca ne sert à rien et discrédite un peu notre public qui lui n'est en aucun cas raciste et qui est rarement violent. Le PSG n'a plus d'excuses il doit obtenir de l'Etat la radiation des Boulognes Boys et des Lutèces Falco.

L'article de la provence sur les chauffeurs de bus agressés fait vraiment plus que froid dans le dos.

Franchement mais... :ptdr:
les lutèce c'est auteuil hein, et c''est vraiment pas une tribune facho... Personne y copartage la "meme haine de l'étranger" comme tu dis car y'a un paquet de types d'origine immigrés dedans... Apres faut arreter les boulettes de papier, c'est des boulons que rothen se prend, c'est des telephone que luis se prenait...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Ricard51 » 21 Fév 2008, 09:42

On va pas faire la baston du plus diabolique non plus, il y a certainement des gens qui sont en Boulogne parce que ça bastonne et sans être racistes anti-Noir/Arabes/Juifs, d'ailleurs, comment adorer le PSG dans ce cas-là qui est composé de pas mal de joueurs Noirs, comme d'autres équipes. Je pense que la tribune Boulogne est plutôt "anti-racailles", non pas dans le sens d'anti-Arabes mais dans le sens premier, à savoir anti-gros con qui met le bronx, je dis ça car j'ai un collègue Noir et anti-racailles, timide et poli tout ça, qui est abonné au PSG Club Var et prend sa revanche sur les actes méchants qu'il voit et subit dans la vie, en s'abonnant à Boulogne où il trouve d'autres personnes pour en parler (sans forcément une connotation raciste). Il est devenu supporter du PSG.

Moi je lui disais : mais ça te gène pas la banderolle "Weah on ne veut plus de toi" avec les croix celtiques ? il ne voulait rien entendre il est pour le PSG c'est comme ça.

Disons que comme tout groupe, le KOB ne rassemble pas de personnes ayant un physique équivalent (blanc blond baraqué), mais des idées équivalentes. Donc il y a des Noirs à Boulogne, même si il est possible que ça soit encore mal accepté. Quand tu es là-bas c'est car tu as une certaine "virilité morale", un sens des valeurs et un anti-racaillisme très avancé.

Je peux bien sûr me tromper puisque je n'y ai jamais foutu un pied. Je dis d'après ce que je vois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar deskeur » 21 Fév 2008, 15:32

Lolo_DV, c'est que t'en ferais presque des héros ... =D>

ils nous sauvent de la racaille de banlieue. Et ils font comment pour reconnaitre ceux qui foutent la merde, comme les flics au faciès ?

Ce groupe devrait être dissous ou renommé, s'ils sont raciste ou pas, c'est même pas la question. C'est juste malsain, d'avoir des supporters qui se trainent une image pareil.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 21 Fév 2008, 16:02

Hé ho, j'essaye juste de constater. En l'occurrence il n'est pas faux que tout groupe de supporters a un côté "social" et "politique", donc ce n'est pas forcément du racisme.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 21 Fév 2008, 21:50

L OM vient de prendre une amende de 25 000 euros a cause des fumigènes. :shock:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 21 Fév 2008, 21:53

Avec tout ce qui a été jeté sur Rothen sur les corners (mais c'est la même chose au Parc..) c'est plutôt pour ça qu'on aurait dû prendre des amendes..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2008, 19:44

marcos011 a écrit:L OM vient de prendre une amende de 25 000 euros a cause des fumigènes. :shock:

c etait quand meme un crackage d anthologie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Précédente

Retourner vers Foot masculin