Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Match assez merdique de l'OM dans l'ensemble au niveau du jeu , mais c'est normal vu la lassitude physique et mentale qui s'est forcement instalee.
Chose nouvelle et O combien rejouissante, l'equipe ne baisse plus les bras et arrive a se sortir les trippes pour gagner devant un Vel en folie.Ce soir on ne pouvait pas perdre
De plus le PSG a fait un tres bon match, evidemment bien au dessus de ce qu'il offre et offira cette annee en L1.
On a deux VRAIES stars , qui nous font gagner la plupart des matchs, Mandanda et Valbuena.
JE parlerais pas de Nasri, on va encore me tomber dessus mais vous savez tout le bien que j'en pense...
JPP REVIENS a écrit:Côté Parisien, Le Guen et Landreau ont été exemplaires, une nouvelle fois cette saison.
Comment les parisiens font-ils pour être aussi patients avec un entraîneur aussi "moyen" ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:rocca, faut bien que je sois philosophe, j'ai veillé jusqu'à 5 heures du matin pour voir CA, je tape sur mon portable comme un looser depuis un hotel malais qui fait maison de passe, forcément j'ai intérêt à être patient
La dernière fois que j'ai veillé tard pour du sport, c'était tyson contre holyfield, j'avais attendu 8 heures pour voir un remake d'Hannibal avec une oreille j'étais super content
Bon sinon apparemment c'est mérité, c'est déjà ca, si ca avait été injuste j'aurais été fou de rage, alors que là je suis juste effondré (je ne me suis mis qu'un seul durian dans le cul à la mi temps, pour donner une idée. J'avais encore de l'espoir)
JPP REVIENS a écrit:Côté Parisien, Le Guen et Landreau ont été exemplaires, une nouvelle fois cette saison.
Comment les parisiens font-ils pour être aussi patients avec un entraîneur aussi "moyen" ?
JPP REVIENS a écrit:Rocca, sur ce match, je tiens à dire que tu as été...à chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], calypso1310 et 128 invités