Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2008, 17:20
negrOM a écrit:Comme dirait Georges: "quand on est con, on est ..."
... = "supporter du PSG" ??
19 Fév 2008, 17:20
Autre grand motif de satisfaction : Après ce match, le PSG est a 8 points derrière! Le classement commence enfin à se décanter.
19 Fév 2008, 17:54
si javais été le chauffeur du bus je les aurait emmener dans le cantal et fait une pose pipi, j'aurais pretexté un plein pour deplacer le bus vide et lme serait casser en laissant ces connards en plein milieu du cantal
19 Fév 2008, 18:07
Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
19 Fév 2008, 18:17
Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
Il est passé devant la tribune en nous regardant, et en criant. Ca peut se comprendre parce que c'est tentant, mais bon, en tant que joueur professionnel, il aurait du s'abstenir
19 Fév 2008, 18:17
gob a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2008/02/19/294100-FRANCE-Chronique-d-un-racisme-ordinaire.php
ils auraient du appeler Rothen, leur défenseur, pour les ramener sur Paris
Tu fais l'énorme raccourcis que font les médias, à savoir considerer une petite bande de facho de la meme façon que l'ensemble des supporters parisiens. Rothen a défendu l'ensemble des supporters parisiens. Pas sur qu'il pensait à ces mecs là en particulier lorsqu'il a dit ça.
19 Fév 2008, 18:24
McSim, je remarque juste qu'a chaque match cette "minorité" est présente et que vous n'en parlez pas trop sur vos forums ...
19 Fév 2008, 18:29
gob a écrit:McSim, je remarque juste qu'a chaque match cette "minorité" est présente et que vous n'en parlez pas trop sur vos forums ...
Elle est présente dans quel sens ? Non parce que c'est toujours facile de trouver une minaurité. Entre-t-on dans la minaurité lorsqu'on a le crane rasé ? Ou alors lorsqu'on sort un drapeau français ? Comme tu l'auras compris, il y a beaucoup de nuances entre le nazillon qui pousse des cris de singes et celui qui adoptera un style skinhead.
Mais lorsque tu dis qu'elle est présente à chaque match, je ne comprend pas. Explique moi en quoi ils sont visibles à chaque match ?
19 Fév 2008, 18:35
euh, le problème de racisme et de violence a Boulogne est présent depuis 15 ans.
Mais ils continuent a faire les dépla officiels du psg.
Et faire parler d'eux.
Je ne comprendrai jamais comment vous, les vrais supporters, acceptez cela ?
19 Fév 2008, 20:37
Franchement j'ai fait des déplacement cette saison, je suis allé au Parc, meme à Boulogne et je n'ai JAMAIS vu de violences, ni physiques ni verbales. Jpense que ça fait partie du mythe médiatique. Il doit bien rester des racistes dans cette tribune, c'est certain, mais jpense aussi que les mesures prises depuis 2, 3 ans par le PSG sont salutaires dans ce sens.
A mon sens, il y a aujourd'hui proportionnellemnt plus de racistes dans les tribunes de Furiani, la Meinau ou Coty qu'au Parc. Mais là encore, je n'ai jamais été dans ces stades donc mon point de vue est biaisé par ce que je vois dans les médias.
19 Fév 2008, 20:39
mon pote est allé a paris bordo cette année, et il m a dis qu a la sortie y avait des mecs qui balencaient sur camara je crois et ils parlaient pas que de son niveau de jeu
tu parle de furiani la meinau mais on s en branle d eux
le PSG c'est un club important du championnat qui est médiatique , le parc est un stade peut etre le meilleur de france
alors les supporters sont plus mis en avant
et ce sont pas de exemples a ce sujet
19 Fév 2008, 20:40
Cheyrou a une nouvelle fois (après
Monaco) frôlé le but d'anthologie, la troisième tentative sera la bonne
Podium en fin de saison plus que jamais d'actualité, cki serait déjà inesperé avec le début de saison made in
Emon,
en gardant ds un coin dla tête pour le délire qu'y a un OM/Bordeaux et un OM/Lyon au programme
19 Fév 2008, 21:29
gob a écrit:McSim, je remarque juste qu'a chaque match cette "minorité" est présente et que vous n'en parlez pas trop sur vos forums ...
ils en parlent pas sur leurs forums, Cayzac n'a même pas réagit (lui qui voulait se "désolidariser" de ces connards), point de thiriez sur cette affaire, enfin bref la politique de l'autruche est de retour, on en parle pas, ainsi on ne catalogue pas les supporters parisiens de "fachos, racistes" ...
Toutes les réactions sur l'affaire Ouaddou me font bien rire car Ouaddou ne réagit pas, jamais ça ferait débat.
Il va falloir encore un autre drame pour réagir ?
19 Fév 2008, 21:31
o30 a écrit:Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
Il est passé devant la tribune en nous regardant, et en criant. Ca peut se comprendre parce que c'est tentant, mais bon, en tant que joueur professionnel, il aurait du s'abstenir
je vois pas ce qu'il y a de choquant (a part que c'est Rothen)
19 Fév 2008, 21:35
clair le mec il marque il est content , bah il va pas s excuser non plus
19 Fév 2008, 21:37
Pancho11 a écrit:o30 a écrit:Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
ça me choque pas, mais après il faut pas faire la pleureuse quand tu te reçois des trucs dans la gueule quand tu tires des corners
19 Fév 2008, 21:44
ouais enfin un mec qui manifeste sa joie doit il recevoir des projectiles?
Bon c'est vrai il a une tête de gland mais bon...
19 Fév 2008, 21:59
Boudoum, je suis à peu pret persuadé que meme s'il n'avait pas marqué ni chambré ni meme joué il aurait ramassé des trucs sur la gueule lorsqu'il serait passé sur le long de la ligne de touche.
19 Fév 2008, 22:18
Pancho11 a écrit:o30 a écrit:Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
on le voit pas sur les résumés, il regarde le virage en hurlant comme un idiot. Il aurait pu foncer vers le parcage visiteurs sans tourner la tête. Certes, ça n'a rien de choquant et ça ne justifie les jets de projectiles.
Mais dans un stade de foot, qui plus est au vélodrome, faut pas s'étonner de la réponse des spectateurs et faire sa pleureuse dans les journaux le lendemain.
19 Fév 2008, 22:19
en gros tu dis que ca ne justifie pas les projectiles mais que c'est normal