negrOM a écrit:Comme dirait Georges: "quand on est con, on est ..."
... = "supporter du PSG" ??
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Comme dirait Georges: "quand on est con, on est ..."
Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
gob a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2008/02/19/294100-FRANCE-Chronique-d-un-racisme-ordinaire.php
ils auraient du appeler Rothen, leur défenseur, pour les ramener sur Paris
gob a écrit:McSim, je remarque juste qu'a chaque match cette "minorité" est présente et que vous n'en parlez pas trop sur vos forums ...
gob a écrit:McSim, je remarque juste qu'a chaque match cette "minorité" est présente et que vous n'en parlez pas trop sur vos forums ...
o30 a écrit:Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
Il est passé devant la tribune en nous regardant, et en criant. Ca peut se comprendre parce que c'est tentant, mais bon, en tant que joueur professionnel, il aurait du s'abstenir
Pancho11 a écrit:o30 a écrit:Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
Il est passé devant la tribune en nous regardant, et en criant. Ca peut se comprendre parce que c'est tentant, mais bon, en tant que joueur professionnel, il aurait du s'abstenir
je vois pas ce qu'il y a de choquant (a part que c'est Rothen)
Pancho11 a écrit:o30 a écrit:Lolo_DV a écrit:Excusez-moi mais Rothen a chambré les Marseillais ? il m'a juste semblé qu'après son but il allait voir les Parisiens c'est tout.
Katilfé ?
je vois pas ce qu'il y a de choquant (a part que c'est Rothen)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités