Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quels ont été les 3 meilleurs marseillais ?

Mandanda
114
29%
Taiwo
75
19%
Givet
10
3%
Cana
19
5%
Cheyrou
10
3%
Valbuena
50
13%
Niang
23
6%
Cissé
3
1%
Nasri
3
1%
Bonnart
12
3%
Grandin
0
Aucun vote
Kaboré
74
19%
Rodriguez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 393

Re: [L1 J25] OM - PSG: Après Match, CR, Vidéo et Notes

19 Fév 2008, 07:43

LeNa a écrit:
peezee a écrit:Sinon pour revenir au mètch:

-> Mandanda un arrêt ENORMISSIME sur la tête d'Armand, on voit qu'il est en train de se déplacer du côté opposé au moment de la tête, il a un réflexe d'une vivacité mais incroyable et le bras très ferme pour détourner ce boulet de la tête. Sérieux, c'est la GRANDE classe cet arrêt! :shock:
Par charité agnostique ^^ je ne parlerai pas en contraste de la prestation du gardien No 2 de l'EdF qui jouait en face.

Un lien pour l'arret de Steve ? :o

http://img97.imageshack.us/img97/5651/mur8253wx6.jpg

19 Fév 2008, 08:03

GENZO, :lol:

19 Fév 2008, 08:09

moi ce qui me fait rire c est qu on a pas parlé dans la presse de se qui c est passé a lançon;apparament une soixantaine de voitures ont été dégradées.
On nous parle juste de l arrestation de 2 supporters marseillais pour des jets de projectiles.Pourquoi ne parlent-ils pas des jets de cannettes des supporters de paris par la trappe de leur bus a leur arrivée au stade???
ps:chapeau aux vingtaines de gremlins qui ont reussi a escalader le grillage a l entrée du virage nord a coté des tourniquets! :lol:

19 Fév 2008, 09:46

là on parle des chauffeurs qui ont laissé en plan 80 bb85 qui les insultait de bougnoules...

19 Fév 2008, 10:10

?????

Sinon, n' ayant pas pu voir le match, y aurait il la possibilité de pouvoir voir l' arrêt de mondada ?
merci.

19 Fév 2008, 10:16

gob a écrit:?????

Sinon, n' ayant pas pu voir le match, y aurait il la possibilité de pouvoir voir l' arrêt de mondada ?
merci.

http://www.youtube.com/watch?v=RS11hdyGDRg

19 Fév 2008, 10:18

'tain même au ralenti Mandanda est d'une rapidité exceptionnelle :shock:

19 Fév 2008, 10:25

Olympien a écrit:'tain même au ralenti Mandanda est d'une rapidité exceptionnelle :shock:

alors qu'Oruma, même en accéléré est d'une lenteur exceptionnelle :mrgreen:

19 Fév 2008, 10:29

Le coup du scorpion de Kaboré, les fumis en VS au début de la seconde, l'arrêt de MAndanda 8), les faits marquants pour moi.

L'erreur de Layec a réveillé tout le monde merci à lui.

On sent la griffe Gerets, de très belle séquance de passes, de beaux enchaîenements.

Bonne ambiance au stade, ça chantait même en Ganay :mrgreen:.

J'ai par contre peur d'assister au retour du mauvais Cissé même si il participe beaucoup plus dans le jeu de l'équipe.

19 Fév 2008, 10:32

petite video de mon cousin (c'est un tare) qui montre un evenement du match passe inapercu http://www.dailymotion.com/footagedegue ... leta_sport

19 Fév 2008, 10:32

symon a écrit:moi ce qui me fait rire c est qu on a pas parlé dans la presse de se qui c est passé a lançon;apparament une soixantaine de voitures ont été dégradées.
On nous parle juste de l arrestation de 2 supporters marseillais pour des jets de projectiles.Pourquoi ne parlent-ils pas des jets de cannettes des supporters de paris par la trappe de leur bus a leur arrivée au stade???
ps:chapeau aux vingtaines de gremlins qui ont reussi a escalader le grillage a l entrée du virage nord a coté des tourniquets! :lol:

+1 sur tout le post

19 Fév 2008, 10:37

Betsamee, vu du stade ça puait le but cette action, mais "Ze wall" est hallucinant.

19 Fév 2008, 10:53

PapaDeruda a écrit:
gob a écrit:?????

merci.

http://www.youtube.com/watch?v=RS11hdyGDRg

:ptdr: le hurlement de sauzee

19 Fév 2008, 11:04

:twisted: Une autre polemique
quand j entend dans luis attack Mr luis attaquer l attitude des supporters marseillais sur Rothen et j ecoute ce pauvre ( quel con) rothen ce plaindre hier soir

mais ces parisiens ils oublient une chose j etais au stade et rothen a chambrer avant et surtout lorsque il marque

tout le monde connait le contexte du match, fallait pas s attendre a recevoir des fleurs lors des corners

luis fernandez mauvais perdant :twisted: :evil:
il parle de l attitude de nos supporters
lis l attitude des supporters parisiens pendant le trajet (insultes raciales)

19 Fév 2008, 11:13

meh75, il a chambré c'est un fait, maintenant les jets de projectiles autre que des boules de papier, je trouve ça minable et débile.

19 Fév 2008, 11:15

c est un fait c est vrai

on a pas besoin de cela

c est le comme le laser c etait ridicule

19 Fév 2008, 11:47

j'ai toujours pas compris à quoi il servait ce laser !?

19 Fév 2008, 12:15

symon a écrit:moi ce qui me fait rire c est qu on a pas parlé dans la presse de se qui c est passé a lançon;apparament une soixantaine de voitures ont été dégradées.

J'en ai parlé plus haut dans mon post...
Tonini était scandalisé sur le fait qu'on ait laissé entré ces "conards" après ce qui c'était passé..

19 Fév 2008, 12:28

magic_chris a écrit:meh75, il a chambré c'est un fait, maintenant les jets de projectiles autre que des boules de pétanque, je trouve ça minable et débile.

Ouais moi aussi, on est à Marseille quand même :twisted:

19 Fév 2008, 12:36

magic_chris a écrit:meh75, il a chambré c'est un fait, maintenant les jets de projectiles autre que des boules de papier, je trouve ça minable et débile.

Des boules de papier, oh mon dieu, le pauvre... :twisted:
Tant que c'est pas des boules de pétanque.
Répondre