Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2008, 16:28
Pancho, Nasri, déjà qu'on le voit presque pas au Vél', alors perdu dans les brumes hivernales de Moscou mm Casper a du souci à se faire...
Bon en mm temps, mm si le garçon se montre absolument incapable de défendre et d'aller au choc, il peut être utile en tant que ralentisseur de jeu (un défaut au Vél qui peut devenir une qualité en Russie) avec son excellente conservation de balle, alors pkoi pas en effet.
Et puis les voyages forment la djeunesse comme on dit, un petit passage en Russie avant de continuer à rêver au Réal ça peut pas lui faire de mal.
18 Fév 2008, 16:29
Kaboré faisait son premier match et pendant plus d'une demi-heure il s'est retrouvé seul.
J'ai l'impression qu'on est entrain de s'enflammer, hier trop d'actions se sont déroulées individuellement alors qu'un partenaire était démarqué trop de joueurs veulent faire le show c'est pour ça qu'on a pas été aussi bons que d'habitude
18 Fév 2008, 16:40
peezee a écrit:Olympien, moi je veux bien, mais si à chaque fois on doit risquer de se prendre des buts ou des pénos (justifiés ou pas) juste afin "
d'étudier la tactique et les dispositions de l'adversaire"...
Non ça c'est de la bonne fausse excuse, si tu as maté le match sur Anal tu ne peux pas ne pas avoir vu qu'y avait un GROS souci pendant le 1er quart d'heure. Va expliquer à Kaboré que s'il s'est retrouvé tout seul face à 4 joueurs pendant tout ce temps, c'était juste par pure "intelligence tactique"...
ouais j'ai vu le match, j'ai surtout vu que pendant une demi-heure Paris à fait le match de sa vie, Clément et Chantome qui seraient meme pas titulaire en baby-foot ont fait la misére à un minot qui faisait sa premiére titularisation, qui plus est dans un clasico...j'ai aussi remarqué que ces mêmes parisiens qui étaient en surrégime n'ont réussi qu'a être dangereux que sur coups de pieds arrétés face à notre défense pourtant bien bancale...J'ai aussi remarqué que sans ce pénalty encore plus imaginaire que l'influence de Samir Nasri on sait pas comment se serait déroulé le match mais que l'expérience de nos derniéres prestations me dit que de toute maniére on serais revenu dans la partie (sans compter que Valbuena mettait la misére à leur coté gauche et qu'Armand ou Rothen auraient tout aussi bien se prendre un rouge).
Voila, je dis pas que mon analyse est la bonne, mais je vois bien Gerets demander aux joueurs de ne pas partir la fleur au fusil...mais je peux me tromper
18 Fév 2008, 16:51
Pancho11 a écrit:Kaboré faisait son premier match et pendant plus d'une demi-heure il s'est retrouvé seul.
J'ai l'impression qu'on est entrain de s'enflammer, hier trop d'actions se sont déroulées individuellement alors qu'un partenaire était démarqué trop de joueurs veulent faire le show c'est pour ça qu'on a pas été aussi bons que d'habitude
J'ai remarqué ça aussi en deuxieme mi-temps et au stade je peux te dire que ça énervait pas mal le Gerets
18 Fév 2008, 16:55
ouais Valbuena en faisait trop par moment il tentait de dribbler au lieu de centrer, le pire Cissé qui frappait de n'importe ou
18 Fév 2008, 16:57
Moi je trouve surtout qu'en 4-3-3 on est moins bon qu'en 4-4-2 losange..Gerets change son système à cause de Nasri et Valbuena..Il ne peut pas faire jouer Valbi en milieu axe droit et on l'a vu contre le spartak au début..
Donc hier, on était en 4-3-3 ce qui change bcp de choses d'un point de vue défensif.
18 Fév 2008, 17:07
hier il était obligé on était à la ramasse à la récupération, du coup il a du renvoyer Cheyrou aux cotés de Kabore
18 Fév 2008, 17:14
Pancho11 a écrit:hier il était obligé on était à la ramasse à la récupération, du coup il a du renvoyer Cheyrou aux cotés de Kabore
Je suis d'accord avec toi, et cela est directement liée à Valbuena et Nasri. On ne peut pas se passer de l'un comme de l'autre(moins sure pour Nasri), Valbuena étant très mauvais à la récup en 4-4-2, on choisit le 4-3-3.
Mais bon je suis moins convaincu par le 4-3-3 que le 4-4-2.
18 Fév 2008, 17:14
negrOM a écrit:lolo38, non je suis chez les Yankees. En plein milieu, en general je suis 2 ou 3 rangs au-dessus de la bache où il y a le "M" de YNM87
Okok...
Bon,j'ai pas du te capter alors
Par contre,ama,y'avait
ls13 a côté de moi à un moment...qui m'a filmé
18 Fév 2008, 17:16
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Om%2BPsg%2BOMTV/video/x4ezta_om-psg-toutes-les-reactions-dapres_sportje sais pas si vous avez vu les réactions d'après match
mais je trouve énorme la contenance du rire de Pape Diouf sur la connerie de Ribéry
18 Fév 2008, 18:10
Information
L1: OM-PSG, meilleure audience de la saison
18/02/2008 - 17:30 S'il n'oppose plus les deux meilleures équipes de Ligue 1, le "clasico" entre l'OM et le PSG, diffusé dimanche soir sur Canal+, a tout de même réalisé la meilleure audience de la saison, avec 2,17 millions de téléspectateurs (soit une part d'audience de 8,8%).
18 Fév 2008, 18:17
peezee a écrit:
Information
L1: OM-PSG, meilleure audience de la saison
18/02/2008 - 17:30 S'il n'oppose plus les deux meilleures équipes de Ligue 1, le "clasico" entre l'OM et le PSG, diffusé dimanche soir sur Canal+, a tout de même réalisé la meilleure audience de la saison, avec 2,17 millions de téléspectateurs (soit une part d'audience de 8,8%).
Normal.
18 Fév 2008, 19:20
OL communiqué à venir
18 Fév 2008, 19:21
Pancho11, je sens que l'OL Commu.niqué va encore nous parler de la FAP...
18 Fév 2008, 19:22
P'tain ça fait du bien cet victoire
Sinon un petit UP pour Charles Kaboré, quel joueur ..
18 Fév 2008, 19:39
fanatic a écrit:Sinon un petit UP pour Charles Kaboré, quel joueur ..
Ce garçon risque d'énormément nous surprendre parce qu'en plus d'un volume de jeu intéressant, il est techniquement pas mal du tout... a voir sur le moyen/long terme
18 Fév 2008, 19:42
djul13 a écrit:fanatic a écrit:Sinon un petit UP pour Charles Kaboré, quel joueur ..
Ce garçon risque d'énormément nous surprendre parce qu'en plus d'un volume de jeu intéressant, il est techniquement pas mal du tout... a voir sur le moyen/long terme
Il a fait son match, à la récupération enormissime, digne d'un Essien. Qui plus est nous a gratifié de quelques gestes techniques comme son aile de pigeon pleine de classe,
18 Fév 2008, 19:58
negrOM a écrit:ganjatateur a écrit:Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait choppé le retentissant "Aux Armes" d'hier soir lorsque les commentateurs l'ont (enfin) fermer pour nous laisser kiffer!?
Celui en fin de match? Je l'ai entendu tout a l'heure sur Canal + Sport il était pas mal, on peut etre fier de nous
Oui, celui-là, il était vraiment mémorable
Please quelqu'un. . .
18 Fév 2008, 20:02
Je peux pas, j'étais en train de le faire