Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Olympien, moi je veux bien, mais si à chaque fois on doit risquer de se prendre des buts ou des pénos (justifiés ou pas) juste afin "d'étudier la tactique et les dispositions de l'adversaire"...
Non ça c'est de la bonne fausse excuse, si tu as maté le match sur Anal tu ne peux pas ne pas avoir vu qu'y avait un GROS souci pendant le 1er quart d'heure. Va expliquer à Kaboré que s'il s'est retrouvé tout seul face à 4 joueurs pendant tout ce temps, c'était juste par pure "intelligence tactique"...
Pancho11 a écrit:Kaboré faisait son premier match et pendant plus d'une demi-heure il s'est retrouvé seul.
J'ai l'impression qu'on est entrain de s'enflammer, hier trop d'actions se sont déroulées individuellement alors qu'un partenaire était démarqué trop de joueurs veulent faire le show c'est pour ça qu'on a pas été aussi bons que d'habitude
Pancho11 a écrit:hier il était obligé on était à la ramasse à la récupération, du coup il a du renvoyer Cheyrou aux cotés de Kabore
negrOM a écrit:lolo38, non je suis chez les Yankees. En plein milieu, en general je suis 2 ou 3 rangs au-dessus de la bache où il y a le "M" de YNM87
peezee a écrit:InformationL1: OM-PSG, meilleure audience de la saison
18/02/2008 - 17:30 S'il n'oppose plus les deux meilleures équipes de Ligue 1, le "clasico" entre l'OM et le PSG, diffusé dimanche soir sur Canal+, a tout de même réalisé la meilleure audience de la saison, avec 2,17 millions de téléspectateurs (soit une part d'audience de 8,8%).
fanatic a écrit:Sinon un petit UP pour Charles Kaboré, quel joueur ..
djul13 a écrit:fanatic a écrit:Sinon un petit UP pour Charles Kaboré, quel joueur ..
Ce garçon risque d'énormément nous surprendre parce qu'en plus d'un volume de jeu intéressant, il est techniquement pas mal du tout... a voir sur le moyen/long terme
negrOM a écrit:ganjatateur a écrit:Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait choppé le retentissant "Aux Armes" d'hier soir lorsque les commentateurs l'ont (enfin) fermer pour nous laisser kiffer!?
Celui en fin de match? Je l'ai entendu tout a l'heure sur Canal + Sport il était pas mal, on peut etre fier de nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités