Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quels ont été les 3 meilleurs marseillais ?

Mandanda
114
29%
Taiwo
75
19%
Givet
10
3%
Cana
19
5%
Cheyrou
10
3%
Valbuena
50
13%
Niang
23
6%
Cissé
3
1%
Nasri
3
1%
Bonnart
12
3%
Grandin
0
Aucun vote
Kaboré
74
19%
Rodriguez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 393

Re: [L1 J25] OM - PSG: Après Match, CR, Vidéo et Notes

18 Fév 2008, 14:08

oukimaya a écrit:Bon je pourrais aussi le posté dans "les trucs qui ne font pas plaisir"

Mais le speaker des Winners est vraiment un âne fini :shock:

Oh, Landreau on ni*** ta mere, ta grand mere et ta femme etc etc.......

J'ai trouvé çà d'une absurdité insupportable et digne d'un QI d'une huitre avariée.

Bref quand on dit que certains n'ont rien à foutre dans les stades,je pense que ce monsieur en fait partie.
Et acclamer Cana quand à l'indépendance du Kosovo alors qu'il ne sait meme pas ou se situe ce pays et ce qui se passe c'est #-o

Je ne suis pas contre les Paris,Paris, on ..... , car çà fait un peu partie du folkrore mais ce genre d'attaques envers des joueurs, c'est pitoyable

ca m'a bien fais rire moi :oops:

18 Fév 2008, 14:23

Zobi1,Donibrasco m'a dit que tu étais Virage Sud aussi ?

18 Fév 2008, 14:29

Je mets l'info ici vu qu'il n'y a pas encore d'AM pour le retour à Moscou :

Information
Foot - C3 - Marseille - Cheyrou et Rodriguez out

Benoît Cheyrou s'est donné une petite entorse à la cheville lors de la rencontre OM-PSG (2-1). L'ancien Auxerrois passera des examens complémentaires lundi. Il est déjà forfait pour le déplacement de jeudi à Moscou où Marseille affrontera le Spartak pour le compte des 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Julien Rodriguez, lui non plus, n'effectuera pas le déplacement. Sa douleur à la cheville a quasiment disparu mais le staff médical a déconseillé à Eric Gerets de solliciter le joueur sur le terrain synthétique du stade russe.

Samir Nasri a reçu un coup et Taye Taiwo a été victime d'une béquille, mais ils devraient être aptes. L'entraîneur belge de l'OM a fait savoir lundi qu'il ne toucherait pas à sa défense, jeudi, mais qu'il fallait s'attendre à du turn-over au milieu et en attaque. Le duo de récupérateurs pourrait être M'Bami-Modeste, et Zenden pourrait faire son entrée côté gauche. (Avec H. F. à Marseille)

Il est fort ce M'Bami ! :mrgreen:

18 Fév 2008, 14:30

Un homme averti en vaut deux :mrgreen:

18 Fév 2008, 14:39

En fait José a séquestré le niçois dimanche dernier pour l'embarquer à la fin du match parce qu'il nous avait trop fait souffrir
Ca c'est un recruteur 8)
(Par contre le faire joueur milieu défensif ça me parait un peu couillon :mrgreen: )

18 Fév 2008, 14:44

Zobi1 a écrit:
oukimaya a écrit:Bon je pourrais aussi le posté dans "les trucs qui ne font pas plaisir"

Mais le speaker des Winners est vraiment un âne fini :shock:

Oh, Landreau on ni*** ta mere, ta grand mere et ta femme etc etc.......

J'ai trouvé çà d'une absurdité insupportable et digne d'un QI d'une huitre avariée.

Bref quand on dit que certains n'ont rien à foutre dans les stades,je pense que ce monsieur en fait partie.
Et acclamer Cana quand à l'indépendance du Kosovo alors qu'il ne sait meme pas ou se situe ce pays et ce qui se passe c'est #-o

Je ne suis pas contre les Paris,Paris, on ..... , car çà fait un peu partie du folkrore mais ce genre d'attaques envers des joueurs, c'est pitoyable

ca m'a bien fais rire moi :oops:

ah oui c'est pitoyable en effet ! Bien sur que quelque uns en ont ri c'est si drole !

18 Fév 2008, 14:54

Ca a toujours existé, le chambrage sur les gardiens!

Bernard Lama, ta femme est la devant nous!
Bernard Lama, ta femme est la devant nous, elle nous su.e le bout!!

:mrgreen:

18 Fév 2008, 15:05

Autant porter plainte pour homophobie quand on entend "ho hisse enc*lé" ou nymphomanie quand on entend "Landreau on nique ta mère et ta soeur".

18 Fév 2008, 15:10

Faut avouer que c'est pas trè fin quand même...

18 Fév 2008, 15:16

ideh a écrit:Ca a toujours existé, le chambrage sur les gardiens!

Bernard Lama, ta femme est la devant nous, elle nous su.e le bout!!

:mrgreen:

C'est la différence entre le chambrage et l'absurdité. :roll:

Des chansons-poemes comme çà :mrgreen: , je chante, pour tout ce qui est des insultes envers la mere, la grand mere le grand pere etc..., çà c'est de la connerie.

18 Fév 2008, 15:26

Je relirais tout le topic plus tard mais en vrac..

Ambiance énorme.
Kaboré monstrueux :shock:
Encu** de parisiens qui ont pété 70 voitures à Lançon :twisted: et qui se sont bien fait arrosés par Ganay :lol:
Tonini n'aime décidement pas Rothen et Landreau et l'a bien fait savoir aux deux intéréssés :lol: :lol:

Allez l'OM 8)

Et merci Doni et aux minots qui ont bourré à l'entrée du barrage Ganay :mrgreen:

18 Fév 2008, 15:27

Lolo_DV a écrit:Autant porter plainte pour nymphomanie quand on entend "Landreau on nique ta mère et ta soeur".

D'aucuns ont pris un coup de boule pour ce genre de propos...

18 Fév 2008, 16:00

Sinon pour revenir au mètch:

-> Mandanda un arrêt ENORMISSIME sur la tête d'Armand, on voit qu'il est en train de se déplacer du côté opposé au moment de la tête, il a un réflexe d'une vivacité mais incroyable et le bras très ferme pour détourner ce boulet de la tête. Sérieux, c'est la GRANDE classe cet arrêt! :shock:
Par charité agnostique ^^ je ne parlerai pas en contraste de la prestation du gardien No 2 de l'EdF qui jouait en face.

-> début de match bien loupé, à la TV c'était horrible, d'un côté un bloc très compact et mobile (le PSG) qui chope tous les ballons, de l'autre des lignes complètement distendues avec 50m d'écart au bas mot, et le pauvre Kaboré tout seul au milieu qui court dans le vide tout en gueulant à ses partenaires de resserrer les rangs - en vain, jusqu'au but Parigot

-> du coup àma faut pas juger Kaboré sur cette 1ère mi-temps, mais critiquer plutôt la disposition tactique du groupe. En 2nde mi-temps tout est rentré dans l'ordre, et incidemment Kaboré a du coup fait voir l'étendue de son talent, pour sa 2ème titularisation seulement...

-> Bonnart, je kiffe. Le gars a un cerveau et s'en sert, c'est pas le joueur glamour/starlette du tout mais plutôt du style à abattre un énorme taff en toute discrétion. Je l'ai choisi aussi en 3ème joueur ds le gob's SALC.

-> Beaucoup de fatigue ds le groupe, et c'est plus que normal. Cheyrou, Valbuena, Niang, Cissé, Nasri en demi-teinte, pour ce dernier on a l'habitude. Il est temps de faire tourner, je compte le faire dès Jeudi. 8)

-> le PSG a qd mm été moins mauvais que skon pouvait penser, àma y descendront pas cette saison, y'a bien bien pire en L1 cette année. Par contre leur animation offensive et la finition sont à revoir (mm si un Diané est très rapide et technique), mais bon tant que PLG s'obstine à laisser Pauleta sur le banc...

18 Fév 2008, 16:02

C'est pas "mechant" ça reste des paroles...

lolo38, t'étais où chez les Yankee?

18 Fév 2008, 16:09

negrOM, 5ème,6ème rang en partant du bas..

T'es chez les MTP,toi?

18 Fév 2008, 16:11

lolo38, non je suis chez les Yankees. En plein milieu, en general je suis 2 ou 3 rangs au-dessus de la bache où il y a le "M" de YNM87

18 Fév 2008, 16:18

moi plutot que de stigmatiser toujours les premières mi-temps difficiles de l'équipe j'y vois au contraire une volonté de ne pas partir à l'abordage, d'étudier la tactique et les dispositions de l'adversaire pour ensuite appuyer sur l'accélérateur et exploiter les faiblesses et les baisses de régime de l'adversaire...

18 Fév 2008, 16:20

Olympien a écrit:moi plutot que de stigmatiser toujours les premières mi-temps difficiles de l'équipe j'y vois au contraire une volonté de ne pas partir à l'abordage, d'étudier la tactique et les dispositions de l'adversaire pour ensuite appuyer sur l'accélérateur et exploiter les faiblesses et les baisses de régime de l'adversaire...

Çà, c'est parce que tu es positif 8)

18 Fév 2008, 16:21

Nasri a manqué beaucoup de matchs, ama il jouera mercredi

18 Fév 2008, 16:24

Olympien, moi je veux bien, mais si à chaque fois on doit risquer de se prendre des buts ou des pénos (justifiés ou pas) juste afin "d'étudier la tactique et les dispositions de l'adversaire"...

Non ça c'est de la bonne fausse excuse, si tu as maté le match sur Anal tu ne peux pas ne pas avoir vu qu'y avait un GROS souci pendant le 1er quart d'heure. Va expliquer à Kaboré que s'il s'est retrouvé tout seul face à 4 joueurs pendant tout ce temps, c'était juste par pure "intelligence tactique"... :lol:
Répondre