Sinon pour revenir au mètch:
->
Mandanda un arrêt ENORMISSIME sur la tête d'Armand, on voit qu'il est en train de se déplacer du côté opposé au moment de la tête, il a un réflexe d'une vivacité mais incroyable et le bras très ferme pour détourner ce boulet de la tête. Sérieux, c'est la GRANDE classe cet arrêt!
Par charité agnostique ^^ je ne parlerai pas en contraste de la prestation du gardien No 2 de l'EdF qui jouait en face.
-> début de match bien loupé, à la TV c'était horrible, d'un côté un bloc très compact et mobile (le PSG) qui chope tous les ballons, de l'autre des lignes complètement distendues avec 50m d'écart au bas mot, et le pauvre Kaboré tout seul au milieu qui court dans le vide tout en gueulant à ses partenaires de resserrer les rangs - en vain, jusqu'au but Parigot
-> du coup àma faut pas juger
Kaboré sur cette 1ère mi-temps, mais critiquer plutôt la disposition tactique du groupe. En 2nde mi-temps tout est rentré dans l'ordre, et incidemment Kaboré a du coup fait voir l'étendue de son talent, pour sa 2ème titularisation seulement...
->
Bonnart, je kiffe. Le gars a un cerveau et s'en sert, c'est pas le joueur glamour/starlette du tout mais plutôt du style à abattre un énorme taff en toute discrétion. Je l'ai choisi aussi en 3ème joueur ds le gob's SALC.
-> Beaucoup de fatigue ds le groupe, et c'est plus que normal.
Cheyrou, Valbuena, Niang, Cissé, Nasri en demi-teinte, pour ce dernier on a l'habitude. Il est temps de faire tourner, je compte le faire dès Jeudi.
-> le PSG a qd mm été moins mauvais que skon pouvait penser, àma y descendront pas cette saison, y'a bien bien pire en L1 cette année. Par contre leur animation offensive et la finition sont à revoir (mm si un Diané est très rapide et technique), mais bon tant que PLG s'obstine à laisser Pauleta sur le banc...