Modérateur: Modérateurs
eleven12 a écrit:Pancho11 a écrit:en tout cas les joueurs qu'on attendait (Cissé, Niang, Valbu et Nasri) n'ont pas été exceptionnels ce soir
Ouais mais même pas au top ils assurent le match. C'est sur techniquement ils sont au dessus du lot mais mentalement ils ont su trouver des ressources qu'on ne leur connaissait que trop peu. Peut-on vraiment leur reprocher un coup de pompe avec l'enchainement des matchs?
loursin a écrit::lol:
sinon je viens de revoir les images du péno
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:ca y est cissé marque pas et tous les anti cissé reviennent au galop
c'est vrai qu'il a raté pas mal de tirs
mais il a participé au jeu avec des bonnes remises et surout il a dégagé au moins 5 ballons sur corner ce qui a fait beaucoup de bien a la défense et rien ue pour ca on peut pas dire qu'il a été mauvais
pas terrible mais pas mauvais
sinon nasri a rien a foutre en 10 en ce moment il faut y laisser valbuena et mettre nasri en relayeur
skylolo13 a écrit:koudy a écrit:ca y est cissé marque pas et tous les anti cissé reviennent au galop
c'est vrai qu'il a raté pas mal de tirs
mais il a participé au jeu avec des bonnes remises et surout il a dégagé au moins 5 ballons sur corner ce qui a fait beaucoup de bien a la défense et rien ue pour ca on peut pas dire qu'il a été mauvais
pas terrible mais pas mauvais
sinon nasri a rien a foutre en 10 en ce moment il faut y laisser valbuena et mettre nasri en relayeur
Ola mais arréte avec les anti cissé
Il a pas été bon donc on le dit point final
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:bon ben puisqu'il est politiquement correct de taper sur cissé et de protéger narsi...
Betsamee a écrit:je serais aux anges si on fait perdre le titre a Bordeaux au Vel l'avant derniere journee, RAF d'Aulas et de son club de bridge
tonton-seb a écrit:Betsamee a écrit:je serais aux anges si on fait perdre le titre a Bordeaux au Vel l'avant derniere journee, RAF d'Aulas et de son club de bridge
+1 toujours pas digéré 99
koudy a écrit:bon ben puisqu'il est politiquement correct de taper sur cissé et de protéger narsi...
p.s. il y a une différence entre pas exceptionnel=correct
et pas bon=mauvais
si par pas bon de veux dire pas exceptionnel ok
mais si tu trouves vraiment qu'il a fait un mauvais match alors j'ai des doutes sur ton objectivité
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 160 invités