Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quels ont été les 3 meilleurs marseillais ?

Mandanda
114
29%
Taiwo
75
19%
Givet
10
3%
Cana
19
5%
Cheyrou
10
3%
Valbuena
50
13%
Niang
23
6%
Cissé
3
1%
Nasri
3
1%
Bonnart
12
3%
Grandin
0
Aucun vote
Kaboré
74
19%
Rodriguez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 393

Re: [L1 J25] OM - PSG: Après Match, CR, Vidéo et Notes

17 Fév 2008, 23:58

Ce soir Cissé a été trés moyen il a juste apporté son jeu de tête .

Sinon Valbuena se Zianise mais reste précieux et Nasri devrait lacher le ballon plus vite .

Du bon et moins bon pour Kabore qui a fait son match juste en une mi temps .

Big up à Taiwo qui me fait ultra rire quand il marque ou quand il réussit ses interventions ! :lol:

Sinon Mandanda :shock:

17 Fév 2008, 23:59

gob, il doit pas te rester beaucoup d ongles non :?: :mrgreen:

17 Fév 2008, 23:59

Dragan a écrit:Bordeaux va faire 2 matchs d'affilée à domicile. Et vu qu'on est quasi toujours mauvais à Toulouse, je ne nous vois pas les rattraper.

+1 depuis que le TFC est remonté en L1, l'OM n'a gagné qu'une fois au Stadium, le seul match que j'ai manqué et comme je serai présent dimanche prochain :oops:

18 Fév 2008, 00:00

Je viens de rentrer du stade et je vois les notes, globalement daccord a part sur deux points:
Cissé, ptet un peu plus, je l'ai vu prendre tous les ballons de la tête, surtout sur les relances de Mandanda, ça soulage quand meme pas mal...
Et une nouvelle fois, sans vouloir s'acharner sur lui, Nasri je l'ai trouvé encore pas au niveau... Globalement transparent, ne vas pas chercher les ballons alors que celui ci stagne derriére et qu'on trouve pas de solution. On a l'impression qu'il se cache, qu'il assume pas ses responsabilités. Et une fois ballon au pied, soit ça revient derrière , soit sa perd tout simplement le ballon.
Pas un seul duel gagné...
C'est vraiment trés loin du Nasri de l'an dernier à la fois dans le rendement, mais surtout dans le jeu, je trouve que ça devient préoccupant...

Taiwo est métamorphosé :shock:

eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro PSG?

pas du tout

18 Fév 2008, 00:01

il a pas été mal en deuxième mi temps, mais c'est toujours pareil avec lui il peut etre bon 5 minute spuis nul 10. En plus quand on a pas le ballon il fait rien

C'est surtout ça qui est frustrant! Peu de pressing défensif et peu d'engagement collectif. Au rugby ils se serait fait sérieusement secoué par le capitaine ou le coach... Par contre Cissé s'est illustré dans ce travail défensif un peu obscur. On l'a moins vu en attaque mais quelle présence notamment dans les airs...

18 Fév 2008, 00:02

Cissé a aprt quand il s'est fait remonter les bretelles n'a justement rien foutu

En marge de la victoire de Marseille face au Paris-SG (2-1), deux supporters olympiens ont été placées en garde à vue dimanche soir pour «dégradation avec armes par destination». Ils sont tous les deux accusés d'avoir lancé des projectiles sur les bus des supporters parisiens à leur arrivée au Stade Vélodrome. Aucun blessé n'est à déplorer, mais «quatre ou cinq vitres ont été cassées», a indiqué une source policière.

Trois unités de CRS, deux escadrons de gendarmerie et plusieurs unités de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône, soit environ 450 hommes au total, ont été mobilisés pour cette rencontre, qualifiée de «match à hauts risques» par les autorités préfectorales. (AFP)

sonny a écrit:
eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro PSG?

pas du tout

Bon ça doit être la :boire: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci l OM merci pour ce jouissif moment de patriotisme !!

allez l OM !!

18 Fév 2008, 00:03

C'est dingue les stats de Gerets quand même !

18 Fév 2008, 00:04

Quel plaisir l'arrêt des commentaires sur le magnifiques Aux armes :shock:

18 Fév 2008, 00:04

Metiss a écrit:C'est dingue les stats de Gerets quand même !

Sur Stade 2 il disait : "il y a un temps pour travailler et un temps pour rigoler". Enfin un mec normal et pro pour entraîner l'OM?

18 Fév 2008, 00:05

Metiss a écrit:Cissé a aprt quand il s'est fait remonter les bretelles n'a justement rien foutu

sur les corner il a pris tous les ballons en défense, et vu la qualité de Rothen dans cet exercice c'est trés important

Par contre Cissé s'est illustré dans ce travail défensif un peu obscur. On l'a moins vu en attaque mais quelle présence notamment dans les airs...

+1

dommage qu'il rate l'immanquable à la 89ème qui nous aurait évité le stress pendant 5 min.... avec ce but il aurait été crédité d'un très bon match

SphonX a écrit:
En marge de la victoire de Marseille face au Paris-SG (2-1), deux supporters olympiens ont été placées en garde à vue dimanche soir pour «dégradation avec armes par destination». Ils sont tous les deux accusés d'avoir lancé des projectiles sur les bus des supporters parisiens à leur arrivée au Stade Vélodrome. Aucun blessé n'est à déplorer, mais «quatre ou cinq vitres ont été cassées», a indiqué une source policière.

Trois unités de CRS, deux escadrons de gendarmerie et plusieurs unités de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône, soit environ 450 hommes au total, ont été mobilisés pour cette rencontre, qualifiée de «match à hauts risques» par les autorités préfectorales. (AFP)

Lamentable et je voudrais d'ailleurs pousser un coup de gueule contre les pseudos stadiers du Vélodrome, il ne servent absolument à rien si ce n'est mettre en avant les couleurs des South Winners (orange) #-o

18 Fév 2008, 00:07

roux sillon a écrit:
Par contre Cissé s'est illustré dans ce travail défensif un peu obscur. On l'a moins vu en attaque mais quelle présence notamment dans les airs...

+1

dommage qu'il rate l'immanquable à la 89ème qui nous aurait évité le stress pendant 5 min.... avec ce but il aurait été crédité d'un très bon match

L'arbitre assistant lève le drapeau sur cette action...
S'il la met au fond ya de fortes chances que l'arbitre siffle hors jeu

18 Fév 2008, 00:07

peops a écrit:
SphonX a écrit:

Lamentable et je voudrais d'ailleurs pousser un coup de gueule contre les pseudos stadiers du Vélodrome, il ne servent absolument à rien si ce n'est mettre en avant les couleurs des South Winners (orange) #-o

Si c'est en dehors du stade, les stadiers ne peuvent pas grand chose... ça relève alors de la police...

18 Fév 2008, 00:08

je risque d avoir du mal a trouver le sommeil ce soir :mrgreen:
Répondre