Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quels ont été les 3 meilleurs marseillais ?

Mandanda
114
29%
Taiwo
75
19%
Givet
10
3%
Cana
19
5%
Cheyrou
10
3%
Valbuena
50
13%
Niang
23
6%
Cissé
3
1%
Nasri
3
1%
Bonnart
12
3%
Grandin
0
Aucun vote
Kaboré
74
19%
Rodriguez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 393

Re: [L1 J25] OM - PSG: Après Match, CR, Vidéo et Notes

17 Fév 2008, 23:34

M'bami Zenden Krupoviesa pour débuter a Moscou ils ont un tres bon niveau ils serotn pas ridicule
si Ziani revient pourquoi pas le mettre

il aura du mal a trouver sa place lui, mais bizarement je sens qu il fera un bon boulot de joker

17 Fév 2008, 23:34

Dragan, +1 sur pauleta
en plus, ce mec sait tres bien faire le casper et surgir de nulle part quand tu t'y attends pas

17 Fév 2008, 23:35

Par contre pour en revenir à Paris, mais que fout Pauleta sur le banc de cette équipe :shock: Le danger qu'il amène. Il est libre en fin de saison? ...

C'est clair rien à voir avec avant qu'il rentre il apporte systématiquement le danger. Encore heureux qu'il soit moins mobile que pendant ses grandes années...

Sinon gros match des milieux en deuxième mi-temps!! au niveau de la récupération c'était énooooooorme. Puis l'opportunisme qu'affiche cette équipe fait vraiment plaisir.

17 Fév 2008, 23:36

PLG confirme dans la médiocrité, tant mieux pour nous ce soir .

PS : J'ai déja dit que Bertrand Layec est un putain de bel enculé ?

OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ziani ? il joue toujours au foot ? :mrgreen:

17 Fév 2008, 23:37

Rob77 a écrit:OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

il en manque un :evil:

randoulou a écrit:Dragan, +1 sur pauleta
en plus, ce mec sait tres bien faire le casper et surgir de nulle part quand tu t'y attends pas

Certes... mais si Le Guen l'a mis sur le banc, c'est surtout qu'il avait beaucoup de mal physiquement.

Sur ce match, il a montré en 25 minutes qu'il a toutes les qualités d'un attaquant mais je ne suis pas persuadé qu'il peut enchainer les matches.

Quoi qu'il advienne de Paris, Le Guen devrait quand même le faire jouer à chaque rencontre !

Yamaneko a écrit:bakanald0, oui OK et je suis à peu près d'accord avec toi, mais dire que Valbuena est plus décisif que Nasri (ce à quoi je répondais) c'est faux.

Mwé pas sur, tu ne fais pas jouer nasri ce soir, on gagnait quand même, l'inverse je ne sais pas...

CA FAIT PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Steve plus proche de l'Equipe de France match après match
Valbuena énormissime :shock: as usual
Mamad' je t'aime (3 buts en 3 matchs malgré sa soi-disante hibernation et manque de jambe)
Taiwoooooooooo le retour

Cissé :mrgreen:

17 Fév 2008, 23:38

Boudoum, dit quoi ?

17 Fév 2008, 23:39

Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro PSG?

17 Fév 2008, 23:40

Les noix de cocos nous ont été très propices.

17 Fév 2008, 23:40

eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro canal?

J'ai du mal a saisir le message!! :mrgreen:

17 Fév 2008, 23:41

sur le match de ce soir (voire de certains précédents), faut mettre valbuena en 10 à la place de nasri et grandin à droite.
Nasri n'a que peu apporté pour aucun travail défensif, au contraire d'un valbuena qui se bat sur tous les ballons... certes parfois avec un physique limité mais au moins avec engagement.
grandin, on avait noté son rôle défensif sur ses 2 matchs, qui a fait défaut ce soir.

=D> à kaboré pour sa 2ème MT
=D> =D> =D> à Mandanda pour l'ensemble de son oeuvre... ce gars là est épatant!

En tout cas l'ambiance :shock: :shock: FELICITATIONS !!

eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro PSG?

Euh... franchement non et c'est pas Paganelli qui me fera mentir ! :mrgreen:

trebch a écrit:
eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro canal?

J'ai du mal a saisir le message!! :mrgreen:

Dsl :mrgreen: je viens de corriger... :roll:

17 Fév 2008, 23:42

eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro PSG?

aucune idée, ça gueulait trop chez moi ce soir mais en connaissant Sauzé, jpense qu'il a du critiquer l'OM

17 Fév 2008, 23:42

Steve (a quand une chanson pour lui)
Givet,Taiwo,Cana(c'est l'independance du kosovo),Cheyrou,Kaboré sont les hommes du match
Sans Layec on etait mal parti :mrgreen:
Répondre