Modérateur: Modérateurs
Par contre pour en revenir à Paris, mais que fout Pauleta sur le banc de cette équipe Le danger qu'il amène. Il est libre en fin de saison? ...
Rob77 a écrit:OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM
randoulou a écrit:Dragan, +1 sur pauleta
en plus, ce mec sait tres bien faire le casper et surgir de nulle part quand tu t'y attends pas
Yamaneko a écrit:bakanald0, oui OK et je suis à peu près d'accord avec toi, mais dire que Valbuena est plus décisif que Nasri (ce à quoi je répondais) c'est faux.
eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro canal?
eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro PSG?
trebch a écrit:eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro canal?
J'ai du mal a saisir le message!!
eleven12 a écrit:Au fait vous avez eu l'impression comme moi que les commentaires de canal soient très très très pro PSG?
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, mateoti, scrouitch et 157 invités