15 Fév 2008, 08:46
15 Fév 2008, 13:53
boodream plus a écrit:Je suis peut être idiot, mais j'ai du mal à trouver cohérent humainement de se réjouir d'une fin de carrière prématurée d'un génie du foot juste pour une merdique histoire de club alors que, que je sache, l'Inter a touché un gros chèque du Real, il ne se sont pas fait volé.
Et quand bien même, encore une fois soit c'est moi qui arrive pas à comprendre, soit vos réactions craignent sérieusement
15 Fév 2008, 15:35
LR a écrit:A peine levé ce matin, Karim Benzema a appris une bien mauvaise nouvelle : la blessure de son idole, Ronaldo : «C'est en regardant L'Equipe TV ce matin que j'ai appris la blessure de Ronaldo.» L'attaquant lyonnais (photo L'Equipe) pense que la rupture du tendon rotulien du genou gauche du Brésilien pourrait sonner le glas de sa carrière. «Je suis déçu pour lui, avec toutes les blessures qu'il a subies, il méritait une autre fin de carrière. C'est une étoile du football, le meilleur joueur de la planète de tous les temps (sic). A 31 ans, cette nouvelle blessure risque de sonner la fin de sa carrière, mais pour moi, il restera toujours le meilleur joueur du monde. J'ai toutes ses actions sur DVD et je continuerai à l'admirer comme ça. Mais, je ne vais pas lui envoyer de message car je ne le connais pas», a expliqué le buteur français.
15 Fév 2008, 16:04
15 Fév 2008, 16:32
15 Fév 2008, 16:39
calabrais a écrit:
Et Domenech est le meilleur entraîneur de tous les temps ?
Certes Ronaldo est plutôt un bon joueur mais je suis capable de citer une centaine de footballeurs meilleurs que lui.
EL MAGNIFICO a écrit:il n'a jamais gagne la C1 ?
15 Fév 2008, 17:48
15 Fév 2008, 18:03
15 Fév 2008, 18:19
15 Fév 2008, 18:31
manel a écrit:boodream plus a écrit:Je suis peut être idiot, mais j'ai du mal à trouver cohérent humainement de se réjouir d'une fin de carrière prématurée d'un génie du foot juste pour une merdique histoire de club alors que, que je sache, l'Inter a touché un gros chèque du Real, il ne se sont pas fait volé.
Et quand bien même, encore une fois soit c'est moi qui arrive pas à comprendre, soit vos réactions craignent sérieusement
Je n'ai vu personne sabrer le champagne mais plutot des personnes à qui ça ne touche pas
15 Fév 2008, 19:00
15 Fév 2008, 19:34
ideh a écrit::shock:
Ronaldo a des stats de malade et un palmares de dingue.
Qui a fait mieux que lui?
LR a écrit:Les barcelonais eux même le disent, ils ont jamais vu un 9 aussi fort avec le maillot blaugrana, suffisait de lire les hommages sur Marca.com suite à sa nouvelle blessure, c'était largement majoritaire dans l'opinion...
15 Fév 2008, 19:47
calabrais a écrit:Incontestablement :
Maradona, Di Stefano, Pelé, Cruyff, Platini, Puskas, Sivori, Beckenbauer, Rivera, Yachine, Garrincha, Van Basten, Zidane, Gullit, ...
Plus brillants que Ronaldo (en foot, pas seulement en athlétisme) :
Ronaldinho, Francescoli, Weah, Kopa, Cubillas, Zico, Socrates, Best, Cerezo, Charlton, Rivellino, Ben Barek, Matthews, Laudrup, Redondo, Bergkamp, Salif Keita, Giresse, Baggio, ...
Stats toutes aussi bonnes et joueurs particulièrement décisifs dans leur équipe :
Gerd Muller, Romario, Lineker, Seeler, Fontaine, Hugo Sanchez, Eusebio, Riva, ...
Plus décisifs sur l'ensemble de leur carrière :
Baresi, Zoff, Maldini, Milla, ...
Plus grand :
Crouch
15 Fév 2008, 19:52
15 Fév 2008, 20:38
boodream plus a écrit:Nan mais bien entendu tous les points de vu sont respectables, mais ca me dérange juste quand il y'a de la mauvaise foi.
Perso j'ai rien contre l'Inter, c'est juste que j'en ai rien à branler.
Ce que je critique c'est de faire rentrer la donnée "supporter" dans le jugement sur le talent d'un joueur.
Ensuite comparer Ronaldo à Maldini c'est risible tellement c'est absurde.
Qu'on me cite des attaquants meilleurs que Ronaldo, là oui je suis d'accord, à la limite des joueurs offensifs genre Maradonna OK, et encore Maraodnna n'est pas un attaquant.
Putain mais citer Maldini, Yaskine ou Giresse je suis désolé c'est vraiment sans méchanceté que je dis ça et je m'excuse par avance mais c'est vraiment être hors sujet voire con.
Y'a aussi la donnée football moderne qui fait que Puskas et Ronaldo n'évoluent pas da,s le meme foot et ne sont donc pas comparables.
Disons que dans le foot Moderne Ronaldo est un must car au delà des buts marquer, il était un artiste.
Romario est surement un meilleur attaquant que Ronaldo par exemple, mais ce n'est pas un meilleur joueur.
Idem Ronaldinho est sans doute un meilleur technicien, mais il n'est pas aussi régulier et décisif que le Ronaldo de la grande époque.
Pour moi les trois premiers du ballon d'or, par exemple sont potentiellemnt aussi bon, mais à condiition d'être aussi régulier que l'a été Ronaldo jusqu'à y'a 4-5 ans.
Aprés, je suis ENTIEREMENT d'accord avec l'analyse qui décris Ronaldo comme le premier joueur cyborg, mais ca fait aussi partie de la légende.
Ce que je sais, c'est que la première fois que j'ai vu jouer Ronaldo, j'avais les yeux qui ont brillé comme devant une oeuvre d'art, que c'est pour ce genre de trucs que j'aime le foot.
15 Fév 2008, 21:04
15 Fév 2008, 23:56
16 Fév 2008, 00:33
16 Fév 2008, 03:24
16 Fév 2008, 08:09