La fin d'il Fenomeno?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: La fin d'il Fenomeno?

Messagepar Arima256 » 14 Fév 2008, 14:09

Magneto a écrit:
manel a écrit:je n'arrive pas à avoir de peine pour ce joueur, peut être le fait de le voir jouer au réal et au milan après le Barca et l'Inter...

Ah merci, j'avais pas osé poster dans ce topic larmoyant...Mais bon on va sûrement me traiter de rageux...

Putain les gars vous me l'otez de la bouche. Si Ronaldo s'est niqué les deux jambes et va être obligé de rester allongé sur un transat au bord d'une piscine avec des poufiasses qui le massent, ça va pas m'empêcher de pioncer. On peut regretter de ne plus voir un bon joueur mais bon de là à chialer parce que le pauvre...
Gimenez a ses deux jambes lui, vous croyez qu'il échangera pas sa place contre Ronaldo?
Arima256
Newbie

Messagepar Boudoum » 14 Fév 2008, 14:26

Magneto a écrit:
manel a écrit:je n'arrive pas à avoir de peine pour ce joueur, peut être le fait de le voir jouer au réal et au milan après le Barca et l'Inter...

Ah merci, j'avais pas osé poster dans ce topic larmoyant...Mais bon on va sûrement me traiter de rageux...

mais t'es un rageux redaface2 :mrgreen: (mais ça se comprend vu ses choix de carrière :? )
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 14 Fév 2008, 14:35

Non mais franchement quand je vois des mecs qui disent "oh mon dieu j'ai pleuré ce matin"... Faut arrêter là...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boudoum » 14 Fév 2008, 14:39

Magneto, ce que je lui reproche surtout c'est être parti de l'inter quelques mois après son retour à la compétition alors que Moratti l'avait pas mal soutenu.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar IceCold » 14 Fév 2008, 14:39

Ronaldo n'est ni espagnol, ni italien, il n'est même pas européen, alors les rivalités Real-Barça & Inter-Milan, il s'essuie avec, et ça ne me choque pas.
Si Maldini décidait de finir sa carrière à l'Inter ( :mrgreen: :lol: :lol: ), en plus d'être incompréhensible, ce serait honteux de sa part, et les tifosi du Milan pourraient à juste titre se sentir trahis. A notre niveau, un Luccin, né à Marseille, qui est allé de l'OM au PSG est un petit con. Un Ribery qui a enchaîné les déclarations d'amour pour l'OM et qui voulait ensuite aller à Lyon est une sombre pute.
Mais Ronaldo... il est resté quelques temps dans chacun de ces clubs, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait un jour "appartenu" à l'un d'eux. Donc je comprend pas qu'on foute là-dedans une histoire de "fierté" du maillot, qui aurait du l'empêcher de jouer au Real ou au Milan.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 14 Fév 2008, 14:47

moi ronaldo quand j'ai appris
j'ai vomi ! 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 14 Fév 2008, 15:25

Boudoum a écrit:Magneto, ce que je lui reproche surtout c'est être parti de l'inter quelques mois après son retour à la compétition alors que Moratti l'avait pas mal soutenu.

Ben c'est pareil pour moi.
Moratti le considérait presque comme son fils spirituel. Et l'autre reste au club un an blessé à toucher son salaire, puis quand il est rétabli, se barre au Real.
Quand tu vois qu'un Redondo a eu la classe de suspendre son salaire au Milan parce qu'il était blessé pendant presque un an lui aussi... Tu vois la différence d'esprit.

Sa blessure ne me fait ni chaud ni froid, je dirai pas que c'est bien fait car c'est pas bien de se réjouir d'une blessure ou d'un malheur. Mais je suis juste content pour son club qui a eu la bêtise de miser sur lui alors que pour le moment il ne leur a servi à rien et qu'à présent tous les attaquants du Milan sont blessés, et qu'on va bien se marrer contre Arsenal
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dessno » 14 Fév 2008, 15:52

Ca me fait de la peine pour lui, je l'aime bien le gros.

Mais bon, il sera pas malheureux avec tout ce qu'il doit avoir sur son compte :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 14 Fév 2008, 16:43

De toute maniere ces derniere performance etait trés limite pour un club comme Milan maintenant je pense qu'il n'arrivera plus a revenir c'est toujours chiant de voir un joueur arreter sa carriere sur une blessure mais bon c'est les risques du metiers pour nous c'est une passion mais pour c'est un moyen de gagner de l'argent donc maintenant Pato va prendre sa releve .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 14 Fév 2008, 17:15

Merde, il jouait encore au foot lui :shock: !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar LR » 14 Fév 2008, 17:31

A peine levé ce matin, Karim Benzema a appris une bien mauvaise nouvelle : la blessure de son idole, Ronaldo : «C'est en regardant L'Equipe TV ce matin que j'ai appris la blessure de Ronaldo.» L'attaquant lyonnais (photo L'Equipe) pense que la rupture du tendon rotulien du genou gauche du Brésilien pourrait sonner le glas de sa carrière. «Je suis déçu pour lui, avec toutes les blessures qu'il a subies, il méritait une autre fin de carrière. C'est une étoile du football, le meilleur joueur de la planète de tous les temps (sic). A 31 ans, cette nouvelle blessure risque de sonner la fin de sa carrière, mais pour moi, il restera toujours le meilleur joueur du monde. J'ai toutes ses actions sur DVD et je continuerai à l'admirer comme ça. Mais, je ne vais pas lui envoyer de message car je ne le connais pas», a expliqué le buteur français.

=D>
LR
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 14 Fév 2008, 17:50

sympa la réaction de Benzema =D>
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 14 Fév 2008, 18:29

Le souvenir que je garderais de lui c'est sa finale de coupe UEFA face a la Lazio =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Fév 2008, 20:31

Je suis peut être idiot, mais j'ai du mal à trouver cohérent humainement de se réjouir d'une fin de carrière prématurée d'un génie du foot juste pour une merdique histoire de club alors que, que je sache, l'Inter a touché un gros chèque du Real, il ne se sont pas fait volé.
Et quand bien même, encore une fois soit c'est moi qui arrive pas à comprendre, soit vos réactions craignent sérieusement
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ideh » 14 Fév 2008, 20:45

boodream plus a écrit:Je suis peut être idiot, mais j'ai du mal à trouver cohérent humainement de se réjouir d'une fin de carrière prématurée d'un génie du foot juste pour une merdique histoire de club alors que, que je sache, l'Inter a touché un gros chèque du Real, il ne se sont pas fait volé.
Et quand bien même, encore une fois soit c'est moi qui arrive pas à comprendre, soit vos réactions craignent sérieusement

+1
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 14 Fév 2008, 20:56

boodream plus, d'apres ce que j'ai compris, ils ne se rejouissent pas, c'est juste qu'ils critiquent ( à juste titre àmha) ceux qui pleurent et se lamentent de la fin de carriere sportive d'un multi millionnaire.
il y a une difference entre se rejouir et ne pas avoir de tristesse :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar LR » 14 Fév 2008, 21:54

boodream plus a écrit:Je suis peut être idiot, mais j'ai du mal à trouver cohérent humainement de se réjouir d'une fin de carrière prématurée d'un génie du foot juste pour une merdique histoire de club alors que, que je sache, l'Inter a touché un gros chèque du Real, il ne se sont pas fait volé.

Surtout quand on ne connait pas l'histoire de Ronaldo et qu'on le résume à un simple profiteur...

Après la coupe du monde 98, il était physiquement mort, le tendon droit douleureux, les medecins de l'Inter, pressés par les hauts dirigeants du club, ont préféré fermé les yeux et se dire que ça passera, il devait se faire opérér, il ne lui ont jamais permis de le faire, car l'Inter sans Ronaldo ne pouvait faire qu'une saison de merde, il a continué a joué, le tendon à pété partiellement en 99 conte Lecce, puis totalement en 2000 pour son retour encore une fois prématuré. Ils lui ont menti, lui certifiant qu'ils feront l'operation pendant l'intersaison 1999, et que le genou tiendrait toute la saison et qu'il ne sentirait aucune douleur sous infiltration, Ronaldo confiant, continué a forcer sur ce putain de genou...

Alors le traiter de simple profiteur, parce qu'il a galéré comme un chien pendant pratiquement 3 ans en touchant son salaire (salaire largement remboursé par ses millions de maillots vendus...), avec l'hypothèse d'une fin de carrière à 22 ans, si vous trouvez que c'est un mercenaire, et que l'Inter est un club familiale, c'est n'importe quoi...

Ronaldo est victime de son talent démesuré et des gens qui l'ont entouré.
LR
Newbie

Messagepar el gringo » 14 Fév 2008, 22:38

Tin kan tu regarde c vidéo c t quand même un phénomène quand il était jeune dommage qu'il a fait 2 mauvais choix dans sa carrière le Real et le Milan AC
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Shaft » 14 Fév 2008, 22:43

Et puis qu'on ne pleure pas l'homme à la limite je veux bien.

Mais voir un tel talent détruit de la sorte sa fait de la peine quand même.

Courage à lui en tout cas.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 14 Fév 2008, 22:53

Shaft, +1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante