boodream plus a écrit:Je suis peut être idiot, mais j'ai du mal à trouver cohérent humainement de se réjouir d'une fin de carrière prématurée d'un génie du foot juste pour une merdique histoire de club alors que, que je sache, l'Inter a touché un gros chèque du Real, il ne se sont pas fait volé.
Et quand bien même, encore une fois soit c'est moi qui arrive pas à comprendre, soit vos réactions craignent sérieusement
Surtout quand on ne connait pas l'histoire de Ronaldo et qu'on le résume à un simple profiteur...
Après la coupe du monde 98, il était physiquement mort, le tendon droit douleureux, les medecins de l'Inter, pressés par les hauts dirigeants du club, ont préféré fermé les yeux et se dire que ça passera, il devait se faire opérér, il ne lui ont jamais permis de le faire, car l'Inter sans Ronaldo ne pouvait faire qu'une saison de merde, il a continué a joué, le tendon à pété partiellement en 99 conte Lecce, puis totalement en 2000 pour son retour encore une fois prématuré. Ils lui ont menti, lui certifiant qu'ils feront l'operation pendant l'intersaison 1999, et que le genou tiendrait toute la saison et qu'il ne sentirait aucune douleur sous infiltration, Ronaldo confiant, continué a forcer sur ce putain de genou...
Alors le traiter de simple profiteur, parce qu'il a galéré comme un chien pendant pratiquement 3 ans en touchant son salaire (salaire largement remboursé par ses millions de maillots vendus...), avec l'hypothèse d'une fin de carrière à 22 ans, si vous trouvez que c'est un mercenaire, et que l'Inter est un club familiale, c'est n'importe quoi...
Ronaldo est victime de son talent démesuré et des gens qui l'ont entouré.