La fin d'il Fenomeno?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: La fin d'il Fenomeno?

Messagepar guillermo » 14 Fév 2008, 10:49

Quel dommage meme si ces dernieres saisons il avait enormement perdu il restait l'un des attaquants les plus crain au monde et quel regale de le voir faire ces passements de jambes :cry: .
Michel Hidalgo:"Valbuena c'est un peu le Harry Potter de L'OM"
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 14 Fév 2008, 10:49

titours a écrit:gob,

Sa prise de masse musculaire rapide quand il a fait sa saion aux Pays Bas peut-elle être une cause à ses problèmes???????

c'est à ce passage au PSV que je faisais référence en évoquant une prise de muscles assez :shock:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 14 Fév 2008, 10:52

Travis Bickle, t'aurais des photos avant / apres ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LR » 14 Fév 2008, 10:54

Ronaldo était un crack, il a débarqué en Europe tout maigre, au PSV, ils l'ont fait bossé comme un malade, il etait déjà gravement blessé la deuxième année au Pays-Bas, sous infiltration, parait qu'il était déjà en contrat avec l'Inter, en gros le but c'était d'en faire un crack et un monstre jamais vu de toute l'histoire, c'était une belle réussite médicale:

Image

C'est bien d'avoir les cuisses d'un Roberto Carlos à seulement 18/19 ans, mais il l'a payé très cher et trop tôt, cela aussi fait sa puissance sur ses buts incroyables au Barça.

Je pense que Ronaldo n'est finalement qu'une victime du a un potentiel incroyable et rare, je le répète, au PSV il a passé des heures dans des salles de muscu à seulement 16 ans, le pire dans tout ça, c'est que l'homme en lui même était déjà en depression d'après la Gazzetta ces deux derniers mois à cause de sa musculature en verre. J'éspère qu'il arrivera à revenir et qu'il finira comme il doit finir, par la grande porte.

Des champions comme lui, ça peut finir en drame...

Les problèmes de poid, c'est des conneries, Ronaldo n'a jamais été gras, il donne l'impression d'être gras au fil des années, mais c'est une bête de muscle, cette fois-ci c'est l'autre genou qui lache, ca prouve qu'il a une masse musculaire beaucoup trop importante pour ses tendons, mais on a beaucoup trop abusé de lui pour en faire un crack, ils ont réussi dans un sens, il est aimé de tous, c'est une légende, mais quelle tristesse...
LR
Newbie

Messagepar LR » 14 Fév 2008, 11:02

Image

La photo n'est pas un trucage, 19 ans, j'ai jamais vu des muscles comme ça.
LR
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 14 Fév 2008, 11:09

gob
de çà :

Image

à ça :

Image

Edit: la photo de LR est beaucoup plus parlante
Modifié en dernier par Travis Bickle le 14 Fév 2008, 11:12, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titours » 14 Fév 2008, 11:12

LR a écrit:Image

La photo n'est pas un trucage, 19 ans, j'ai jamais vu des muscles comme ça.

Image

Le contraste est :shock:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 14 Fév 2008, 11:13

Ronaldo a un mental de malade et reviendra dans le haut niveau c'est certain!!!

Je suis sur qu'il participera a la coupe du monde en Afrique du Sud!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 14 Fév 2008, 11:14

C'est la jurisprudence Casteignede, la muscu c'est bien mais pas pour les tendons :arrow: blessures à répétition

D'après l'équipe, il y avait déjà eu une alerte avant le match mais il a quand même été aligné :-k
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 14 Fév 2008, 11:27

" A noter que Ronaldo se plaignait de ce genou depuis un an maintenant et qu'il avait déjà ressenti une vive douleur la semaine dernière... "

c'est malin ça.....
user_154

Messagepar pbb35 » 14 Fév 2008, 11:28

peops a écrit:C'est la jurisprudence Casteignede, la muscu c'est bien mais pas pour les tendons :arrow: blessures à répétition

D'après l'équipe, il y avait déjà eu une alerte avant le match mais il a quand même été aligné :-k

Le Milan a plus d'attaquant, je crois que Pato et Pipo sont blessés
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 14 Fév 2008, 11:30

La blessure de Ronaldo me fait chercher un joueur qui aurait été excellent du début à la fin de sa carrière. Avec les exigences physiques du foot moderne, j'ai l'impression que les joueurs ne peuvent avoir qu'une bonne période de 5 à 7 ans puis être griilés ou au contraire être repérés tard et exploser sur les dernières années.

C'est fou, on le prend quasiment pour un vieux, Ronaldo, alors qu'il n'a que 31 ans. Tout ça parce qu'il a commencé jeune. La durée de vie des joueurs se raccourcit.
(il avait quel âge d'ailleurs au Barça ?)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 14 Fév 2008, 11:32

pbb35 a écrit:
peops a écrit:C'est la jurisprudence Casteignede, la muscu c'est bien mais pas pour les tendons :arrow: blessures à répétition

Le Milan a plus d'attaquant, je crois que Pato et Pipo sont blessés

bon bah, allez hop, on met ronaldo.

je suis vraiment dégouté mais il peut revenir et faire deux belles années!

IL fénoméno, je veux te revoir mettre un doublé lors d'un clasico milan-inter !

reviens !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar LR » 14 Fév 2008, 11:32

peops a écrit:D'après l'équipe, il y avait déjà eu une alerte avant le match mais il a quand même été aligné :-k

Ouais, mais on peut pas mettre ça sur le dos du staff milanais, Ronaldo faisait surtout attention a son genou droit, qui aurait cru que le genou gauche aurait la meme destinée, surtout pas lui, tout le monde a des douleurs aux jambes, surtout des sportifs de haut niveau...

C'est quand même incroyable de se péter les deux tendons rotuliens, même se péter un tendon rotulien, c'est très rare chez un sportif, c'est surtout les ligaments...

Image

Moi à sa place, psychologiquement, je pourrais pas revenir, je sais pas si vous avez vu les images, personne ne le touche, le genou lache sur une simple impulsion, mentalement quand tu as les deux tendons qui ont lachés, que tu vas sur tes 32 ans, et que tu sais ce que demande le foot professionnel pour rester au top.

Je crois que c'est pire qu'une fracture du tibia comme Cissé, il en a pour 10/12 mois ! :shock: :?
LR
Newbie

Messagepar Boudoum » 14 Fév 2008, 12:05

tout dépend comment il est (et il sera) psychologiquement, s'il est complètement atteint, il reviendra pas, en plus il est en fin de contrat, quel club aura la folie de le prendre à part un club brésilien, il aurait eu des choix de carrière plus judicieux, je suis persuadé que l'Inter ou le Barça aurait pu lui offrir un dernier contrat. Je vois mal le Milan lui filer un contrat alors qu'ils veulent rajeunir leur effectif.

C'est le meilleur attaquant de ces 10 dernières années, en un contre un, il était le numéro, il a su changer son jeu et devenir un vrai renard des surfaces suite à ces 2 grosses blessures. Il est peut être victime du système et comme dit plus haut, il est de plus en plus rare de voir les joueurs restés à très haut niveau plus de 5 ans. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jeanfred » 14 Fév 2008, 12:11

il ne reviendra pas! cela fait maintenant 2 ans qu'il va de blessures en blessures et plus il va vieillir plus ses muscles et tendons vont etre fragiles.
Pour moi c'est mort meme s'il a un gros mental!
Le probleme c'est que le mental ne fait pas la force musculaire.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manel » 14 Fév 2008, 12:18

je n'arrive pas à avoir de peine pour ce joueur, peut être le fait de le voir jouer au réal et au milan après le Barca et l'Inter...
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Misugi 2 Mars » 14 Fév 2008, 12:29

Vraiment dégouté, il m'aura fait rêver par le passé... :(
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 14 Fév 2008, 13:46

manel a écrit:je n'arrive pas à avoir de peine pour ce joueur, peut être le fait de le voir jouer au réal et au milan après le Barca et l'Inter...

Ah merci, j'avais pas osé poster dans ce topic larmoyant...Mais bon on va sûrement me traiter de rageux...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar IceCold » 14 Fév 2008, 14:05

Magneto, "rageux", "intériste", c'est du pareil au même redaface2
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante