Nous sommes l'armée des marseillais Rien ne pourra nous arrêter Et Bordeaux c'est des pd et Paris des enculés Tous ensemble pour la victoire il faut chanter
Ca laisse augurer le meilleur!! La confiance semble de retour et surtout l'équipe est beaucoup plus homogène. C'est dans ces moments là que l'on peut avoir conscience de la puissance offensive de Mamad et de Djib!!!
ça sent pas la bonne odeur de victoires... ça fait longtemps qu'on avait pas enchainé comme ça 14 buts en 4 matchs
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens ________________________________________________________________________________
Misugi 2 Mars a écrit:Par contre une réserve une fois de plus sur Nasri.. Ne se bat pas, une certaine passivité inquiétante...
Comme j'ai dit sur le topic Live, il s'économise pour l'Euro, je pense. Il donne toujours l'impression de ne pas forcer alors qu'il est capable de faire plus. Autrement, je ne vois pas d'autre explication.
Le role de Nasri c'est d'orienter le jeu, pas l'accéler. Arrêter de répéter sans arrêt qu'il ralentit le jeu, il a comme même bien joué ce soir....non???