[UEFA Cup - 16ème] OM 3-0 Спартак Москва : CR, Video, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez pour les 3 meilleurs marseillais du match :

Mandanda
2
1%
Bonnart
16
5%
Givet
5
2%
Faty
0
Aucun vote
Taiwo
47
16%
Cana
44
15%
Cheyrou
100
34%
Kaboré
24
8%
Valbuena
21
7%
Cissé
19
7%
Nasri
6
2%
Niang
5
2%
Zenden
1
0%
Oruma
2
1%

Nombre total de votes : 292

Re: [UEFA Cup - 16ème] OM 3-0 Спартак Москва : CR, Video, Notes

Messagepar user_154 » 13 Fév 2008, 23:54

massaliote a écrit:Sinon j'ai rêvé ou bien c'était Emon derrière les buts qui a félicité Cheyrou ? :oops:

c'est ce que je me suis dit aussi :lol:
user_154

Messagepar randoulou » 13 Fév 2008, 23:56

et y'a pas de commentaires à coté des noms ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 13 Fév 2008, 23:59

gob a écrit:Oh putain, je vois que Peezounet a oublié le sondage d'après match :mrgreen:

:lol: Je te laisse cet honneur, j'y pige rien à ces trucs tout en longueur. :mrgreen:

Sinon ceux qui craignent le match du PSG, je crois que vous avez mal regardé ce soir.

Les joueurs ont un puta.n de MENTAL de winner enoorme!!! :twisted:

Je connais pas mal d'équipes qui auraient encaissé un pion avec le début de match des Russes, à commencer par l'OM... d'Emon.

Bref, avec ce mental d'acier vont être difficiles à bouger au Vél'. En plus Gerets semble avoir trouvé une formule défensive du tonnerre de Zeus ^^ avec Cana en DC et Kaboré (la classe ce mec!) devant en MD.

Je crois qu'on peut attendre les Parigots avec confiance. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 14 Fév 2008, 00:01

randoulou a écrit:et y'a pas de commentaires à coté des noms ? :mrgreen:

pas le temps, je suis cassé et j'ai une journée de fou demain :mrgreen:

J'essaierai de vous mettre mes belles photos demain 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 14 Fév 2008, 00:02

Heureusement que l'OM c'est pas une équipe de rugby cong, le sondage prendrait 2 pages... :mrgreen: :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 14 Fév 2008, 00:08

peezee a écrit:Heureusement que l'OM c'est pas une équipe de rugby cong, le sondage prendrait 2 pages... :mrgreen: :arrow:

encore une remarque et je rajoute les joueurs russes et les arbitres :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Xavvv » 14 Fév 2008, 00:09

gob a écrit:Les notes du vel':

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2653

La note et le commentaire sur Cissé sont tout bonnement scandaleux. Tu as pas du voir le même match car ses déviations furent pour la plupart bonne, il a créé des décalages, il a su décrocher quand il fallait et si Pletikosa n'avait pas fait un match énorme Cissé aurait mis deux buts en plus de sa passe décisive caviar pour Niang qui prouve sa lucidité et son bon esprit d'équipe. Son face à face Cissé le joue plutôt bien, neuf gardiens sur dix ne l'aurait pas arrêté. Djibril n'est pas loin d'être l'homme du match.
Vraiment rien avoir avec le Cissé automnal.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 14 Fév 2008, 00:11

On les a bombé, comme on va bomber les Parigots et pis c'est tout.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Shakarf^ » 14 Fév 2008, 00:17

Xavvv a écrit:
gob a écrit:Les notes du vel':

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2653

La note et le commentaire sur Cissé sont tout bonnement scandaleux. Tu as pas du voir le même match car ses déviations furent pour la plupart bonne, il a créé des décalages, il a su décrocher quand il fallait et si Pletikosa n'avait pas fait un match énorme Cissé aurait mis deux buts en plus de sa passe décisive caviar pour Niang qui prouve sa lucidité et son bon esprit d'équipe. Son face à face Cissé le joue plutôt bien, neuf gardiens sur dix ne l'aurait pas arrêté. Djibril n'est pas loin d'être l'homme du match.
Vraiment rien avoir avec le Cissé automnal.

je suis plutot d'accord !

il place une tete qui n'est pas loin de faire mouche, le face à face aurait pu etre à son avantage ! il a tirer une boulette juste à coté!

et pour enfoncer le clou, je suis persuadé que le cissé de cet autonme aurait ressayé de marquer dans le deuxieme face à face, le nouveau cissé fixe puis joue parfaitement le coup avec un caviar pour niang !

Cissé peut faire mieu bien entendu, mais il ne marquera pas de triplé à chaque match! savourons car 3-0 c'est quand meme un gros score! et en début de match (voire meme la premiere mi temps) on aurait tous signé pour un 1-0 but csc de chopin !

Bravo à l'équipe
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 14 Fév 2008, 00:17

Sans etre trop prétentieux, c'est vrai qu'on va rencontrer le vainqueur Zénith-Villareal en 1/8eme, comme ils ont dit sur Meuh 6
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar zeblaise13 » 14 Fév 2008, 00:23

Xavvv, Tu t'emballes un peu je trouve...Certes Cissé a été pas mal, bien bien mieux qu'il y'a quelques mois mais sa passe " caviar " comme tu dis pour Niang n'est pas non plus une transversale de 60metres dans les pieds c'est juste une passe en retrait sans aucun défenseur...tres bonne passe mais rien d'exceptionel non plus...

Et puis meme s'il s'est bien amélioré le Cissé y'a quand meme des fois ou il fait de ces trucs...assez lamentables. Des qu'il a le ballon, qu'il est un peu excentré et qu'il n'y'a pas beaucoup de solutions c'est soit une frappe completement ratée, soit un centre dévissé...Faudrait peut etre qu'il apprenne a conserver le ballon proprement, on lui demande pas de dribler toute la défense non plus...

Cissé reste Cissé quoi, un bon joueur mais pas un grand joueur...a mon avis.
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar XFG » 14 Fév 2008, 00:24

js_lamothe a écrit:Sans etre trop prétentieux, c'est vrai qu'on va rencontrer le vainqueur Zénith-Villareal en 1/8eme, comme ils ont dit sur Meuh 6

Si c'est une question alors la réponse est oui
XFG
En formation
En formation

Messagepar Shakarf^ » 14 Fév 2008, 00:26

js_lamothe a écrit:Sans etre trop prétentieux, c'est vrai qu'on va rencontrer le vainqueur Zénith-Villareal en 1/8eme, comme ils ont dit sur Meuh 6

c'est vrai
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Fév 2008, 00:27

Ni l'un ni l'autre. Ni le Cissé de cet automne ( :beurk:), ni celui de ses matches récents - mais qd mm plus près de ce dernier. A surtout manqué de réussite ce soir, perso je lui reproche pas ses frappes de bourrin, c'est qd mm skil sait faire de mieux... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [UEFA Cup - 16ème] OM - Спартак Москва : CR, Video, Notes

Messagepar meh75 » 14 Fév 2008, 00:35

boodream plus a écrit:N'empêche, ca passe parce que c'est le médiocre Spartak dont le championnat est arrêté, mais c'est flippant on avait pas un seul attaquant sur le banc!
C'est vraiment stupide d'avoir préféré Leyti à Grandin, parce que si au prochain tour on est mené au score c'est pas Ziani (s'il est un jour remis de sa gastro) qui va débloquer la situation. Et si Ning ou cissé se blessent on fait quoi?!
Sinon, match super de Cheyrou, mais perso j'ai trouvé les deux latéraux assez bon ce soir, surtout Bonnart qui une fois de plus rattrape les coups dans l'axe tout en menant des contres devant.
On a bien vu la différence Krupo Taiwo ce soir et même si je pense qu'on doit garder Krupo, il me semble que si Taiwo part va falloir prendre un trés bon joueur parce qu'on a bien vu la différence ce soir.

Autre chose, je suis content que mon équipe gagne, je savoure, mais j'ai un peu de mal à comprendre les débiles mentaux qui ont jugé brillant, utile ou con-vivial le pitoyable et traditionnel "paris on t'encule", complétement hors de propos en plus.

Autre chose, Cana est vraiment trés bon en défense central, en tout cas meilleur que Givet-Faty-Zubar.
Vu que Kaboré est pas mal, et que M bami a montré pas mal de bonnes choses, il serait peut-être judicieux de faire jouer Cana dans l'axe avec Rodriguez quand il sera remis.

On perd 7-0 à Paris et on gagne Tous les autres matchs de la saison je prends moi.

Ps: Mais on va gagner :mrgreen:

pour info grandin et je pense akale ne sont pas qualifie pour jouer la coupe d europe
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Shaft » 14 Fév 2008, 00:50

dire que j'ai raté le match pour travailler :evil:
il faudrait inventer M6 Sport pour rediffuser les matchs de M6 comme C+ :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 14 Fév 2008, 00:53

XFG, Shakarf^, oui c'était une question et merci pour la réponse :wink:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 14 Fév 2008, 00:55

Personne n'a capsé l'iTW de Gerets? :oops:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 14 Fév 2008, 01:05

Cheyrou et Taiwo, qui marquent de la tête :shock:

Si on continue comme ça, on va se régaler dimanche 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2008, 07:38

cheyrou directement implique sur les 3 buts, c'est lui le VRAI metronome de cette equipe et je suis pas loin de penser que l'equipe cartonne parcequ'il joue a son vrain niveau
Quant a Nasri, il joue en marchant , c'est clair que meme en marchant il est implique dans le premier et le deuxieme but mais faut pas deconner non plus.C'est du foutage de gueule cette nonchalance, et dire qu'on trouve le moyen de casser un Cisse dans tous les bons coups ce soir...

Une fois n'est pas coutume , Mandanda a rien eu a faire , parceque sa defense (tres bon givet je trouve, epatant Cana derriere =>si kabore confirme , penser a une reconversion? Faty absolument pas au niveau , bonnart dans la continuite de son exemplaire saison au niveau de la regularite).Tatayoyo a encore prouve qu'il avait besoin de coups de pieds au cul pour pleinement s'exprimer.
Valbu a ete precieux mais moins fringant qu'a l'accoutumee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin