massaliote a écrit:Sinon j'ai rêvé ou bien c'était Emon derrière les buts qui a félicité Cheyrou ?
c'est ce que je me suis dit aussi
Modérateur: Modérateurs
massaliote a écrit:Sinon j'ai rêvé ou bien c'était Emon derrière les buts qui a félicité Cheyrou ?
gob a écrit:Oh putain, je vois que Peezounet a oublié le sondage d'après match
randoulou a écrit:et y'a pas de commentaires à coté des noms ?
peezee a écrit:Heureusement que l'OM c'est pas une équipe de rugby cong, le sondage prendrait 2 pages...
Xavvv a écrit:
La note et le commentaire sur Cissé sont tout bonnement scandaleux. Tu as pas du voir le même match car ses déviations furent pour la plupart bonne, il a créé des décalages, il a su décrocher quand il fallait et si Pletikosa n'avait pas fait un match énorme Cissé aurait mis deux buts en plus de sa passe décisive caviar pour Niang qui prouve sa lucidité et son bon esprit d'équipe. Son face à face Cissé le joue plutôt bien, neuf gardiens sur dix ne l'aurait pas arrêté. Djibril n'est pas loin d'être l'homme du match.
Vraiment rien avoir avec le Cissé automnal.
js_lamothe a écrit:Sans etre trop prétentieux, c'est vrai qu'on va rencontrer le vainqueur Zénith-Villareal en 1/8eme, comme ils ont dit sur Meuh 6
js_lamothe a écrit:Sans etre trop prétentieux, c'est vrai qu'on va rencontrer le vainqueur Zénith-Villareal en 1/8eme, comme ils ont dit sur Meuh 6
boodream plus a écrit:N'empêche, ca passe parce que c'est le médiocre Spartak dont le championnat est arrêté, mais c'est flippant on avait pas un seul attaquant sur le banc!
C'est vraiment stupide d'avoir préféré Leyti à Grandin, parce que si au prochain tour on est mené au score c'est pas Ziani (s'il est un jour remis de sa gastro) qui va débloquer la situation. Et si Ning ou cissé se blessent on fait quoi?!
Sinon, match super de Cheyrou, mais perso j'ai trouvé les deux latéraux assez bon ce soir, surtout Bonnart qui une fois de plus rattrape les coups dans l'axe tout en menant des contres devant.
On a bien vu la différence Krupo Taiwo ce soir et même si je pense qu'on doit garder Krupo, il me semble que si Taiwo part va falloir prendre un trés bon joueur parce qu'on a bien vu la différence ce soir.
Autre chose, je suis content que mon équipe gagne, je savoure, mais j'ai un peu de mal à comprendre les débiles mentaux qui ont jugé brillant, utile ou con-vivial le pitoyable et traditionnel "paris on t'encule", complétement hors de propos en plus.
Autre chose, Cana est vraiment trés bon en défense central, en tout cas meilleur que Givet-Faty-Zubar.
Vu que Kaboré est pas mal, et que M bami a montré pas mal de bonnes choses, il serait peut-être judicieux de faire jouer Cana dans l'axe avec Rodriguez quand il sera remis.
On perd 7-0 à Paris et on gagne Tous les autres matchs de la saison je prends moi.
Ps: Mais on va gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 127 invités