Modérateur: Modérateurs
roux sillon a écrit:Oh... Y'a rien là
ça sent pas la bonne odeur de victoires... ça fait longtemps qu'on avait pas enchainé comme ça
14 buts en 4 matchs
Pancho11 a écrit:Cana il a été excellent derrière
SphonX a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:Par contre une réserve une fois de plus sur Nasri.. Ne se bat pas, une certaine passivité inquiétante...
Comme j'ai dit sur le topic Live, il s'économise pour l'Euro, je pense. Il donne toujours l'impression de ne pas forcer alors qu'il est capable de faire plus.
Autrement, je ne vois pas d'autre explication.
Flys a écrit:... les Russes ont été un peu trop entreprenant au début de match à mon goût.
Pancho11 a écrit:Cana il a été excellent derrière
Binouz a écrit:Le role de Nasri c'est d'orienter le jeu, pas l'accéler. Arrêter de répéter sans arrêt qu'il ralentit le jeu, il a comme même bien joué ce soir....non???
SphonX a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:Par contre une réserve une fois de plus sur Nasri.. Ne se bat pas, une certaine passivité inquiétante...
Comme j'ai dit sur le topic Live, il s'économise pour l'Euro, je pense. Il donne toujours l'impression de ne pas forcer alors qu'il est capable de faire plus.
Autrement, je ne vois pas d'autre explication.
Mais à noter Taïwo qui nous sort 1 match énorme. Ca faisait très longtemps que je l'avais pas vu autant en jambes c'est dingue!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 196 invités