Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2008, 00:06
Mandanda Faty Rodriguez Givet Krupo M'Bami Kaboré Zenden Cissé Ayew
18 Fév 2008, 00:16
Ah oui, c'est le match qui tombe bien pour le retour de Rodriguez.
18 Fév 2008, 01:45
On a qu'à foutre une équipe hyper blindée au milieu, on fait tourner le ballon, on les fait sortir et qd ça se présente on les prend en contre. Faut se démerder pour pas prendre de but en 1ère mi-temps (sauf si on en marque 3, oeuf corse), après àma en 2nde on pourra dérouler tranquille...
18 Fév 2008, 08:46
Pancho11 a écrit:Mandanda Faty Rodriguez Givet Krupo M'Bami Kaboré Zenden Cissé Ayew
On pourrait même mettre Carrasso
18 Fév 2008, 13:15
On purrait même mettre un 11ème joueur
18 Fév 2008, 13:19
------------Carasso
Bonnart--Cana--Givet--Krupo
---------------M'Bami
----------Kaboré----Zenden
----------------Ziani(si il est apte)
------------Cissé--Ayew
18 Fév 2008, 14:43
Carrasso ça sert a quoi de le faire jouer alors que Mandanda est au top et que lui dit ne pas etre apte a 100%? Le mec il se manque sa carrière est finir
18 Fév 2008, 14:46
Pancho11 a écrit:Carrasso ça sert a quoi de le faire jouer alors que Mandanda est au top et que lui dit ne pas etre apte a 100%? Le mec il se manque sa carrière est finir
...pour eviter une blessure idiote de Mandanda.
18 Fév 2008, 14:54
ideh a écrit:Pancho11 a écrit:Carrasso ça sert a quoi de le faire jouer alors que Mandanda est au top et que lui dit ne pas etre apte a 100%? Le mec il se manque sa carrière est finir
...pour eviter une blessure idiote de Mandanda.
+1 avec le froid on sais jamais
18 Fév 2008, 16:07
Ah oui tiens, pour Rodriguez et Carasso, c'est le match qui tombe bien.
18 Fév 2008, 16:12
On a pas non plus gagné 8-0 à l'aller !!!
Un but dans les 5 premieres, un rouge à la demie heure et elle est belle votre equipe de CFA !
18 Fév 2008, 16:16
negrOM a écrit:------------Carasso
Bonnart--Cana--Givet--Krupo
---------------M'Bami
----------Kaboré----Zenden
----------------Ziani(si il est apte)
------------Cissé--Ayew
C'est vrai que ça ressemble a une équipe de CFA ça
18 Fév 2008, 16:26
Carrasso a pas récupéré complètement de sa blessure alors l'envoyer faire un match au fin fond de la Russie c'est pas une bonne idée.
C'est pas un match de CDF contre une CFA là c'est quand meme Moscou en face
18 Fév 2008, 16:40
Houlà, y'en a qui s'enflamment ici... Si on fait le mm début de match à Moscou que contre Nice, Moscou justement, et le PSG on risque de vite être menés et sur les nerfs, surtout vu le contexte et le genre d'ambiance congelée là-bas...
Tiens à propos viens de mater et le temps prévu Jeudi soir c'est beau et -11° min. donc devrait faire dans les -6/-8° au moment du mètch, bref les Russes partent avec un avantage.
Je voudrais surtout pas qu'on vive de nouveau une cruelle désillusion, style celle contre le Mlada Machinslav, avec prolongations dans les congères, glissade de Givet sur un endroit gelé du terrain, et but russe à la 118ème minute hein...