Bon, après l'excitation d'hier soir, réaction à froid :
j'ai rarement vu l'OM être aussi serein et confiant, maitriser un match tactiquement de la sorte. On avait l'impression que les russes pouvaient jouer pendant 3 heures et que dans tous les cas Marseille gagnerait.
Nasri : J'allais déverser ma rage sur lui sur le topic live du match quand il a fait sa passe décisive. Moi perso si il me fait des matchs de merdes comme hier mais qu'il fait une passe décisive à chaque fois, ca peut m'aller
Valbuena : forcément moins influent car expatrié sur le coté, il reste quand même exceptionnel dans ses éliminations. Je crois pas l'avoir vu rater un seul dribble hier.
Cissé : moins tranchant que sur les derniers matchs (fatigue ou état du terrain ?), il a quand même été dans pas mal de bons coups (notamment sur le but de Taiwo où il est là aussi si le nigérian rate la balle) et il a la lucidité de donner la balle à Niang sur le but
Taiwo : énorme son match
Cheyrou : LE VRAI meneur de jeu de l'OM
Givet à été bon, bonnart fidéle à lui-même, Niang un peu empreinté, Kaboré la bonne surprise, Zenden à bien gardé la balle et Oruma
Sinon un gros
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
au journaliste qui disait que Niang et Cissé ne s'entendaient pas