[UEFA Cup - 16ème] OM 3-0 Спартак Москва : CR, Video, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votez pour les 3 meilleurs marseillais du match :

Mandanda
2
1%
Bonnart
16
5%
Givet
5
2%
Faty
0
Aucun vote
Taiwo
47
16%
Cana
44
15%
Cheyrou
100
34%
Kaboré
24
8%
Valbuena
21
7%
Cissé
19
7%
Nasri
6
2%
Niang
5
2%
Zenden
1
0%
Oruma
2
1%

Nombre total de votes : 292

Re: [UEFA Cup - 16ème] OM 3-0 Спартак Москва : CR, Video, Notes

Messagepar Wolfgang » 14 Fév 2008, 08:05

Quant a Nasri, il joue en marchant , c'est clair que meme en marchant il est implique dans le premier et le deuxieme but mais faut pas deconner non plus.C'est du foutage de gueule cette nonchalance, et dire qu'on trouve le moyen de casser un Cisse dans tous les bons coups ce soir...

ça c'est clair ... personne doit oser lui dire quoi que ce soit vu qu'il a toujours pas prolongé

Valbuena en meneur, est meilleur.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Fév 2008, 08:07

Nasri rentre de blessures !
Cheyrou ne peut être que l'homme du match !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar roux sillon » 14 Fév 2008, 08:32

Cana en DC: 8)

De Matthaus à Lolo Blanc en passant par Helguera, la tradition de faire descendre un MDF ou MOF (avec expérience) en DC est souvent intéressante.
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar gob » 14 Fév 2008, 08:37

Xavvv a écrit:
gob a écrit:Les notes du vel':

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2653

La note et le commentaire sur Cissé sont tout bonnement scandaleux. Tu as pas du voir le même match car ses déviations furent pour la plupart bonne, il a créé des décalages, il a su décrocher quand il fallait et si Pletikosa n'avait pas fait un match énorme Cissé aurait mis deux buts en plus de sa passe décisive caviar pour Niang qui prouve sa lucidité et son bon esprit d'équipe. Son face à face Cissé le joue plutôt bien, neuf gardiens sur dix ne l'aurait pas arrêté. Djibril n'est pas loin d'être l'homme du match.
Vraiment rien avoir avec le Cissé automnal.

ce qui est scandaleux, c'est que tu n'aies rien compris a ce que j'ai écrit.

Toutes ses tentatives de deviation sur les dégagements de Mandanda furent ratées.
Il a raté nombre de passes.
Il a fait de moins bons appels que ces derniers temps.
Match énorme de pletikosa ? n'importe quoi.
Ses deux face à face furent ratés.

Il a eu la lucidité lors du troisième de donner son ballon au lieu de tirer.

Et il a passé 40 minutes a récupérer les mains sur les hanches, d'ou mon interrogation légitime sur sa fatigue.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 14 Fév 2008, 08:38

surtout que M'bami aussi avait montré qu'il pouvait etre vraiment bon en milieu défensif.

Donc avec Kaboré et lui, ils peuvent tourner pour le poste en 6 (car on ne peut pas miser que sur Kaboré), et ainis on peut mettre Cana en DC.

..mais cela n'aura pas lieu d'être car Magic Zubar va mettre tout le monde d'accord et ainsi devenir le patron de notre défense. 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 14 Fév 2008, 09:00

Très bon résultat. J'ai bien aimé l'état d'esprit face à une équipe difficile à bouger.
:up: à Cheyrou, tout bonnement monstrueux en ce moment
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 14 Fév 2008, 09:29

je me suis régalé hier soir !
Il va falloir enchainer, l'OM est irrésistible en ce moment, pas le moment de retomber avec la série de match qui suit !

8)
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 14 Fév 2008, 09:29

K aboré, la très bonne surprise,sinon je pense que la progression,hier soir ,de taiwo ,le fait mériter le titre de meilleur joueur de l'OM =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Fév 2008, 09:38

meknes, entra Kaboré ( pour la surprise), Taiwo et Cheyrou, il est difficile de trouver le meilleur marseillais
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar colibri » 14 Fév 2008, 09:39

cette équipe me plait vraiment , elle fait plaisir a voir jouer.
elle dégage ... un parfum de bonne ambiance , de sérénité et surtout une grande envie de bien faire.
pourvu que ça dure..
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar loursin » 14 Fév 2008, 10:16

j'ai voté Cheyrou, Taiwo et Oruma (pour rigoler)

vivement dimanche :twisted:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar trebch » 14 Fév 2008, 10:37

Ce qui est impressionnant en ce moment c'est que lorsqu'on est dominé comme hier en début de match, on arriv à bien défendre et à ne pas prendre de buts mais ensuite quand on prend le jeu a notre compte on arrive toujours a claquer et en ce moment on ne claque pas qu'une fois!!! Alors c'est vrai qu'on est un peu euphorique dans le jeu avec cette réussite.
Ca durera le temps que ca durera.. mais ce qui me rassure vraiment c'est que gerets sent le foot c'est impressionnant il a osé mettre cana en DC et faire rentrer Kaboré en MDF alors que pour l'instant il ne lui avait pas vraiment fait confiance, c'est vrai que faty n'était pas dans son match!!
Mais en tout cas ce fut un choix payant car cana a été enorme derrière et kaboré m'a un peu bluffé au milieu: il est très physique, une belle technique, une bonne qualité de passes et bien placé à la récup'.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 14 Fév 2008, 10:39

Moi j'ai voté Cheyrou. C'est lui qui donne le tempo à l'équipe, il joue juste, simple, il est disponible et il a un état d'esprit irréprochable. En ce moment, c'est vraiment le meilleur Olympien, il est super régulier dans ses performances et dans la mise en place tactique il joue à son meilleur poste.

Bien sûr, Taye a fait un très bon match, mais on connait son irrégularité...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guillermo » 14 Fév 2008, 10:40

Tres bon match de Givet ce soir et l'association avec Cana ma paru bonne,Taiwo revient en forme il a été l'auteur d'un bon match.Pour moi Cissé a continuer dans sa lignée des derniers match la reussite n'etais pas la mais la passe decisive qu'il a realiser ma fait enormement plaisir qu'il ai penser au collectif avant lui montre qu'il a enormement progresser sinon je pense que sa tete en premiere MT 1 gardien sur 10 est capapable de l'arreter malheureusement il etait sur le terrain puis son deuxieme face a face est difficile a reussir etant donner que les deux angles sont bouchés.
Sinon pour finir sacré match de Kaboré je me dit que finalement le Nigo n'est pas si mauvais que cela car en ce moment a part Ziani qui est blessé toutes les recrues commence a apporter un plus et Cheyrou qui si il continue comme sa ne sera pas loin de faire l'euro car moi il apporte plus qu'un Diarra.
Maintenant prochaine etape Paris 8) .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 14 Fév 2008, 11:02

gob a écrit:
Xavvv a écrit:

La note et le commentaire sur Cissé sont tout bonnement scandaleux. Tu as pas du voir le même match car ses déviations furent pour la plupart bonne, il a créé des décalages, il a su décrocher quand il fallait et si Pletikosa n'avait pas fait un match énorme Cissé aurait mis deux buts en plus de sa passe décisive caviar pour Niang qui prouve sa lucidité et son bon esprit d'équipe. Son face à face Cissé le joue plutôt bien, neuf gardiens sur dix ne l'aurait pas arrêté. Djibril n'est pas loin d'être l'homme du match.

Toutes ses tentatives de deviation sur les dégagements de Mandanda furent ratées.

Et il a passé 40 minutes a récupérer les mains sur les hanches, d'ou mon interrogation légitime sur sa fatigue.

Je veux bien mais mettre une étoile de plus à Niang c'est quand même un peu spécial comme analyse. J'ai plutôt vu un Niang configuration CAN hier soir, avec beaucoup de déchet technique (+ les HJ) et une condition physique assez faiblarde. Cisse de son côté a harcelé la défense par ses courses en profondeur et n'a pas perdu beaucoup de ballon mais il a manqué de réussite sur la tête en première mi temps ou son face à face en seconde. En conséquence, j'aurais plutôt mis 3 étoiles à Niang et 4 à Cisse.

Sinon l'homme du match est incontestablement Cheyrou (le métronome qui finit avec un but et une passe décisive), un régal depuis le début de l'année =D>
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Re: [UEFA Cup - 16ème] OM - Спартак Москва : CR, Video, Notes

Messagepar svinkelsoner » 14 Fév 2008, 11:02

marcos011 a écrit:sinon je suis un peu malheureux ronaldo c est repèter les croissè du genoux surement la fin de sa carrière :?

putain, je viens de voir ca ce matin, j'ai pleurer... ce mec ne meritait pas ca. :roll:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Re: [UEFA Cup - 16ème] OM - Спартак Москва : CR, Video, Notes

Messagepar Magneto » 14 Fév 2008, 11:14

svinkelsoner a écrit:
marcos011 a écrit:sinon je suis un peu malheureux ronaldo c est repèter les croissè du genoux surement la fin de sa carrière :?

putain, je viens de voir ca ce matin, j'ai pleurer... ce mec ne meritait pas ca. :roll:
lol
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Xavvv » 14 Fév 2008, 11:39

gob a écrit:
Xavvv a écrit:

Accepte un peu la critique, je ne dit rien sur les autres notes, mais sur celle de Cissé cela sent un peu l'acharnement de l'anti Cissé de base qui attend avec impatience la moindre petite baisse de régime pour lui cracher dessus à nouveau. je pense que tu aurais pu inverser les notes de Niang et de Cissé. Pour moi l'homme du match c'est Cheyrou, il n'y a pas photo mais derrière lui Cissé fut l'un des joueurs les plus actifs et pesants.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar ricorico » 14 Fév 2008, 11:40

Moi ca fait un moment que je pense que notre meilleur defenseur central c'est Lorik,avec lui je nous sent vraiment sur,et il a plus le rôle du relanceur que Givet ou Rodriguez donc la complémentarité existe...Le problème c'est qu'on pouvait pas le faire car mettre Lorik en défense,ca fait qu'on se prive de lui au milieu et que peu de gens ont son abbatage...Mais,bien que je m'enflamme pas sur un match,Kaboré m'a bluffé

J'étais pas d'accord avec ceux qui s'enflammaient sur lui lors de ses rentrées car il faisait rien de fou il jouait trop latéral,mais la enorme volume de jeu,impressionnant physiquement et techniquement,des bonnes passes appuyées dans la verticale...Alors je suis pour retenter ce système qui nous offre a mon avis plus de garantie avec Cana-Rodriguez derriere(et ca fait facile un an que je veux cette charnière)

Pour les notes,je suis^pas d'accord pour Cissé,il pas eu de réussite,mais franchement on peut pas le comparer a celui de cet hiver,ses appels ont été tranchants,a chaque fois les russes étaient au bord de la rupture,certes il a moins bien dévié et conservé la balle,mais il a été utile malgré tout et mobile,il a cadré une bonne tête et a perdu un face a face et aurait pu avoir un 2eme face a face si pletikosa étéait pas bien sorti et une bonne frappe un peu a côté,donc c'est pas tellement sa note,mais surtout le commentaire on a retrouvé le Cissé de cete hiver qui me gêne,car cet hiver on jouait a 10,Cissé étant aussi mobile et utile qu'un piquet...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 14 Fév 2008, 11:53

J'ai bien aimé l'action avec le petit pont de Nasri 8) qui decale sur la droite a je ne sais plus qui (Bonnart ou Ptit Vélo) puis qui se termine par une tete de Cissé avec parade du goal!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin