par ricorico » 14 Fév 2008, 11:40
Moi ca fait un moment que je pense que notre meilleur defenseur central c'est Lorik,avec lui je nous sent vraiment sur,et il a plus le rôle du relanceur que Givet ou Rodriguez donc la complémentarité existe...Le problème c'est qu'on pouvait pas le faire car mettre Lorik en défense,ca fait qu'on se prive de lui au milieu et que peu de gens ont son abbatage...Mais,bien que je m'enflamme pas sur un match,Kaboré m'a bluffé
J'étais pas d'accord avec ceux qui s'enflammaient sur lui lors de ses rentrées car il faisait rien de fou il jouait trop latéral,mais la enorme volume de jeu,impressionnant physiquement et techniquement,des bonnes passes appuyées dans la verticale...Alors je suis pour retenter ce système qui nous offre a mon avis plus de garantie avec Cana-Rodriguez derriere(et ca fait facile un an que je veux cette charnière)
Pour les notes,je suis^pas d'accord pour Cissé,il pas eu de réussite,mais franchement on peut pas le comparer a celui de cet hiver,ses appels ont été tranchants,a chaque fois les russes étaient au bord de la rupture,certes il a moins bien dévié et conservé la balle,mais il a été utile malgré tout et mobile,il a cadré une bonne tête et a perdu un face a face et aurait pu avoir un 2eme face a face si pletikosa étéait pas bien sorti et une bonne frappe un peu a côté,donc c'est pas tellement sa note,mais surtout le commentaire on a retrouvé le Cissé de cete hiver qui me gêne,car cet hiver on jouait a 10,Cissé étant aussi mobile et utile qu'un piquet...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico