ANELKA en EDF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ANELKA en EDF ?

Messagepar superolive » 06 Fév 2004, 09:01

Bon, moi ca me saoule toute ses histoires avec Anelka, franchement je tenais à le dire, moi ANELKA je m'en bat les c...
C'est un sale con, il insulte Santini et apres il veut s'excuser....mais quel age il a ce mec ?

Bon alors je lance un sondage ,
Anelka en EDF, pour ou contre ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 06 Fév 2004, 09:12

Perso je pense qu'il pourrai apporté sur le terrain mais pas dans le groupe sauf s'il se remeten question....Mais je pense pas que Santini passe l'eponge de toute facon du moins pour le moment
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 06 Fév 2004, 09:19

Moi j'avais annoncé son retour il y a pas longtemps :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 06 Fév 2004, 09:22

Il faut qu'anelka serve a une chose : d'exemple.

Donc pas de selection jusqu'a la fin de sa carrière. ca apprendra le respect aux autres.

En plus, il y a des solutions de rechange et cissé revient apres l'Euro. Alors pourquoi aller mettre la m.... pour 5 matchs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 06 Fév 2004, 09:34

j'espère qu'il va revenir Anelka car pour remplacer Trézéguet au cas où il n'y a pas grand monde
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 06 Fév 2004, 09:37

En tout cas c'est pas lui qui foutra la merde en equipe de france etant donné que la plupart sont ses potes ( henry, thuram, zidane etc...)
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rigodo » 06 Fév 2004, 10:12

j y connais rien en qui est pote avec qui mais je vois mal des gars intelligents et réfléchis comme tutu ou zizou etre pote avec ce mongolien
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 06 Fév 2004, 10:24

d'ailleurs si j'ai bein compris,si cissé n'est pas sélectionner pour l'euro, il peux donc pas faire passé sa suspension, ce qui voudrait dire qu'il serait suspendu pour les 5 matchs officiels après l'euro, c'est bien ça?
user_154

Messagepar flashylami » 06 Fév 2004, 10:31

Non je pense qu'il faut qu'il se passe 5 matchs officiels pour que sa suspension tombe donc si on arrive au moins en demie a l'euro il pourra jouer.

Rigodo, thuram est bien pote avec anelka et zizou a toujours dit qu'il aimait jouer avec anelka.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar And One » 06 Fév 2004, 10:38

Anelka veut parler avec Santini

Six mois après avoir déclaré que le sélectionneur devrait « s'agenouiller » devant lui pour qu'il revienne en équipe de France, Nicolas Anelka a tenté, vendredi dans L'Equipe, de faire « le premier pas » en vue de « parler avec » Jacques Santini.

« J'ai envie de revenir, c'est tout »

Dans une interview accordée au quotidien sportif, Anelka déclare que ce revirement « n'a rien à voir avec la proximité [de l'Euro]. J'ai envie de revenir, d'être international à nouveau. C'est tout ». Il considère également que « marquer vingt buts depuis le début de la saison avec Manchester City alors que ce n'est pas le meilleur club du monde, c'est quand même pas mal ».

Au milieu du mois d'août 2003, l'ancien joueur du PSG, d'Arsenal et du Real Madrid avait affirmé à Paris-Match au sujet de Jacques Santini : « Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord et après je réfléchirai ». Pour Santini, il appartenait au contraire au joueur de « regretter publiquement en termes non-équivoques» ses propos pour espérer redevenir sélectionnable ».

28 sélections, 6 buts

« J'aimerais parler avec lui pour voir comment il voit les choses », a souhaité Anelka dans ses déclarations publiées vendredi par L'Equipe, ajoutant, « Si j'ai des choses à lui dire, ce sera en face à face. Et s'il y a des excuses à formuler, ce n'est certainement pas dans la presse qu'on doit le faire mais en face de la personne qu'on a pu blesser ».

A 24 ans, bientôt 25, Nicolas Anelka a déjà enregistré 28 sélections. Il a inscrit 6 buts avec les Bleus, remportant deux titres de chammions d'Europe, un en juniors en 1996, un en séniors en 2000. Il a également remporté la Coupe de confédérations en 2001. Sa dernière apparition en équipe de France remonte au 17 avril 2002, lors d'un match nul face à la Russie (0-0) au Stade de France.

On note également que ces déclarations surviennent peu après le rejet de l'appel de Djibril Cissé, suspendu pour cinq matches par l'UEFA. Cette défection provoque un vide pour le poste de remplaçant de David Trézéguet à la pointe de l'attaque française. Dans ce contexte, sans parler des avantages économiques, Anelka a peut-être une carte à jouer. Elle est abbatue.

Bon Jacquot, rend nous Anelka, il s'agenouillera si tu veux ....

Non sérieux, c'est pas pareil que Canto, déjà c'est pas le même niveau, mais en même temps Canto n'était pas aimé dans le vestiaire, pas forcément pareil pour Anel2ka
And One
Newbie

Messagepar Betsamee » 06 Fév 2004, 10:44

ANELKA en EDF ?

Tiens Anleka est electricien maintenant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar McM » 06 Fév 2004, 11:35

Betsamee, :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Fév 2004, 11:50

c'est pas comme si on etait en galere de att. Des attaquants pour une derniere place, y en a des tas. Je suis d'accord avec Gob, il est parti en couilles maintenant il paie et c'est normal. Je dis ca d'autant plus facilement que j'etais d'accord sur sa reaction de son appel au dernier moment.
Par contre, ca fait un peu baltringue de revenir comme si de rien n'etait et vouloir taper l'incruste.
Invité

Messagepar marseillais4ever » 06 Fév 2004, 11:54

en mm si c pas anelka vs voyez qui dautre?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 06 Fév 2004, 11:58

beenie a écrit:c'est pas comme si on etait en galere de att. Des attaquants pour une derniere place, y en a des tas. Je suis d'accord avec Gob, il est parti en couilles maintenant il paie et c'est normal. Je dis ca d'autant plus facilement que j'etais d'accord sur sa reaction de son appel au dernier moment.
Par contre, ca fait un peu baltringue de revenir comme si de rien n'etait et vouloir taper l'incruste.

surtout qu'il tape l'incruste parce qu'il sait que Cissé sera pas pris donc qu'il y a potentiellement une place à prendre. Il serait JAMAIS revenu sur sa décision dans un cas contraire.

Pour mon avis perso : d'un côté faut savoir pardonner, d'un autre, y'a le respect. Maintenant, c'est comme toujours: on connait les potins de la presse mais on n'a jamais su ce qu'il s'est vraiment passé.

Et puis, de toute façon, c'est pas notre avis qui changera la donne :lol: mias plutôt celui de Santini :oops:
user_154

Messagepar flashylami » 06 Fév 2004, 12:05

Moi je vous comprend pas, le mec il esaye de reflechir un peu et on le condamne.

Par contre comme dit beenie ca fait un peu baltringue de revenir sur ses paroles comme ca, mais bon y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar superolive » 06 Fév 2004, 12:06

user_154 a écrit:
Et puis, de toute façon, c'est pas notre avis qui changera la donne :lol: mias plutôt celui de Santini :oops:

tu viens de dire une vérité......mais dans ce cas tu peut aussi fermer le forum, arreter de parler de foot parce que vu que ce n'est pas toi qui sélectionne l'équipe :volatilize:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar user_154 » 06 Fév 2004, 12:12

superolive a écrit:
user_154 a écrit:

tu viens de dire une vérité......mais dans ce cas tu peut aussi fermer le forum, arreter de parler de foot parce que vu que ce n'est pas toi qui sélectionne l'équipe :volatilize:

:lol: :lol: :lol: :wink:
user_154

Messagepar Invité » 06 Fév 2004, 12:55

y a pas de pardon!!
il est alle trop loin. Il a qd meme dit "santini devra se mettre a genou pour que je revienne en edf".
Si Santini est bon seigneur, il devrait juste envisager cette solution si Anelka lui demande pardon a genou.
Sinon "niet"!!
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin