Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Anelka etait si bon , il jouerais dans l autre de Manchester
quand on lit le reporatge ou on voit papin victimiser houiller.........Waddlemaniac a écrit:Si ce merdeux revient en sélection, c'est la porte ouverte à tous les dérapages à l'avenir.
Respecter son entraîneur ou son sélectionneur coule de source pour tout être humain normalement constitué.
Anelka a voulu marquer sa différence en crachant sur Santini, qu'il assume alors ses bouffoneries jusqu'au bout et qu'il reste chez lui.
beenie a écrit:c'est pas comme si on etait en galere de att. Des attaquants pour une derniere place, y en a des tas. Je suis d'accord avec Gob, il est parti en couilles maintenant il paie et c'est normal. Je dis ca d'autant plus facilement que j'etais d'accord sur sa reaction de son appel au dernier moment.
Par contre, ca fait un peu baltringue de revenir comme si de rien n'etait et vouloir taper l'incruste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chimchim, dalshim, gob, Google [Bot], koesh, mateoti, Serber, yuzom et 167 invités