Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:L'année dernière on a pris 10 points sur Lens ! Souvenez-vous !
ZiZiR a écrit:L'année dernière on a pris 10 points sur Lens ! Souvenez-vous !
colibri a écrit:GENZO a écrit:l'om a t'il l'éffectif pour jouer cette UEFA qui peut nous faire perde plus que ce que l'on peut y gagner(blessure , etc,,)
perso laissons aux clubs plus riches et mieux armés que nous cette coupe UEFA.
NON !!!
Ou alors on ne s'arrache pas pour se qualifier pour les coupes d'Europe si une fois qu'on y est , on laisse tomber
Je préfere l'OM 8ème et vainqueur de la C3 que l'OM second et peau de balle
je sais pas top mais .......oui pour rennes, toulouse etc.. etc.. une UEFA c bon .
maintenant je sais pas si les ambitions de l'om passent par une UEFA?
on revient bien en championnat , on peut recommencer a ésperer ..sutout ne pas hypotéqué notre superbe remontée...
maintenant comme le dit 320cds pour faire tourner pourquoi pas mais visiblement c'est pas le cas pour ce soir.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:ZiZiR a écrit:L'année dernière on a pris 10 points sur Lens ! Souvenez-vous !
16 points.
JPP REVIENS a écrit:La C3, c'est la seule coupe qu'un club français peut aujourd'hui rêver de gagner, en s'arrachant, et en ayant de la réussite.
Alors se demander si cette coupe est digne du standing de l'OM, alors qu'on luttait pour ne pas descendre dans ce championnat de merde qu'est la Ligue 1, il y a encore 2 mois, c'est avoir des caprices de riches.
j'ai absolument pas dit ça .j'ai la crainte que l'éffectif soit court si il y des bléssures.ZiZiR a écrit:colibri, T'as raison ! Ne jouons plus rien ! N'ayons pas d'ambitions ! Ça sert à rien ! Bah ouais ! On va perdre de toutes façons !
colibri a écrit:j'ai absolument pas dit ça .j'ai la crainte que l'éffectif soit court si il y des bléssures.ZiZiR a écrit:colibri, T'as raison ! Ne jouons plus rien ! N'ayons pas d'ambitions ! Ça sert à rien ! Bah ouais ! On va perdre de toutes façons !
GENZO a écrit:colibri a écrit:GENZO a écrit:l'om a t'il l'éffectif pour jouer cette UEFA qui peut nous faire perde plus que ce que l'on peut y gagner(blessure , etc,,)
perso laissons aux clubs plus riches et mieux armés que nous cette coupe UEFA.
NON !!!
Ou alors on ne s'arrache pas pour se qualifier pour les coupes d'Europe si une fois qu'on y est , on laisse tomber
Je préfere l'OM 8ème et vainqueur de la C3 que l'OM second et peau de balle
je sais pas top mais .......oui pour rennes, toulouse etc.. etc.. une UEFA c bon .
maintenant je sais pas si les ambitions de l'om passent par une UEFA?
on revient bien en championnat , on peut recommencer a ésperer ..sutout ne pas hypotéqué notre superbe remontée...
maintenant comme le dit 320cds pour faire tourner pourquoi pas mais visiblement c'est pas le cas pour ce soir.
C'est sur que Marseille n'a pas besoin d'un bon parcours en Coupe européenne ...
Magneto a écrit:colibri, Une UEFA bonne pour Rennes et Toulouse?
Tu rigoles? Y'a pas un club français capable de se qualifier en quarts de finale de cette compétition.
La gagner serait déjà une belle chose pour l'OM et pour le foot français en général
gob a écrit:ZiZiR a écrit:L'année dernière on a pris 10 points sur Lens ! Souvenez-vous !
16 points.
colibri a écrit:Magneto a écrit:colibri, Une UEFA bonne pour Rennes et Toulouse?
Tu rigoles? Y'a pas un club français capable de se qualifier en quarts de finale de cette compétition.
La gagner serait déjà une belle chose pour l'OM et pour le foot français en général
c'était une idée comme ça..il y a une match hyper important dimanche voilà.je crains qu'on y laisse des plumes
Le match de dimanche est pas plus important que les autres...colibri a écrit:Magneto a écrit:colibri, Une UEFA bonne pour Rennes et Toulouse?
c'était une idée comme ça..il y a une match hyper important dimanche voilà.je crains qu'on y laisse des plumes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, godanic, Google [Bot] et 185 invités