Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va gagner ce mètch aller?

L'OM, oeuf corse :-]
78
89%
Nul
4
5%
Le Спартак Москва
6
7%

Nombre total de votes : 88

Re: [UEFA Cup - 16ème] OM - Спартак Москва : A-M et Live

12 Fév 2008, 20:54

Pas de calculs à la con, faut y aller à fond, c'est la coupe d'Europe bordel, et en Europe tout est possible avec l'OM, pourquoi ne pas espérer une belle campagne comme en 99 et 2004 et remporter cette put... de C3 qui nous a échapé 2 fois :(

L'Europe et l'OM c'est quand même une très belle histoire, ça serait sympa de faire un beau parcours, avec des ambiances de folie dans des matchs couperets au Vél, c'est des super souvenirs 8)

On fait le boulot contre le Spartak, en jouant sérieusement à notre niveau ça devrait passer, et après qui sait ? [-o<

12 Fév 2008, 21:11

il y a qu'a Marseille qu'on a peur que les joueurs soient fatigués, qu'on a peur que la concurence soit un probleme...

C'est deux matchs à domicile a 4 jours d'intervalle pas de quoi s'affoler.

12 Fév 2008, 21:17

oukimaya a écrit:
Information
Gerets ne va pas faire tourner
Le 12/02/2008 à 17:33

L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a déclaré qu’il n’y aura pas de turn-over mercredi contre le Spartak Moscou. "Pas question de faire tourner" a martelé le coach olympien. Gerets alignera donc son onze de départ habituel.

ouais bah ça je vous l'ai déjà annoncé ce matin à 11h00, en exclu pour OMlive.

Image

12 Fév 2008, 21:51

OK mais c'est quoi le 11 de départ titulaire habituel??? sachant que devant on a 3 joueurs pour 2 places , qu'on a pas de milieu droit, que rodriguez est bléssé, grandin pas qualifié!! :mrgreen:

On va jouer comme ca certainnement :
---------------------------------------------------Mandannnnnnndaaaaaaa----------------------------------------

Bonnart-----------------------------------Faty---------------------givet------------------------la bête du nigeria (dixit gerets)

-------------------------------------------------------Cana-------------------------------------------------------------

oruma ou valbueeeeeennnnaaaaaa---------------------------------------------------------cheyrou---------------

-------------------------------------------------------Nasri---------------------------------------------------------------

--------------------------------------------cissé--------------niang------------------------------------------------------

12 Fév 2008, 22:56

Il y a que Valbuena qui peut tenir ce poste de milieu droit comme il faut

12 Fév 2008, 23:23

Infamous a écrit:Pas de calculs à la con, faut y aller à fond, c'est la coupe d'Europe bordel, et en Europe tout est possible avec l'OM, pourquoi ne pas espérer une belle campagne comme en 99 et 2004 et remporter cette put... de C3 qui nous a échapé 2 fois :(

T'en fais pas l'ami, on ira en finale de cette coupe UEFA cette saison, avec une petite enculade de l'arbitrage comme d'hab' !! :mrgreen:

Pour le 16ème, 2 - 1 pour l'OM !!

But de Niang et Nasri pour nous !! =D>

On va mener 2-0 mais la défense va merder un peu sur un cafouillage dans la surface !!

But de Kalashnikov' pour les spartiates !! :lol:

13 Fév 2008, 00:08

Pancho11 a écrit:Il y a que Valbuena qui peut tenir ce poste de milieu droit comme il faut

Un milieu droit reste sur son coté droit la plupart du tps.On peut comptabiliser le tps ou Cheyroux et Grandin sont restés sur ce coté, je te parie que ça dépasse pas la minute pour Cheyroux et 3 minutes pour Grandin.
Ils ne sont pas milieu droit ou gauche mais milieu axial droit ou gauche..et c'est pour cela qu'on appelle ça un 4-4-2 losange. Ces deux milieux doivent avoir un énorme physique puisqu'ils font des va-et viens sans cesse, et avoir une activité à la récupération importante.

Niveau endurance pas de soucis pour Valbuena, mais niveau physique c'est déjà plus compliqué et puis la récupération n'est pas une de ses qualités.
Modifié en dernier par A Zizou le 13 Fév 2008, 00:51, modifié 1 fois.

13 Fév 2008, 02:45

Rival63 a écrit:
Infamous a écrit:Pas de calculs à la con, faut y aller à fond, c'est la coupe d'Europe bordel, et en Europe tout est possible avec l'OM, pourquoi ne pas espérer une belle campagne comme en 99 et 2004 et remporter cette put... de C3 qui nous a échapé 2 fois :(

T'en fais pas l'ami, on ira en finale de cette coupe UEFA cette saison, avec une petite enculade de l'arbitrage comme d'hab' !! :mrgreen:

Pour le 16ème, 2 - 1 pour l'OM !!

But de Niang et Nasri pour nous !! =D>

On va mener 2-0 mais la défense va merder un peu sur un cafouillage dans la surface !!

But de Kalashnikov' pour les spartiates !! :lol:

Image

13 Fév 2008, 07:07

A Zizou, ouais mais vaut mieux lui que Oruma ou Kaboré

13 Fév 2008, 08:41

Oruma :shock: autant jouer a 10 !

13 Fév 2008, 09:53

actuellement l'om est sur une dynamique de victoire, il ne faut en aucun cas oublier les objectifs de papou diouf en début de saison. si tant est que l'on puisse en réparler.....
on revient comme une fusée sur le quatuor de tête , l'équipe est de mieux en mieux.
cette coupe de l'UEFA ne me plait guére trop d'éfforts physique , psy chologique etc.. etc...pour pas grand chose en terme de finance.
l'om a t'il l'éffectif pour jouer cette UEFA qui peut nous faire perde plus que ce que l'on peut y gagner(blessure , etc,,)
perso laissons aux clubs plus riches et mieux armés que nous cette coupe UEFA.

13 Fév 2008, 09:58

hijodelsol a écrit:Oruma :shock: autant jouer a 10 !

Je ne suis pas d'accord. En terme d'équilibre d'équipe, Oruma fera un match sans éclat mais fera la mission n°1 du poste, défendre, récupérer des ballons, boucher les trous.
Valbuena, je ne le vois pas pendant 90 mn défendre et aider Bonnard quand les moscovites seront à deux sur l'aile.

Une compo, c'est pas l'assemblage des plus gros talents, c'est un équilibre.

Quant à Oruma, c'est devenu à la mode de Bamagotiser. Il n'a pas confirmé les attentes que ses 2 premiers mois au clubs avaient soulevées, mais faut arrêter, c'est pas un mauvais. Les 2 matchs qu'il a fait fin 2007 dans ce schéma ont d'ailleurs été satisfaisant.

Après M'Bami ou Kaboré peuvent éventuellement tenir le poste même s'ils sont plus 6 que 8.

13 Fév 2008, 10:03

colibri a écrit:actuellement l'om est sur une dynamique de victoire, il ne faut en aucun cas oublier les objectifs de papou diouf en début de saison. si tant est que l'on puisse en réparler.....
on revient comme une fusée sur le quatuor de tête , l'équipe est de mieux en mieux.
cette coupe de l'UEFA ne me plait guére trop d'éfforts physique , psy chologique etc.. etc...pour pas grand chose en terme de finance.
l'om a t'il l'éffectif pour jouer cette UEFA qui peut nous faire perde plus que ce que l'on peut y gagner(blessure , etc,,)

Tout dépend de la volonté de faire tourner de Gerets mais si on prend comme équipe type :

mandanda, bonnard, rodriguez, givet, taiwo
ziani, cana, cheyrou
nasri
Niang, cissé

ou a encore un banc correct (13 joueurs)

Carasso
Zubar, faty, N'diaye, Krupo, Sabo
Kabore, M'bami, Oruma
Grandin, Zenden
Ayew, Valbuena

13 Fév 2008, 10:03

NON !!!

Ou alors on ne s'arrache pas pour se qualifier pour les coupes d'Europe si une fois qu'on y est , on laisse tomber

Je préfere l'OM 8ème et vainqueur de la C3 que l'OM second et peau de balle

13 Fév 2008, 10:10

et bien moi, je préfère l'OM second ou troisieme et vainqueur de la C3 :mrgreen:

13 Fév 2008, 10:12

gob a écrit:et bien moi, je préfère l'OM second ou troisieme et vainqueur de la C3 :mrgreen:

et moi l'OM premier et vainqueur de la C3 :mrgreen:

13 Fév 2008, 10:21

Lyon sera difficile a rattraper je pense ...

13 Fév 2008, 10:24

gob a écrit:et bien moi, je préfère l'OM second ou troisieme et vainqueur de la C3 :mrgreen:

Bah moi je prefere encore plus l'OM vainqueur de la C1 et de la C3 =D>

13 Fév 2008, 10:34

GENZO a écrit:

NON !!!

Ou alors on ne s'arrache pas pour se qualifier pour les coupes d'Europe si une fois qu'on y est , on laisse tomber

Je préfere l'OM 8ème et vainqueur de la C3 que l'OM second et peau de balle

je sais pas top mais .......oui pour rennes, toulouse etc.. etc.. une UEFA c bon .
maintenant je sais pas si les ambitions de l'om passent par une UEFA?
on revient bien en championnat , on peut recommencer a ésperer ..sutout ne pas hypotéqué notre superbe remontée...
maintenant comme le dit 320cds pour faire tourner pourquoi pas mais visiblement c'est pas le cas pour ce soir.

13 Fév 2008, 10:36

gob a écrit:Lyon sera difficile a rattraper je pense ...

sans parler de lyon mais bordeaux , nancy tout est ouvert...marseille joue pas mal en ce moment et 6 ou 7 points ça va vite.
Sujet verrouillé