Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2008, 13:40
miger a écrit:OMenForc3 a écrit:je sent trop la défaite contre le psg en prétextant le manque de fraicheur suite au match contre les spartacus
exact c'est pour cela que je laisserai l'équipe type souffler, l'uefa on la gagnera pas avec cette defense en bois donc consacrons nos efforts en championnat et eventuellement en coupe car peu de match
mais gagner prague et perdre psg alors on se condamne en championnat
seul une qualif en ldc durant plusieurs années nous garantirai de garder certains joueurs clé, l'uefa tout le monde s'en branle, il faut laisser souffler les joueurs et mettre les remplaçants, si par miracle on se retrouve en quart alors on pourra voir
l'année dernière en gagnant lyon en coupe on a pris 5 défaites derrière qui aurai du nous couter la ldc, ne faisons pas deux fois la même erreur
Oui mais bon avec des reflexions comme ça, pas étonnant qu'on soit la risée de l'Europe ...
Défense en bois ?
Et les autres clubs, ils alignent tous Terry Nesta ?
On joue les russes à fond, on leur pète le fion, et on remet ça comme la Capitale
4-0 Niang X2 Cheyrou Taiwo
12 Fév 2008, 13:50
Moi, ce que je ne comprend pas, c'ets que toute l'année on se bat pour etre en Coupe d'Europe, et quand on y est, on veut mettre la réserve.
Franchement, on a parfaitement les moyens, vu la forme actuelle de l'équipe, de battre Moscou et d'aller loin en UEFA.
12 Fév 2008, 13:53
GENZO a écrit:miger a écrit:OMenForc3 a écrit:je sent trop la défaite contre le psg en prétextant le manque de fraicheur suite au match contre les spartacus
exact c'est pour cela que je laisserai l'équipe type souffler, l'uefa on la gagnera pas avec cette defense en bois donc consacrons nos efforts en championnat et eventuellement en coupe car peu de match
mais gagner prague et perdre psg alors on se condamne en championnat
seul une qualif en ldc durant plusieurs années nous garantirai de garder certains joueurs clé, l'uefa tout le monde s'en branle, il faut laisser souffler les joueurs et mettre les remplaçants, si par miracle on se retrouve en quart alors on pourra voir
l'année dernière en gagnant lyon en coupe on a pris 5 défaites derrière qui aurai du nous couter la ldc, ne faisons pas deux fois la même erreur
Oui mais bon avec des reflexions comme ça, pas étonnant qu'on soit la risée de l'Europe ...
Défense en bois ?
Et les autres clubs, ils alignent tous Terry Nesta ?
On joue les russes à fond, on leur pète le fion, et on remet ça comme la Capitale
4-0 Niang X2 Cheyrou Taiwo
+1 Toulouse les a battu à la maison, on doit donc gagner
De ce que j'avais vu, c'était assez pauvre quand même avec beaucoup de déchet dans l'animation. Et puis, pour dimanche on aura Grandin, Akale et MBami de retour, on a l'effectif pour jouer les deux tableaux on va pas s'en priver.
12 Fév 2008, 13:55
gob a écrit:Moi, ce que je ne comprend pas, c'ets que toute l'année on se bat pour etre en Coupe d'Europe, et quand on y est, on veut mettre la réserve.
Franchement, on a parfaitement les moyens, vu la forme actuelle de l'équipe, de battre Moscou et d'aller loin en UEFA.
C'est exactement la mentalité des français (supporters et entraineurs) !
Toute l'année faut se défoncer pour l'Europe mais une fois qu'on y est, ouais bah nan, en fait on voulait pas !
Autant laisser la chance aux petites équipes !
12 Fév 2008, 13:56
roux sillon a écrit:si la LDC n'avait pas cannibalisé l'attention et surtout le pognon, cette coupe de l'UEFA aurait tout de même de la gueule compte tenu des clubs encore en lice (4 des plus gros clubs allemands, Tottenham, PSV, Atletico, Villareal, Benfica,
les Rangers El Ma...)
Chuck Norris, toussa...
12 Fév 2008, 15:29
M6 nous porte chance
victoire de nous 3-0, net et sans bavure
12 Fév 2008, 15:38
Je plussoie sur le fait qu'on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux, mm si évidemment une blessure est tjours à craindre.
Mais pas grave: Niang se blesse? Cissé est là. Nasri se blesse? Valbuena est là. Givet se blesse? Champagne!!
Donc voilà, franchement on a pas vraiment de raison d'épargner tel ou tel titulaire - après si on mène largement au score et qu'on maîtrise le match, évidemment qu'il serait idiot de ne pas faire souffler nos indispensables cadres en vue du match de Dimanche (qui franchement perso m'excite pas plus qu'un match normal de L1, vu ske "démontre" le PSG en ce moment).
12 Fév 2008, 17:46
peezee a écrit:Je plussoie sur le fait qu'on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux, mm si évidemment une blessure est tjours à craindre.
Mais pas grave: Niang se blesse? Cissé est là. Nasri se blesse? Valbuena est là. Givet se blesse? Champagne!!
Donc voilà, franchement on a pas vraiment de raison d'épargner tel ou tel titulaire - après si on mène largement au score et qu'on maîtrise le match, évidemment qu'il serait idiot de ne pas faire souffler nos indispensables cadres en vue du match de Dimanche (qui franchement perso m'excite pas plus qu'un match normal de L1, vu ske "démontre" le PSG en ce moment).
On a pas deux équipes, notre banc n'est pas capable d'accrocher en championnat, bien sur que l'on joue toute l'année pour l'europe mais pour la ldc, pas l'uefa
ce qu'il faut comprendre dans le foot moderne c'est que seule la ldc rapporte l'argent nécéssaire à la pérénité d'un club, donc seul le championnat est important, 5 années de qualif en ldc et on pourra jouer le titre, sinon c'est l'éternelle reconstruction et on est pas prêt de retrouver kyon, a bon entendeur
12 Fév 2008, 17:48
La coupe de l'uefa, c'est quand même mieux que la coupe de provence ou la coupe de la ligue
Jouons tous les matchs a fond, on fera les calculs a la fin ! ( ou a la faim
)
12 Fév 2008, 17:59
Notre banc est quand même pas mal :
Carrasso
Krupoviesa, Faty, N'Diaye, Zubar
Kabore, M'Bami, Oruma, Ziani, Zenden
Ayew, Niang
y'a des équipes de L1 qui seraient bien contentes d'avoir ça en titulaire ...
12 Fév 2008, 18:03
On peut mettre un banc supplémentaire pour oruma stp ?
12 Fév 2008, 18:07
Information
Gerets ne va pas faire tourner
Le 12/02/2008 à 17:33
L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a déclaré qu’il n’y aura pas de turn-over mercredi contre le Spartak Moscou. "Pas question de faire tourner" a martelé le coach olympien. Gerets alignera donc son onze de départ habituel.
Avec ou sans Nasri ? Il répond : "Si rien ne passe à l’entraînement tout à l’heure (NDLR : à partir de 17h15) il pourrait jouer". En tant que titulaire ? "C’est une possibilité" a indiqué Gerets.
12 Fév 2008, 19:09
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il reste des places et à quel prix??
Parce que j'aimerais ne pas avoir à les acheter en passant par un marché parallèle!
Si quelqu'un peut m'aider,ce serait sympa!
12 Fév 2008, 19:11
aucune idée, en tout cas sur le site off la vente est fini, pour le marché parallèle, c'est une option que tu dois envisager, mais fait attention, soit attentif, moi j'ai failli me faire avoir
12 Fév 2008, 19:25
on joue a domicile le mercredi et a domicile le dimanche ils auront quand meme largement le temps de récupérer
12 Fév 2008, 19:36
gob a écrit:Notre banc est quand même pas mal :
Carrasso
Krupoviesa, Faty, N'Diaye, Zubar
Kabore, M'Bami, Oruma, Ziani, Zenden
Ayew, Niang
y'a des équipes de L1 qui seraient bien contentes d'avoir ça en titulaire ...
Grandin dans l equipe type et Niang dans les remplacants t y vas fort qd même
Sinon concernant notre banc, on a rarement eu autant de qualité (un peu limité devant), je crois même que notre "equipe bis" pourrait lutter avec qq equipe 1ere qu on a eu sous RLD
12 Fév 2008, 19:39
psycho, c'était juste un exemple.
Grandin semble être devenu titulaire en milieu droit, pas en attaque.
Sinon, ils ont 5 matchs en deux semaines puis 1 semaine de repos après.
Ca devrait aller.
12 Fév 2008, 19:57
killerdemars a écrit:Moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il reste des places et à quel prix??
Parce que j'aimerais ne pas avoir à les acheter en passant par un marché parallèle!
Il reste des places en virage.
12 Fév 2008, 20:31
nico2mars a écrit:killerdemars a écrit:Moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il reste des places et à quel prix??
Il reste des places en virage.
Ok,merci!
12 Fév 2008, 20:44
oukimaya a écrit:
Information
Gerets ne va pas faire tourner
Le 12/02/2008 à 17:33
L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a déclaré qu’il n’y aura pas de turn-over mercredi contre le Spartak Moscou. "Pas question de faire tourner" a martelé le coach olympien. Gerets alignera donc son onze de départ habituel.
Avec ou sans Nasri ? Il répond : "Si rien ne passe à l’entraînement tout à l’heure (NDLR : à partir de 17h15) il pourrait jouer". En tant que titulaire ? "C’est une possibilité" a indiqué Gerets.
De la part de Gerets, le contraire m'eut étonné. En jouant le Spartak et PSG à domicile, la récupération sera meilleure. Et dimanche, M'Bami pourra remplacer Cana, et Grandin pourra retrouver sa place sur le côté droit. Je pense que Gerets va présenter le meilleur 11 possible, c'est à dire avec Nasri et Valbuena en 10 et 9 et demi, et Niang ou Cissé à la pointe de l'attaque.
Sinon, commercialement, il me semble que la campagne UEFA de 2004 avait été très bonne pour le club, avec la billetterie, les sponsors, et les ventes de produits dérivés.