Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2008, 22:49
L'after, c'est ici.
Mettez vous à l'aise, l'ambiance va être bonne ce soir.
No limit !
L'OM, comme Mamadou Niang, fonce vers la LDC !!
CR: A Venir
Notes : A venir
Vidéos: A Venir
10 Fév 2008, 22:51
Malgré notre défense de merde, on a été plutôt solides et serein, et pour une fois, réalistes.
C'est donc tout bénef, et...MANDANDAAAAAA
BRAVO, BRAVO. Que c'est bon d'être 5è !!!!!!!!!
Mandanda titulaire à l'Euro
10 Fév 2008, 22:52
5 eme
Mandanda
et toute l'équipe
(meme akalé car il a empeché le 3-0 qui m'arrangeais pas
)
GG cissé (encore) GG niang (encore) et GG mandanda (Toujours)
Encore une pensée aux détracteurs de cissé !
La nuit va être bonne, le boulot demain aussi, ça fait plaisir...
Bravo Mandanda, bravo Niang qui signe son retour,bravo Cissé qui confirme qu'il est de retour...
Faty-Givet ridicules de connerie, de lenteur (une petite charniere en juin fera pas de mal)...
Grandin excellente surprise...
10 Fév 2008, 22:53
3 points pour Mandanda
Gros match avec un excellent coaching de Gerets. On ressemble enfin à une équipe, ça change
On l'a toujours pas levée son OA??
Mandanda est magique monstrueux phénOMenal enOrMe !!
c'est le genre de match qui forge ça !
on a été très dominé par moment, mais globalement solide ! énorme match de la paire cana cheyrou heureusement pour nous !
Merci à Djib qui nous évite de paniquer jusqu'à la fin. Valbuena toujours aussi destabilisant pour les défenses adverses. Nos deux attaquants qui marquent, que demander de plus ? J'ai meme trouvé que Givet a fait un bon match (a part le debut)
10 Fév 2008, 22:54
IceCold a écrit:Mandanda titulaire à l'Euro
Oui avec Valbuena
Et pourquoi pas Cissé
.
Bravo l'OM.
10 Fév 2008, 22:54
Nicodoc a écrit:La nuit va être bonne, le boulot demain aussi, ça fait plaisir...
Bravo Mandanda, bravo Niang qui signe son retour,bravo Cissé qui confirme qu'il est de retour...
Faty-Givet ridicules de connerie, de lenteur (une petite charniere en juin fera pas de mal)...
Grandin excellente surprise...
+1 pour Givet mais pour Faty je suis pas d'accord, OK il prend un jaune bête et a joué avec le feu en début de seconde mi temps mais il a été présent
10 Fév 2008, 22:55
putain , jodko va encore se foutre de ma gueule mais je suis assez bluffe par les prestations de mandanda,valbuena et cheyrou
les autres joueurs ont bien fait leur taf
j'avais oublié steve tellement c'est devenu normal ! ce mec dégage une sérénité, c'est complétement fou ! il a une de ces détentes aussi, qu'est ce qu'il est rassurant
Superbe ! Chanceux mais que ça fait du bien ! Gros match de Steeve Cissé et Mamad, bon match de Grandin ! Et génial Valbuena
C'est rare de voir l'Om ne pas loupé le coche quand elle a l'occasion ed monté au classement !
Bravo
10 Fév 2008, 22:56
je sais pas si Carasso acceptera de faire la boublure la saison prochaine