loursin a écrit::shock: bel effort
Bof, je l'ai sorti en 5 minutes
EDIT : Des joueurs marseillais interviewé sur RMC
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit::shock: bel effort
SphonX a écrit:Ayew !!!!! C'est Zubar (avec l'accent) Que Sabo une victoire ! 3 points, c'est Bonnart.
L'OM a Grandi(n) et Cissé comme ca, l'équipe passera un (mamma) printemps en (dou)ceur.
Cette olympique-là n'est pas à genou ni à Krupi. Quand Mandanda dit Givet c'est toute la défense qui est rassurée.
Une saison de transition ? Cana rrivera pas. Y Akalé une nouvelle fois en Ldc. Une place sur la podium, Samir(a) bien.
Et un petit clin d'oeil à Gerets pour son joli Bolo
Dragan a écrit:Sont à 6 points de Nancy mais encore à 10 de Bordeaux.
SphonX a écrit:Krupo cache sa joie ?
SphonX a écrit:Ayew !!!!! C'est Zubar (avec l'accent) Que Sabo une victoire ! 3 points, c'est Bonnart.
L'OM a Grandi(n) et Cissé comme ca, l'équipe passera un (mamma) printemps en (dou)ceur.
Cette olympique-là n'est pas à genou ni à Krupi. Quand Mandanda dit Givet c'est toute la défense qui est rassurée.
Une saison de transition ? Cana rrivera pas. Y Akalé une nouvelle fois en Ldc. Une place sur la podium, Samir(a) bien.
Et un petit clin d'oeil à Gerets pour son joli Bolo
oukimaya a écrit:C'est vrai que Krupo me fait de la peine, je pense qu'il n'ose pas plutot.
Il est assez renfermé, peut etre un probleme de langue
Pancho11 a écrit:valbuena serieux, nasri peux se barrer la saison prochaine, je m'en fous royalement du moment qu'on garde le petit velo
et tu crois que le club serait pas gagnant en hardant les deux?
Nasri en forme c'est le meilleur meneur de jeu du club, Valbuena est un feu follet qu'il faut laisser entre les lignes et un peu partout, pas un 10
oukimaya a écrit:Il a quand meme une tete de chien battu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités