Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Segurane, match nul sur l'année donc
Segurane a écrit:gob a écrit:Segurane, match nul sur l'année donc
Oui effectivement mais on prendra notre revanche contre vous la saison prochainne en c1 mdr !!!
Segurane a écrit:gob a écrit:Segurane, match nul sur l'année donc
Oui effectivement mais on prendra notre revanche contre vous la saison prochainne en c1 dmr !!!
Segurane a écrit:Bon ben vous avez ete meilleur victoire meritée,on a fait vraiment un sale match mais sans kone et laslandes en attaque c dur pour nous,ambiance bidon aussi au stade soirée a oublier sinon quelques supp de l'om qui faisaient les beaux en presidentielle en faisant des doigts etc... à la bsn se sont pris des bonnes tartes .... rien de flambant .....
ricorico a écrit:deschamps ca m'a pas marqué,en revanche Sauzée quand il nous commente lui on sent qu'il veut trop en faire dans son coté je suis neutre et ca devient je suis anti-OM et c'est vraiment chiant...En même temps quand c'est Jean-Marc Ferrerei qui est completement pro OM,ca me fait pas kiffer non plus j'avoue...J'aime bien Margotton et Rouyer associé, ou alors si c'était possible mais ca l'est pas car ils sont tous les 2 consultants et non commentateurs,j'adorerais Rouyer/Duga...Et que dire quand Y aura Jerome Alonzo consultant la on va se marrer
UN truc sinon que je viens de me rappeler en lisant un post de quelqun ici,c'est que Gerets est venu sans staff!!
Je veux dire sur le moment on se disait il est fou et tout,mais force est de constater que soit on a un staff compétent(j'ai aucun doute sur cuperly,le reste...)soit Gerets est un vrai magicien
ricorico a écrit:Aucun rapport mais quand on voit le classement de la Ligue 1 on se dit que c'est un des semi-gros du championnat qui pourrait etre relegué,du moins un club qui a pas connu ca depuis longtemps,que ce soit Toulouse,Lille,Auxerre ou meme Sochaux,c'est des clubs de L1 depuis des années,ca fait bizarre...En même temps j'"adorerais Toulouse en Ligue 2,ca fermerait la gueule a Sadran,le fils caché d'Aulas,et en plus il y aurait un club de ligue 2 dans le FAP
Segurane a écrit:http://www.ogcnice.tv/player-free.php?comp=17&s5muid=1526&type=news&free&page=1&vdo=16191
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 214 invités