Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2008, 12:00
gob a écrit:Dinopatou, le problème, c'est que Mandanda n'a peut être plus les mêmes prétentions qu'il y a trois mois et qu'il est sans doute sollicité par d'autres clubs ...
L'OM a une OA mais encore faut il que Mandanda veuille rester ...
Toutafé, mais il a dit dans But! Marseille qu'il voulait rester, et But! Marseille j'ai soudainement décidé que ça devenait une source crédible parce que ça m'arrangeait
11 Fév 2008, 12:02
peezee a écrit:lolo38 a écrit:Dire que si on avait pas chier le début de saison,on serait sûrement en course pour le titre
va savoir skil se serait passé si on avait bien démarré la saison...
On aurait p-ê pris le melon et tout se serait effondré à un moment? Ou pas?
Bref,
inutile de se lamenter sur le passé, tournons-nous plutôt vers l'avenir, qui semble radieux (au moins dans le court terme). Tiens c'est tellement radieux que je dois mettre mes lunettes!
Je suis d'accord avec toi!
De toute façon avec Emon si on avait bien commencé on aurait eu le même parcours que l'année dernière cad un gros coup d'arrêt pendant plusieurs semaines a cause d'une tactique un peu boiteuse.... maintenant on a un vrai coach alors on peut espérer des jours meilleurs et même si cette saison se finit pas aussi bien qu'espérer.. j'ai surtout bcp d'espoir pour la prochaine.... Gerets what else!!!
11 Fév 2008, 12:07
Par contre faut pas oublier de noter que Nice a très bien joué !
Et elles sont où les notes ?
11 Fév 2008, 12:13
ZiZiR a écrit:Par contre faut pas oublier de noter que Nice a très bien joué !
http://www.omlive.com/2infos.php?id=2650Rien à voir sinon, mais je sais pas si vous avez lu le splendide compte-rendu du match de so foot :
http://www.sofoot.com/article-103797-l1 ... ofoot.htmlJ'aime beaucoup le passage sur le second but
Information
Djibril, tout content, se rue sur Niang, déjà emmitouflé derrière la touche. En lui claquant la paume ghetto style, Djib fait comprendre à Mamad’ que pendant ses vacances au Ghana, lui, le Djib, il est redevenu le boss de l’attaque marseillaise et que ce serait bien qu’à partir de maintenant Mamad’ y livre des pizzas un peu plus loin, sur les côtés. Tout ça pour dire que pour Eric-le-Belge la paire Niang-Cissé va être coton à gérer et que Mamadou va choper la nostalgie du temps où l’OM jouait à une pointe unique (lui !) et où Djib était sur le banc…
11 Fév 2008, 12:21
On est qu'à 15 points de Lyon,mine de rien..
11 Fév 2008, 12:27
Dinopatou a écrit:ZiZiR a écrit:Par contre faut pas oublier de noter que Nice a très bien joué !
http://www.omlive.com/2infos.php?id=2650Rien à voir sinon, mais je sais pas si vous avez lu le splendide compte-rendu du match de so foot :
http://www.sofoot.com/article-103797-l1 ... ofoot.htmlJ'aime beaucoup le passage sur le second but
Information
Djibril, tout content, se rue sur Niang, déjà emmitouflé derrière la touche. En lui claquant la paume ghetto style, Djib fait comprendre à Mamad’ que pendant ses vacances au Ghana, lui, le Djib, il est redevenu le boss de l’attaque marseillaise et que ce serait bien qu’à partir de maintenant Mamad’ y livre des pizzas un peu plus loin, sur les côtés. Tout ça pour dire que pour Eric-le-Belge la paire Niang-Cissé va être coton à gérer et que Mamadou va choper la nostalgie du temps où l’OM jouait à une pointe unique (lui !) et où Djib était sur le banc…
c'est nimporte quoi cette analyse
11 Fév 2008, 12:32
Faut déjà éviter d'appeller ça une "
analyse", c'est juste une phrase sortie de nulle part si ce n'est un cerveau probablement saturé de vapeurs d'alcool.
11 Fév 2008, 12:32
Une petite remarque : il reste 14 matches de championnat et on n'en a que 6 à l'extérieur (Toulouse, Lens, Lorient, Metz, Monaco, Le Mans). Le calendrier est pas défavorable, bien au contraire.
On peut vraiment faire quelque chose en championnat.
11 Fév 2008, 12:34
lolo38 a écrit:On est qu'à 15 points de Lyon,mine de rien..
c'ets monstrueux et , même s'ils sont moins forts cette année, on a pas progresser d'un iota par rapport à eux.
11 Fév 2008, 12:39
En mm temps suffit qu'ils perdent leur 5 prochains matches (pas impossible) et nous qu'on les gagne (fort probable).
Et comme çà on en profite pour rattraper +75 buts au goal average.
11 Fév 2008, 12:45
N'empeche,il reste OM-Lyon,Lyon-Bordeaux...
11 Fév 2008, 12:57
Valbuena a été trés bon hier mais il doit arréter d'en rajouter quand il tombe, méme si c'est vrai qu'il a été touché mais bon le plongeon est spectaculaire, il en rajoute un peu trop.
S'il ne s'arréte pas il sera la cible des défenseurs et des arbitres.
11 Fév 2008, 13:00
lolo38 a écrit:On est qu'à 15 points de Lyon,mine de rien..
c est sûr, l OM va fondre sur les Lyonnais comme neige au soleil.....en plein Antartic.
11 Fév 2008, 13:15
skylolo13, +10, ça en devient énervant là, ses espèces de plongeons les 2 bras en avant avec triple pirouette en se tenant les jambes (pour se relever 12 secondes 4/10èmes plus tard et cavaler ss soucy), on dirait un mauvais acteur dans un mauvais soap passant sur une mauvaise chaîne...
11 Fév 2008, 13:43
peezee a écrit:skylolo13, +10, ça en devient énervant là, ses espèces de plongeons les 2 bras en avant avec triple pirouette en se tenant les jambes (pour se relever 12 secondes 4/10èmes plus tard et cavaler ss soucy), on dirait un mauvais acteur dans un mauvais soap passant sur une mauvaise chaîne...
oui il en rajoute beaucoup trop, je pense que c'est le manque d'expérience,
drogba était un peu comme ça à ses débuts olympiens.
11 Fév 2008, 13:46
En lui claquant la paume ghetto style
En lui claquant la paume ghetto style
style "ghetto style" pfff il sprend pour qui lui
11 Fév 2008, 13:49
vincentgragnic,
Je te comprends pas à chacun de tes posts
11 Fév 2008, 13:58
au fait, deschamps il a un problème avec l'OM???
parce que je sais pas si vous a fait le même effet, mais on avait vraiment l'impression dans ses commentaires qu'il souhaitait qu'on se rétame comme des merdes
11 Fév 2008, 14:01
ruby a écrit:au fait, deschamps il a un problème avec l'OM???
parce que je sais pas si vous a fait le même effet, mais on avait vraiment l'impression dans ses commentaires qu'il souhaitait qu'on se rétame comme des merdes
pourtant on lui a proposer d entrainer l om
mais je me souviens qu il etait scetique sur larrivee de Gerets seul surtout sans son staff
11 Fév 2008, 14:03
ruby a écrit:au fait, deschamps il a un problème avec l'OM???
bof, sans plus