[L1 J24] Nice - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos 3 men of the Match ...

Mandanda ... what else ?
143
37%
Cissé, une nouvelle fois buteur
39
10%
Niang ... is back !
20
5%
Valbuena, toujours aussi grand
102
26%
Bonnart, toujours aussi actif
14
4%
Krupoviesa, enfin rapide ... dan sa sortie
1
0%
Givet, qui a tenu la baraque
1
0%
Faty, bon retour
2
1%
Cana, fidèle à lui même
20
5%
Cheyrou, le relayeur qu'il nous manquait
21
5%
Grandin, ce qu'aurait du être Ziani
22
6%
Taiwo, pour son retour
3
1%
Akalé, pas si mauvais que ça ...
2
1%
Kaboré, encore une rentrée
1
0%

Nombre total de votes : 391

Re: [L1 J24] Nice - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar peezee » 11 Fév 2008, 10:48

ruby a écrit:c'est vrai que j'ai vu quelquefois akalé démarqué seul sur le coté gauche, mais valbuena ou cheyrou ne lui passaient pas le ballon
on aurait dit qu'ils avaient peur qu'il perde le ballon

grave! :ptdr:

Y'a eu 1 ou 2 occasions où c'était trop flagrant quoi, à un moment je crois que c'est Cheyrou qui a le ballon, il lève la tête en direction d'Akalé qui est mais TOUT SEUL (pas un défenseur à 10m) sur son aile gauche et pas loin des buts, il peut pas ne pas l'avoir vu c'est impossible, pourtant au lieu de lui faire une transversale y préfère jouer avec Valbuena juste à côté, bref trop voyant là, les gars veulent juste PAS jouer avec Youkoulélé c'est flag'... :lol:

J'aimerais franchement pas être à sa place, se faire ostraciser commak - en mm temps s'il faisait pas que de la me.de avec les ballons qu'il a eu ds les autres matches ça serait ss doute une autre histoire... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 11 Fév 2008, 10:51

je trouve pas ca marrant en fait, y'a effectivement des fois ou il était en position idéale, et meme si le connaissant on a pas de certitudes sur l'issue de l'occaz, bin j'aurais préféré qu'il tente. il fait partie du groupe, il sera amené à jouer, alors autant qu'il soit dans de bonnes conditions pour "rendre service"...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar meh75 » 11 Fév 2008, 11:15

Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:Qu'on lève cette OA sur Mandanda!!!!! et viiiiiiiiite

faut pas s'en faire les OA ça se lève à la fin du championat, rarement avant

elle a ete leve je pense juste apres le match de Lyon
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 11 Fév 2008, 11:24

A mon avis, rien n'a été fait.

Le site off l'annonce sous contrat jusqu'en 06 2008.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar trebch » 11 Fév 2008, 11:25

En tout cas Gerets a vraiment donné une nouvelle dimension a l'équipe. On devient un groupe compact et malgré les difficultés de notre charnière centrale en première mi-temps on a pas bcp concédé d'occasions.

Et puis mandanda est vraiment phénoménal dans les buts même si hier il s'est loupé sur 2 sorties aériennes, faut quand même qu'il fasse attention a ca....il a failli tuer faty et givet.

Bonnart a encore montrer que c'etait notre défenseur le plus sur, très peu d'occasions venant de son coté.

Cana et cheyrou ont fait un match très solide.

Grandin m'a assez bluffé dans ce rôle de milieu droit puisqu'on nous l'annoncait avant tout comme un attaquant et hier il a vraiment bien fait son taf défensif, n'a pas pris de risque devant, il a l'air d'avoir parfaitement respecté les consignes.

Valbuena m'a encore impressionné avec sa qualité de prise de balle qui met l'adversaire a 1 m, il ne s'est pas créé d'occasion ni donné de passes décisive mais belle conservation du ballon et une énorme activité sur le terrain encore......

Niang-Cissé a défaut d'avoir montré une complémentarité sur le terrain ont bien fait leur job, un but chacun et un bon travail défensif des 2. Espérons qu'ils arrivent a un peu plus se trouver dans les prochains matchs et surtout le prochain match de championnat d'ailleurs :mrgreen: ....
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 11 Fév 2008, 11:29

j'ai lu pas mal de commentaires sur l apres match de nice-om
on ne s emflamme pas mais c est tellement bien de se retrouver en haut du classement apres le debut de championnat catastrophique
Mandanda loupe peut etre 2 sorties mais je prefere un gardien sortir que rester sur sa ligne de but
je prefere Taiwo a Krupa pour sa vitesse
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 11 Fév 2008, 11:31

Gerets a pris 28 points en 14 matchs soit 2 points par match.

Avec cette moyenne depuis le début de saison, on aurait 28 + 18 = 46 points.
On serait second en lutte pour le titre.

Merci a nos dirigeants d'avoir gardé leur comique préféré ( marionnette ?) pour conduire l'équipe en début de saison ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar trebch » 11 Fév 2008, 11:33

meh75 a écrit:
Pancho11 a écrit:

Non elle n'a pas encore été levé mais néanmoins il ne faut pas s'inquièter car l'OA a pour conséquence de rendre l'OM prioritaire jusqu'a une certaine date. Donc jusqu'a cette date on a aucune concurrence d'autres club puisque si on décide de lever l'OA, le Havre est obligé de nous vendre Mandannnnndaaaaaaaa! Il suffit juste de faire gaffe a la date :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 11 Fév 2008, 11:37

il me semble que quelques minutes avant il avait fait preuve de clémence sur une grosse faute nicoise qui aurait mérité un jaune. il pouvait pas se permettre d'être clément d'un coté et de ne rien laisser passer de l'autre.
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar gob » 11 Fév 2008, 11:37

trebch a écrit:
meh75 a écrit:
Pancho11 a écrit:

Non elle n'a pas encore été levé mais néanmoins il ne faut pas s'inquièter car l'OA a pour conséquence de rendre l'OM prioritaire jusqu'a une certaine date. Donc jusqu'a cette date on a aucune concurrence d'autres club puisque si on décide de lever l'OA, le Havre est obligé de nous vendre Mandannnnndaaaaaaaa! Il suffit juste de faire gaffe a la date :mrgreen:

Mais comme l'OM est en vente et que les achats semblent bloqués ( cf mercato d'hiver), ... je commence à être inquiet.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 11 Fév 2008, 11:38

Je ne sais plus à combien est l'OA mais c'est clairement un joueur sur lequel on pourra faire une plus-value. donc meme si le club est en vente les futurs acquéreurs ne laisseront pas passer une belle affaire comme ca je pense
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar peezee » 11 Fév 2008, 11:40

loursin, malgré le smiley au final ça me fait marrer moyen aussi, vu que ça veut juste dire qu'on joue à 10 contre 11, donc bon... :?

Sans compter qu'hier soir on a failli (on aurait mm ss doute dû) se retrouver rapidement à 10, grâce à la sublime prestation de Faty en début de match...

A ce sujet je suspecte Mandanda de non seulement ne pas s'être troué lors de ses 2 sorties apparemment loupées, mais au contraire d'avoir PARFAITEMENT atteint son objectif: passer sa rage sur les deux tortues défensives Givet et Faty, qui ont pu bien "apprécier" le physique puissant de Steve hier soir... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 11 Fév 2008, 11:43

L'opération 3ème place est lancée, je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette fin de saison... 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 11 Fév 2008, 11:47

magic_chris a écrit:L'opération 3ème place est lancée, je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette fin de saison... 8)

[-o<
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 11 Fév 2008, 11:47

Dire que si on avait pas chier le début de saison,on serait sûrement en course pour le titre :cry:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dinopatou » 11 Fév 2008, 11:51

gob a écrit:
trebch a écrit:
meh75 a écrit:
Pancho11 a écrit:

Mais comme l'OM est en vente et que les achats semblent bloqués ( cf mercato d'hiver), ... je commence à être inquiet.

Comme l'a dit loursin, si les gars réfléchissent un tant soit peu même financièrement y'a tout intérêt à lever l'option, rien que si on veut faire du fric dès cet été façon fonds de pension on peut lever l'option (qui doit être à 3 M€ à tout casser) et le revendre 5 (ou plutôt 10) à Arsenal ou autre club anglais dans la foulée facile (les mecs avec les goals qu'ils se tapent dans leur championnat, tu leur fais une cassette des meilleurs arrêts de Steve ils te demandent c'est qui ta boite d'effets spéciaux "parce que vos trucages sont vachement bien faits quand même même si c'est pas crédible qu'un gardien fasse tout ça" :mrgreen:)

Si ils réfléchissent un tant soit peu, donc... :surpris: :mrgreen:

Mais je pense qu'ils sont conscients qu'ils ont une perle, ils le chouchoutent (Spinosi qui fait le déplacement pour se taper le match des A' tout moisi), ils ont même pas remis leur Cédric titulaire, donc j'espère bien qu'ils vont essayer de faire ce qu'il faut, quand même
Et de toute façon, plus le temps passe (et plus Mandanda continue d'être énorme), plus j'ai du mal à imaginer quelle excuse crédible ils arriveraient à nous sortir pour justifier de la non-levée de l'option d'achat sans risquer de voir des gens monter mettre le feu à la Commanderie dans la foulée, même avec tout le talent d'orateur de Pape Diouf :mrgreen:... A part un enlèvement par les extraterrestres, et encore :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Fév 2008, 11:52

lolo38 a écrit:Dire que si on avait pas chier le début de saison,on serait sûrement en course pour le titre :cry:

va savoir skil se serait passé si on avait bien démarré la saison... :?:

On aurait p-ê pris le melon et tout se serait effondré à un moment? Ou pas?

Bref, inutile de se lamenter sur le passé, tournons-nous plutôt vers l'avenir, qui semble radieux (au moins dans le court terme). Tiens c'est tellement radieux que je dois mettre mes lunettes! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 11 Fév 2008, 11:54

+1 pizi
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar trebch » 11 Fév 2008, 11:54

Dinopatou, de toute façon si les repreneurs ne souhaitent pas lever l'OA de mandannnnnndaaaaaaaa! hé bien c'est même pas la peine de racheter le club et picétout....on a qu'a déposer le bilan au moins comme ca ca sera clair et nette :evil: ! ca nous evitera d'esperer des lendemains meilleurs!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Fév 2008, 11:55

Dinopatou, le problème, c'est que Mandanda n'a peut être plus les mêmes prétentions qu'il y a trois mois et qu'il est sans doute sollicité par d'autres clubs ...
L'OM a une OA mais encore faut il que Mandanda veuille rester ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin