10 Fév 2008, 23:51
ruby a écrit:Pancho11 a écrit:valbuena serieux, nasri peux se barrer la saison prochaine, je m'en fous royalement du moment qu'on garde le petit velo
et tu crois que le club serait pas gagnant en hardant les deux?
Nasri en forme c'est le meilleur meneur de jeu du club, Valbuena est un feu follet qu'il faut laisser entre les lignes et un peu partout, pas un 10
je te rappelle que c'est lui qui se voit dans un grand club europeen, pas nous.
donc oui, vu qu'il veux se casser (ce qui a mon avis est une grande erreur car nasri est loin d'etre pret pour jouer au real ou ailleurs), et bien si on peux en tirer un bon prix, ca me derangera pas vu comment valbuena joue et ses grosses capacités qu'il peux encore developper
10 Fév 2008, 23:52
oukimaya a écrit:C'est vrai que Krupo me fait de la peine, je pense qu'il n'ose pas plutot.
Il est assez renfermé, peut etre un probleme de langue
10 Fév 2008, 23:55
Pancho11 a écrit:ruby a écrit:Pancho11 a écrit:valbuena serieux, nasri peux se barrer la saison prochaine, je m'en fous royalement du moment qu'on garde le petit velo
Nasri en forme c'est le meilleur meneur de jeu du club, Valbuena est un feu follet qu'il faut laisser entre les lignes et un peu partout, pas un 10
donc oui, vu qu'il veux se casser (ce qui a mon avis est une grande erreur car nasri est loin d'etre pret pour jouer au real ou ailleurs), et bien si on peux en tirer un bon prix, ca me derangera pas vu comment valbuena joue et ses grosses capacités qu'il peux encore developper
Valbuena fera pareil
Meme Benzema s'y amuse, il pose dans les journaux Espagnols et tout
tous les jeunes joueurs sont comme ça.
asri la meilleure chose à faire c'est de le garder
10 Fév 2008, 23:56
10 Fév 2008, 23:57
ruby a écrit:Pancho11 a écrit:ruby a écrit:Pancho11 a écrit:valbuena serieux, nasri peux se barrer la saison prochaine, je m'en fous royalement du moment qu'on garde le petit velo
Valbuena fera pareil
Meme Benzema s'y amuse, il pose dans les journaux Espagnols et tout
tous les jeunes joueurs sont comme ça.
asri la meilleure chose à faire c'est de le garder
ah mais moi je suis le premier a vouloir le garder, mais lui veux apparemment se barrer et se croit au niveau de ben zema et ben arfa.
eux étaient en EDF A et nasri en A', rien qu'avec ça, il devrait reflechir a son niveau actuel
et honnêtement, je trouve valbuena meilleur que ben arfa, et il me semble que c'estun peu le meme poste
oukimaya a écrit:les notes de lequipe
S.Mandanda 7
L.Bonnart 6
J.Faty 5.5
J.Krupoviesa 4
T.Taiwo (46e) 5.5
G.Givet 5.5
Be.Cheyrou 5
L.Cana (c.) 5.5
M.Valbuena 5.5
D.Cissé 6
E.Grandin 4.5
C.Kaboré (89e)
M.Niang 6
non mais
Givet plus que Cheyrou et autant que Valbuena
Vraiment des tocards
10 Fév 2008, 23:58
11 Fév 2008, 00:00
11 Fév 2008, 00:01
11 Fév 2008, 00:01
11 Fév 2008, 00:02
ruby a écrit:pancho, t'es pas serieux là???
on sait tous qu'il veux se barrer à la fin de la saison, il va nous faire la même que ribéry l'année dernière, et tu verras qu'il restera pas.
de toute façon, s'il part cet été au real, il va cirer le banc et va nous faire une gourcuf bis
11 Fév 2008, 00:03
Casper a écrit:IceCold, j'espère qu'il aura sa chance en UEFA parce que c'est un peu sa dernière chance... D'ailleurs ce putain de match 4 jours avant Paris fait chier...
11 Fév 2008, 00:03
Pancho11 a écrit:ruby a écrit:pancho, t'es pas serieux là???
on sait tous qu'il veux se barrer à la fin de la saison, il va nous faire la même que ribéry l'année dernière, et tu verras qu'il restera pas.
de toute façon, s'il part cet été au real, il va cirer le banc et va nous faire une gourcuf bis
si le club est en LDC je pari qu'il part pas
11 Fév 2008, 00:04
oukimaya a écrit:Gerets a vraiment pris Akalé en bouc-emmissaire
11 Fév 2008, 00:04
11 Fév 2008, 00:05
11 Fév 2008, 00:06
Pancho11 a écrit:Zenden a jamais été terrible quand il a joué