Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J24] Les autres matchs

11 Fév 2008, 07:43

vraiment dommage que Nancy ait gagné, on serait à 4 points du podium sinon ...

11 Fév 2008, 08:42

gob a écrit:vraiment dommage que Nancy ait gagné, on serait à 4 points du podium sinon ...

Y'a encore le temps, y'a quelques semaines, Marseille regardait plutôt derrière elle

11 Fév 2008, 10:16

ché pas si vous avez noté, mais le but refusé à bakar pour monaco pr hj ressemble étrangement au but accordé à Wiltord ya 3 semaines contre l'OM, cette fois le hj passif n'a pas été appliqué ... :roll:

11 Fév 2008, 11:49

Le hors-jeu passif, c'est du grand n'importe quoi.

Et je pense à ce sujet qu'il faut pas trop s'en prendre aux arbitres, qui n'y comprennent pas plus que nous à cette règle débile et super ambigüe (et donc beaucoup trop sujette à interprétation).

On va continuer à voir tout et son contraire niveau décisions hors-jeu, sans parler des pbms habituels de timing, de hors-jeu de qq centimètres, etc etc...

Mais Mr Platini redaface2 nous dit que la vidéo ça sert à rien, donc va falloir continuer à faire sans... :?

11 Fév 2008, 12:52

GENZO a écrit:Bon bah Nancy a gagné ...

Je suis forcé de reconnaitre que le pénalty était plus que litigieux, mais bon c'est le foot

Mais bien fait pour Toulouse :twisted: :twisted: :twisted:

Si ça s'équilibre sur une saison, Toulouse va gagner un paquet de matchs (@Menes) et Nancy en perdre, ce qui rapprochera l'OM de la 3ème place 8)

11 Fév 2008, 13:24

Meme si je trouve la victoire de Nancy volé, faut aussi signaler que le jeu de Toulouse est quand meme imppressionnant de nullité :o

11 Fév 2008, 14:14

oukimaya a écrit:Meme si je trouve la victoire de Nancy volé, faut aussi signaler que le jeu de Toulouse est quand meme imppressionnant de nullité :o

Je ne peux que plussoyer

Si To Loose sort de Picot avec un point, c'est encore plus scandaleux que le péno !

11 Fév 2008, 14:30

GENZO a écrit:
oukimaya a écrit:Meme si je trouve la victoire de Nancy volé, faut aussi signaler que le jeu de Toulouse est quand meme imppressionnant de nullité :o

Je ne peux que plussoyer

Si To Loose sort de Picot avec un point, c'est encore plus scandaleux que le péno !

:ptdr:

11 Fév 2008, 14:37

peops a écrit:
GENZO a écrit:

Je ne peux que plussoyer

Développe ...

Désolé mais une fosi que tu muselles Elmander, c'est désertique ...
Perso, je suis pas étonné de leur classement après avoir vu ce match ...

11 Fév 2008, 14:56

GENZO a écrit:
peops a écrit:
GENZO a écrit:

Je ne peux que plussoyer

Développe ...

Désolé mais une fosi que tu muselles Elmander, c'est désertique ...
Perso, je suis pas étonné de leur classement après avoir vu ce match ...

Il manquait Emana, Mansaré (entré à la 81ème de retour de la CAN), Mathieu, Congré et Dieuze, sans parler d'Elmander sur une jambe. T'as vu la gueule de l'équipe ?

C'est pas avec des Arrache, Paulo Cesar, Fofana ou Gignac que tu peux développer du jeu à l'extérieur. Par contre, va falloir m'expliquer comment un pénalty imaginaire à la 93ème (qui donne de fait la victoire) peut être moins scandaleux que le fait de ne pas pouvoir marquer un but à une équipe en bois.

11 Fév 2008, 15:19

+1. Sinon à ce compte-là on peut donner les scores avant mm de jouer. Tiens, on devrait mm pas les jouer les matches...! :idea:

11 Fév 2008, 15:21

peezee a écrit:+1. Sinon à ce compte-là on peut donner les scores avant mm de jouer. Tiens, on devrait mm pas les jouer les matches...! :idea:

Wé, on serait double tentant du titre de la Coupe de France comme ça au moins redaface2

12 Fév 2008, 10:12

Il manquait Emana, Mansaré (entré à la 81ème de retour de la CAN), Mathieu, Congré et Dieuze, sans parler d'Elmander sur une jambe. T'as vu la gueule de l'équipe ?

Bien sur et c'est comme ça depuis la 1ère journée :roll:

12 Fév 2008, 10:14

GENZO, je pense que ce que veulent te dire les autres OMlivers, c'est: comment peut-on être supporter de Nancy ?
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 12 Fév 2008, 10:44, modifié 1 fois.

12 Fév 2008, 10:33

peezee a écrit:Le hors-jeu passif, c'est du grand n'importe quoi.

Et je pense à ce sujet qu'il faut pas trop s'en prendre aux arbitres, qui n'y comprennent pas plus que nous à cette règle débile et super ambigüe (et donc beaucoup trop sujette à interprétation).

On va continuer à voir tout et son contraire niveau décisions hors-jeu, sans parler des pbms habituels de timing, de hors-jeu de qq centimètres, etc etc...

Mais Mr Platini redaface2 nous dit que la vidéo ça sert à rien, donc va falloir continuer à faire sans... :?

Sur un des buts du Real de dimanche, il y a un putain d'hors jeu passif non passif de Robinho et le but a été accordé. Encore pire que celui de Wiltord contre nous

12 Fév 2008, 10:38

JPP REVIENS a écrit:GENZO, je pense que ce que veulent te dire les autres OMlivers, c'est: comment peut-on être supporter de Nançy ?

Sans cédille :wink:

Je pense que les autres Omlivers veulent plutôt dire : "de toute façon toutes les décisions qui nous arrange pas c'est de la merde" :D

12 Fév 2008, 10:48

C'est scandaleux ce péno contre Toulouse,je vois pas comment on peux oser sortir que s'ils avaient fait match nul ce serait encore plus scandaleux.C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne le match et même si au niveau du jeu,Nancy méritait plus qeu toulouse de remporté ce match,on peux pas accepté qu'une telle décision de merde plombe un résultat,mais bon ça commence a faire beaucoup pour Nancy je trouve entre ce péno et le coup franc imaginaire dans la surface contre nous et encore,j'ai pas vu tout les autres matchs mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres choses comme ça pour eux depuis le début de saison.

12 Fév 2008, 10:55

XFG a écrit:C'est scandaleux ce péno contre Toulouse,je vois pas comment on peux oser sortir que s'ils avaient fait match nul ce serait encore plus scandaleux.C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne le match et même si au niveau du jeu,Nancy méritait plus qeu toulouse de remporté ce match,on peux pas accepté qu'une telle décision de merde plombe un résultat,mais bon ça commence a faire beaucoup pour Nancy je trouve entre ce péno et le coup franc imaginaire dans la surface contre nous et encore,j'ai pas vu tout les autres matchs mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres choses comme ça pour eux depuis le début de saison.

Exact, en vrai Nancy c'est 11 bourrins récuperés sur le bord de l'Autoroute.
Si Nancy a un petit budget, c'est à force de payer les arbitres pour obtenir une 13ème place en fin de saison, c'est des malins les dirigeants de l'ASNL. =D>

12 Fév 2008, 10:56

Quand je vois jouer Fortuné, effectivement, j'ai plus l'impression d'être à Longchamps qu'au Maracana 8)

12 Fév 2008, 10:59

JPP REVIENS a écrit:Quand je vois jouer Fortuné, effectivement, j'ai plus l'impression d'être à Longchamps qu'au Maracana 8)

Je joue Fortuné gagnant face à la moitié des joueurs de L1 :wink:
Répondre