Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:vraiment dommage que Nancy ait gagné, on serait à 4 points du podium sinon ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Bon bah Nancy a gagné ...
Je suis forcé de reconnaitre que le pénalty était plus que litigieux, mais bon c'est le foot
Mais bien fait pour Toulouse
oukimaya a écrit:Meme si je trouve la victoire de Nancy volé, faut aussi signaler que le jeu de Toulouse est quand meme imppressionnant de nullité
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:oukimaya a écrit:Meme si je trouve la victoire de Nancy volé, faut aussi signaler que le jeu de Toulouse est quand meme imppressionnant de nullité
Je ne peux que plussoyer
Si To Loose sort de Picot avec un point, c'est encore plus scandaleux que le péno !
peops a écrit:GENZO a écrit:oukimaya a écrit:Meme si je trouve la victoire de Nancy volé, faut aussi signaler que le jeu de Toulouse est quand meme imppressionnant de nullité
Je ne peux que plussoyer
Si To Loose sort de Picot avec un point, c'est encore plus scandaleux que le péno !
GENZO a écrit:peops a écrit:GENZO a écrit:oukimaya a écrit:Meme si je trouve la victoire de Nancy volé, faut aussi signaler que le jeu de Toulouse est quand meme imppressionnant de nullité
Je ne peux que plussoyer
Développe ...
Désolé mais une fosi que tu muselles Elmander, c'est désertique ...
Perso, je suis pas étonné de leur classement après avoir vu ce match ...
peezee a écrit:+1. Sinon à ce compte-là on peut donner les scores avant mm de jouer. Tiens, on devrait mm pas les jouer les matches...!
Il manquait Emana, Mansaré (entré à la 81ème de retour de la CAN), Mathieu, Congré et Dieuze, sans parler d'Elmander sur une jambe. T'as vu la gueule de l'équipe ?
peezee a écrit:Le hors-jeu passif, c'est du grand n'importe quoi.
Et je pense à ce sujet qu'il faut pas trop s'en prendre aux arbitres, qui n'y comprennent pas plus que nous à cette règle débile et super ambigüe (et donc beaucoup trop sujette à interprétation).
On va continuer à voir tout et son contraire niveau décisions hors-jeu, sans parler des pbms habituels de timing, de hors-jeu de qq centimètres, etc etc...
Mais Mr Platini nous dit que la vidéo ça sert à rien, donc va falloir continuer à faire sans...
JPP REVIENS a écrit:GENZO, je pense que ce que veulent te dire les autres OMlivers, c'est: comment peut-on être supporter de Nançy ?
XFG a écrit:C'est scandaleux ce péno contre Toulouse,je vois pas comment on peux oser sortir que s'ils avaient fait match nul ce serait encore plus scandaleux.C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne le match et même si au niveau du jeu,Nancy méritait plus qeu toulouse de remporté ce match,on peux pas accepté qu'une telle décision de merde plombe un résultat,mais bon ça commence a faire beaucoup pour Nancy je trouve entre ce péno et le coup franc imaginaire dans la surface contre nous et encore,j'ai pas vu tout les autres matchs mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres choses comme ça pour eux depuis le début de saison.
JPP REVIENS a écrit:Quand je vois jouer Fortuné, effectivement, j'ai plus l'impression d'être à Longchamps qu'au Maracana
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 97 invités