Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J24] Les autres matchs

10 Fév 2008, 01:23

on va nous sortir qu"on ne veut pas de nancy en europe après ça encore #-o

bref, cette journée ne nous est pas tres favorable
va falloir prendre au moins un point

10 Fév 2008, 02:16

Les 3 équipes de tête ont pris chacune 3 points ce soir. :?

Si on veut encore rêver de LdC l'an prochain, on sait bien ce qu'il nous reste à faire à Nice, y'a pas 36 solutions àma... :)

A moins de penser refaire le "coup" de l'an dernier. Auquel cas on peut encore perdre les 2-3 prochains matches... :mrgreen:

10 Fév 2008, 09:01

Bon cela dit j'étais à Picot hier et je peux vous dire que Nancy est loin de l'avoir volé celle la...Je pense pas non plus que ça tiendra longtemps à la troisième position mais bon ils essaient avec leurs moyens.
Par contre Toulouse mérite sa place au classement il y a pas de doute ils ont été incapables de produire du jeu hier.

Ah oui aussi !! je me suis bien amusé pendant une petite demi-heure en deuxième mi temps lorsque arrache était de mon côté... en fait ce joueur il est rigolo !! il est nonchalant, il est lent, il est nul...et il a une coupe de tectonikkiller...( je tolère hein mais bon ça ne fait qu'enlever le peu de crédibilité qui lui restait...) encore un qui ne reviendra pas toucher la pelouse du Vel' , du moins j'espère.

10 Fév 2008, 09:19

enfin,le péno de nancy est une vaste blague,encore une fois l'arbitre se distingue [-X

10 Fév 2008, 09:59

Pas gégé cette victoire de Nancy. Sinon Bordeaux je vois pas comment on va les rattraper même si il y a un OM-Bordeaux de prévu, ce sera dur d'aller chercher la 2ème place.

10 Fév 2008, 11:08

Je vois vraiment pas Bordeaux tenir la cadence, de plus je trouve leur jeu pitoyable avec beaucoup de réussite.

10 Fév 2008, 11:13

Comme y'a 2 ans ... pour les résultats qu'on a connu l'année suivante !!!
Jeu de merde, ça dure depuis un moment.

10 Fév 2008, 12:41

Franchement, je viens de voir le classement, ca me fait vraiment de la peine pour Metz.

9 points pour 24 journées :?

10 Fév 2008, 13:23

mildnet a écrit:Bon cela dit j'étais à Picot hier et je peux vous dire que Nancy est loin de l'avoir volé celle la...Je pense pas non plus que ça tiendra longtemps à la troisième position mais bon ils essaient avec leurs moyens.
Par contre Toulouse mérite sa place au classement il y a pas de doute ils ont été incapables de produire du jeu hier.

Ah oui aussi !! je me suis bien amusé pendant une petite demi-heure en deuxième mi temps lorsque arrache était de mon côté... en fait ce joueur il est rigolo !! il est nonchalant, il est lent, il est nul...et il a une coupe de tectonikkiller...( je tolère hein mais bon ça ne fait qu'enlever le peu de crédibilité qui lui restait...) encore un qui ne reviendra pas toucher la pelouse du Vel' , du moins j'espère.

Mais bien sur c'est carrément un braquage avec soirée bondage en prime :ptdr:

Un pénalty inexistant à la dernière minute c'est pas un vol ? :roll:

10 Fév 2008, 14:08

Je suppose que mildnet a voulu dire que Nancy a largement dominé la rencontre et méritait la victoire, ou un truc comme ça. :idea:

Mais bon, un péno qui n'y est jamais de la vie, et à la 93ème minute pour être sur que l'autre équipe n'a aucune chance de revenir, ça reste très moyen qd mm... :?

10 Fév 2008, 14:50

il y a pas une forte communauté italienne à Nancy?

10 Fév 2008, 16:43

peezee a écrit:Je suppose que mildnet a voulu dire que Nancy a largement dominé la rencontre et méritait la victoire, ou un truc comme ça. :idea:

Mais bon, un péno qui n'y est jamais de la vie, et à la 93ème minute pour être sur que l'autre équipe n'a aucune chance de revenir, ça reste très moyen qd mm... :?

Oui en gros j'ai simplement dit que nancy ne l'avait pas volé la victoire voila, c'est pas exagéré c'est juste une constatation... :roll: :roll:
C'est bizarre comme les propos ici sont toujours retourné de façon à broyer le type qui dit un truc... :D :D enfin bon peu importe.

Aller l'OM pour ce soir!!!

10 Fév 2008, 18:15

but de toif ! il rigole plus

10 Fév 2008, 18:16

parfait, si Caen perd on peut faire une tres tres bonne opération

10 Fév 2008, 18:17

mildnet a écrit:
peezee a écrit:Je suppose que mildnet a voulu dire que Nancy a largement dominé la rencontre et méritait la victoire, ou un truc comme ça. :idea:

Oui en gros j'ai simplement dit que nancy ne l'avait pas volé la victoire voila, c'est pas exagéré c'est juste une constatation... :roll: :roll:
C'est bizarre comme les propos ici sont toujours retourné de façon à broyer le type qui dit un truc... :D :D enfin bon peu importe.

Aller l'OM pour ce soir!!!

que nancy ai largement mérité leur victoire ou pas, au finale il y avait 0-0 a la 93eme et l'arbitre a doggystylé Toulouse

10 Fév 2008, 18:20

lens reviendrait à 30 points en cas de victoire soit 2 de moins que nous pour le mment

10 Fév 2008, 18:50

ca revient derrière, faut gagner !!

10 Fév 2008, 19:01

il est magnifiquement bien construit le but de maoulida =D>

10 Fév 2008, 19:11

Caen - Lens 0-2 :shock:

Ma foi, c'est le renouveau lensois qui se poursuit ou quoi ?
Et Caen, comme Nancy, perd petit à petit, journée après journée l'allant du début de saison.

10 Fév 2008, 19:17

jemaa :shock:

:lol:
Répondre