Modérateur: Modérateurs
mildnet a écrit:Bon cela dit j'étais à Picot hier et je peux vous dire que Nancy est loin de l'avoir volé celle la...Je pense pas non plus que ça tiendra longtemps à la troisième position mais bon ils essaient avec leurs moyens.
Par contre Toulouse mérite sa place au classement il y a pas de doute ils ont été incapables de produire du jeu hier.
Ah oui aussi !! je me suis bien amusé pendant une petite demi-heure en deuxième mi temps lorsque arrache était de mon côté... en fait ce joueur il est rigolo !! il est nonchalant, il est lent, il est nul...et il a une coupe de tectonikkiller...( je tolère hein mais bon ça ne fait qu'enlever le peu de crédibilité qui lui restait...) encore un qui ne reviendra pas toucher la pelouse du Vel' , du moins j'espère.
peezee a écrit:Je suppose que mildnet a voulu dire que Nancy a largement dominé la rencontre et méritait la victoire, ou un truc comme ça.
Mais bon, un péno qui n'y est jamais de la vie, et à la 93ème minute pour être sur que l'autre équipe n'a aucune chance de revenir, ça reste très moyen qd mm...
mildnet a écrit:peezee a écrit:Je suppose que mildnet a voulu dire que Nancy a largement dominé la rencontre et méritait la victoire, ou un truc comme ça.
Mais bon, un péno qui n'y est jamais de la vie, et à la 93ème minute pour être sur que l'autre équipe n'a aucune chance de revenir, ça reste très moyen qd mm...
Oui en gros j'ai simplement dit que nancy ne l'avait pas volé la victoire voila, c'est pas exagéré c'est juste une constatation...
C'est bizarre comme les propos ici sont toujours retourné de façon à broyer le type qui dit un truc... enfin bon peu importe.
Aller l'OM pour ce soir!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab et 133 invités