12 Fév 2008, 11:00
GENZO a écrit:XFG a écrit:C'est scandaleux ce péno contre Toulouse,je vois pas comment on peux oser sortir que s'ils avaient fait match nul ce serait encore plus scandaleux.C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne le match et même si au niveau du jeu,Nancy méritait plus qeu toulouse de remporté ce match,on peux pas accepté qu'une telle décision de merde plombe un résultat,mais bon ça commence a faire beaucoup pour Nancy je trouve entre ce péno et le coup franc imaginaire dans la surface contre nous et encore,j'ai pas vu tout les autres matchs mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres choses comme ça pour eux depuis le début de saison.
Exact, en vrai Nancy c'est 11 bourrins récuperés sur le bord de l'Autoroute.
Si Nancy a un petit budget, c'est à force de payer les arbitres pour obtenir une 13ème place en fin de saison, c'est des malins les dirigeants de l'ASNL.
12 Fév 2008, 11:02
12 Fév 2008, 11:10
12 Fév 2008, 11:23
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:Quand je vois jouer Fortuné, effectivement, j'ai plus l'impression d'être à Longchamps qu'au Maracana
Je joue Fortuné gagnant face à la moitié des joueurs de L1
12 Fév 2008, 12:04
12 Fév 2008, 12:20
12 Fév 2008, 12:22
12 Fév 2008, 13:35
12 Fév 2008, 14:27
GENZO a écrit:Petit amalgame :
C'est pas Nancy le voleur, c'est l'arbitre
Nous on vient on essaye de jouer après si on siffle un p'tit péno, ce serait con de le mettre sur la barre
Pour Fortuné, il est laid techniquement, mais on lui demande pas de dribbler la moitié de l'équipe, on a Kim DiA Malonga et Hadji qui le font
12 Fév 2008, 15:35
oukimaya a écrit:GENZO a écrit:Petit amalgame :
C'est pas Nancy le voleur, c'est l'arbitre
Nous on vient on essaye de jouer après si on siffle un p'tit péno, ce serait con de le mettre sur la barre
Pour Fortuné, il est laid techniquement, mais on lui demande pas de dribbler la moitié de l'équipe, on a Kim DiA Malonga et Hadji qui le font
C'est vrai que Gavanon n'a surtout pas plongé pour obtenir le pénalty !