Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J24] Les autres matchs

12 Fév 2008, 11:00

GENZO a écrit:
XFG a écrit:C'est scandaleux ce péno contre Toulouse,je vois pas comment on peux oser sortir que s'ils avaient fait match nul ce serait encore plus scandaleux.C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne le match et même si au niveau du jeu,Nancy méritait plus qeu toulouse de remporté ce match,on peux pas accepté qu'une telle décision de merde plombe un résultat,mais bon ça commence a faire beaucoup pour Nancy je trouve entre ce péno et le coup franc imaginaire dans la surface contre nous et encore,j'ai pas vu tout les autres matchs mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres choses comme ça pour eux depuis le début de saison.

Exact, en vrai Nancy c'est 11 bourrins récuperés sur le bord de l'Autoroute.
Si Nancy a un petit budget, c'est à force de payer les arbitres pour obtenir une 13ème place en fin de saison, c'est des malins les dirigeants de l'ASNL. =D>

Je t'ai pas non plus dit que c'était une équipe de merde qui méritait pas sa place même si pour moi ils ont euent quelques faveurs arbitrales durant cette saison,notament contre nous et contre Toulouse ce week end

12 Fév 2008, 11:02

On a l'impression que Nancy a volé sa 3ème place...

Après un mois de Janvier catastophique, l'asnl a toujours des points d'avance sur les suivants, le problème est peu être ailleurs ...

Bon vais bosser , je re à 13 h 30 8)

12 Fév 2008, 11:10

Evidément que non qu'ils n'ont pas volés leur troisième place,mais le match contre Toulouse,ça oui c'est du vol car jamais il n'y a péno

12 Fév 2008, 11:23

GENZO a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Quand je vois jouer Fortuné, effectivement, j'ai plus l'impression d'être à Longchamps qu'au Maracana 8)

Je joue Fortuné gagnant face à la moitié des joueurs de L1 :wink:

Le problème c'est que même toi (ou surtout toi), je te jouerais gagnant face à la moitié des joueurs de Ligue 1...

Fortuné, c'est contrôle de la rotule, il se l'emmène avec le tibia, il écrase sa frappe et ça fait passe décisive. J'ai rarement vu un joueur aussi laid techniquement. Il me fait penser à Maoulida dans son célèbre "quand j'ai la balle, on dirait que je marche sur des oeufs tout en glissant sur des peaux de bananes".

12 Fév 2008, 12:04

GENZO, Toulouse a été plombé par les blessures (Congré et Mathieu blessés toute la saison, Ebondo revient de blessure) et se fait en plus plomber par les arbitres, ça fait beaucoup pour un petit club.

Nancy n'a pas volé sa troisième place, elle a volé 3 points à Toulouse :mrgreen:

Sans ça, Toulouse serait 13ème au même niveau que le PSG (la grosse crise donc) et Nancy toujours 3ème mais à 3 points de l'OM. Nancy allant à St Etienne à la prochaine journée...

12 Fév 2008, 12:20

jai reussi :mrgreen:

12 Fév 2008, 12:22

vincentgragnic, bien joué !

Avoue maintenant que cette capture d'écran n'avait d'autre but de que conserver mon post sur Fortuné...

12 Fév 2008, 13:35

Petit amalgame :
C'est pas Nancy le voleur, c'est l'arbitre :mrgreen:

Nous on vient on essaye de jouer après si on siffle un p'tit péno, ce serait con de le mettre sur la barre :twisted:

Pour Fortuné, il est laid techniquement, mais on lui demande pas de dribbler la moitié de l'équipe, on a Kim DiA Malonga et Hadji qui le font :^o

12 Fév 2008, 14:27

GENZO a écrit:Petit amalgame :

Nous on vient on essaye de jouer après si on siffle un p'tit péno, ce serait con de le mettre sur la barre :twisted:

Pour Fortuné, il est laid techniquement, mais on lui demande pas de dribbler la moitié de l'équipe, on a Kim DiA Malonga et Hadji qui le font :^o

C'est vrai que Gavanon n'a surtout pas plongé pour obtenir le pénalty ! :mrgreen:

12 Fév 2008, 15:35

:mrgreen:
oukimaya a écrit:
GENZO a écrit:Petit amalgame :

C'est vrai que Gavanon n'a surtout pas plongé pour obtenir le pénalty ! :mrgreen:

Ca fait (malheureusement ?) partie du jeu, au meme titre que le hors jeu passif, la protection de balle à 5 mètres du ballon pour obtenir un précieux 6 mètres et les pleurnicheries d'Aulas :mrgreen:
Répondre