GENZO a écrit:XFG a écrit:C'est scandaleux ce péno contre Toulouse,je vois pas comment on peux oser sortir que s'ils avaient fait match nul ce serait encore plus scandaleux.C'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne le match et même si au niveau du jeu,Nancy méritait plus qeu toulouse de remporté ce match,on peux pas accepté qu'une telle décision de merde plombe un résultat,mais bon ça commence a faire beaucoup pour Nancy je trouve entre ce péno et le coup franc imaginaire dans la surface contre nous et encore,j'ai pas vu tout les autres matchs mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres choses comme ça pour eux depuis le début de saison.
Exact, en vrai Nancy c'est 11 bourrins récuperés sur le bord de l'Autoroute.
Si Nancy a un petit budget, c'est à force de payer les arbitres pour obtenir une 13ème place en fin de saison, c'est des malins les dirigeants de l'ASNL.
Je t'ai pas non plus dit que c'était une équipe de merde qui méritait pas sa place même si pour moi ils ont euent quelques faveurs arbitrales durant cette saison,notament contre nous et contre Toulouse ce week end